Les discussions

Oubli pilule 2 jours (première prise)

Bonjour, PREMIÈRE PILULE. J''ai pris ma première pilule au 4eme jour des règles et ensuite j'ai oublié de prendre ma pilule 2 jours de suite. Le le...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles aidez moi

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 2 jours de retard, j'ai fais le test de grossesse et prise de sang mais négatif.. est ce trop tôt pour détecter? Merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Juju13.

Oubli de pilule fin de plaquette

Bonjour, Je suis sous pilule LEELOO et j’ai recemment oublié un comprimé 4 jours avant la fin de ma plaquette. La notice dit que je dois prendre la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes très rapidement

Bonjour, Je me permets une question, le signes de grosses peuvent ils être ressentit très tôt ? J’ai oublie ma pilule le premier jour de la repris...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour, J'ai ue des rapports les 3 premiers jours après mes règles serai ce possible que je soit enceinte?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ??

Bonjour, les fille j ai retirer mon implant il y a 1 mois j ai eux quelque pert de sang sur la culotte mais j ai pas eu mes regles je suis fatiguer j ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
joraline

Explications pour résultats

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse qui me dit que je serais enceinte entre 1 et 2 semaine. Je suis allée faire une prise de sans et mon taux es...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Andy31200

Absence de règles après retrait de stérilet cuivre

 Fermé

Bonjour a toute je suis nouvelle jai 21ans et avec mon mari nous aimerions faire bb2 j'ai mis un stérilet en cuivre pendant 6 mois je lai retirer le 9...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Adinaa45

Quand doit je refaire un test

Bonjour, Voilà je suis âgée de 21 ans et avec mon copain nous avons décidé de concevoir un bébé. Jai arrêter ma pillule il y a maintenant 1 mois on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Andy31200

Suis-je ou non enceinte?

Bonjour, Ayant eu mes règles du 3 au 5 de ce mois,j'ai eu un rapport non protégé le 10 et un autre pendant la période feconde mais coït interrompu....

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Andy31200

Médicaments

Bonjour, j'espère que vous allez bien; je viens solliciter votre aide car j'ai ma copine qui a commencer c'est règles le 29 mars et qui dure normal...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

10jrs de règles d'intervalle

Bonjour, J'ai eu mes règles de 10 jrs d'intervalles..j'avais pris du pilule le lendemain de mon rapport. Y avais pas de éjaculation mé une tache fin...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Début de grossesse : perte de liquide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai deux questions à poser , ça me gêne un peu pour la première mais c'est ma première gros...

70 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Matinal

1 poche mais 2 embryon

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines,le gynéco m'a dit que c'était rare 1 poche avec 2 embryon dedans je stresse et j'ai peur si il y a des risqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Coucou les filles, Je suis nouvelle sur ce forum car j'ai une question..  Je ne prends plus la pilule depuis plus de 4 mois et le 8 avril mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Andy31200

Mon ventre gonfle

Bonjour, Je voulais vous demander je trouve ça bizarre moi mon bas du ventre ( en dessous du nombril) gonfle à vue d’œil depuis 3 jours l’arret De m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Manon0m

Pertubation des règles

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte parceque depuis le 20 Mars je n'ai pas encore eu mais règles mais Dieu merci c'est venue dans la nuit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Andy31200

17 jours de retard

Bonjour, J'ai 20ans et je me pose pas mal de question dernièrement j'ai un début de diarrhée au bout de jours de retard sur mes règles et sa penda...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Andy31200

Règles faibles avec 2 semaines d’avance

Bonjour, Alors voilà, je suis à mon 17ème jour du cycle et j’ai des pertes brunâtres qui ressemblent énormément à des règles. La veille, elles étaien...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Andy31200

Pensez vous en début de grossesse

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règle le 22/03 et la depuis 2 jours douleurs dans la poitrine et ce soir des petites douleurs dans le bas du ventre. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
joraline

Pre menopause a 50ans et ovulations

Bonjour, J ai 50ans, pre menopausee depuis qq annees. L ovulation est elle toujours plus ou moins reguliere ou plutôt exceptionnelle?? Oui..envie d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
joraline

Divers symptômes de grossesse mais test négatif ?

Bonsoir, J'ai 22 ans, je suis en couple avec mon compagnon (27 ans) depuis plus d'un an et demi. Différents symptômes me font penser à une gro...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
joraline

Pas de règles depuis 3 semaines

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y'a 3 mois mes dernières règles dates du 6 mars et ont durée que 2 jours ... Depuis plus rien j'ai faut un tes...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte avec un implant

Bonjour, esque si l homme éjacule beaucoup on peut tombe enceinte avec un implant

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Salut les filles, J’ai une question qui me trotte la tête. J’ai eu plusieurs rapport non protéger. Depuis cela j’ai un retard de règle de 13jours ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
J123499

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublier la dernière pilule de ma plaquette donc celle du samedi, je ne m'en suis rendu compte que le dimanche de la semaine qui as suivi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avorter seule (côte d’ivoire)

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais savoir comment avorter toute seule sans que les parents soient au courant... Svp aider moi. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse

Bonjour, Jai eu un rapport pendant ma periode et on ma dit de prendre du wisky 4 jours plutard est ce que ca a pu fonctionner?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trompes bouchée + endométriose+synéchies=coelioscopie

Bonjour, j'ai 36 ans, un enfant de presque 4ans , cela fait plus de 2ans que j'essaie de faire une 2ème grossesse mon gynéco m'a prescrit traitemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Mac

Test de grossesse positif après perte de sang marr

Bonjour, Aidez-moi je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît j'avais fait une fausse couche naturelle le 25 mars et après les 10 avril j'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Frottement avec mon copain avec sous vêtements

Bonjour, alors voilà il y'a 3jours mon copain en caleçon et moi en slip, on s'est frotté. Il a ejacule, j'arrivais à sentir grâce à mes doigts son cal...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Début procédure fiv

 Fermé

Bonjour, Nous sommes au début d'une longue procédure, au vue de toutes les questions/réponses de ce forum. Mon mari et moi n'avons pas encore d'enfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
joraline

Absence de règle

 Résolu

Bonjour, voilà sa bientôt 3moi que j'ai plus mes règles (je suis vierge) j'ai beaucoup de perte blanches Sa me stress je ne sais pas pourquoi, et je...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Ani.23

Sa revient de la pilule

 Fermé

Bonjour, j ai relu et j arrive pas ouvert les liens vous avez fermé la discution je voulais juste savoir si sa revenait de la pilule est ces tout

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
joraline

Liquide sein pilule optimizette

 Fermé

bonjour voila en aout2017 ivg depuis ce jour je suis sous pilule en continu,pilule opmirizette ge voila la semaine derniere je pointer et j ai appuyer...

50 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
joraline

Un mois de retard, test négatif et pertes claires

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 19 février, j'en suis donc à plus de 3 semaines de retard alors que mes cycles sont réguliers et que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Lea

Sperm sur les mains ?

Bonjour, J’aimerais savoir si je masturbe mon copain et que j’ai par exemple du liquide ou du sperme sur mes doit et qu’ensuite je touche des obje...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Suis-je en retard ?

Bonjour, Mon mari et moi essayons d’avoir un bébé (en septembre dernier j’ai fait une grossesse extra utérine). Ce mois ci j’ai eu mes règles le 2...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Très peur des risques

Bonjour, Voilà mon problème. Jeudi soir j'ai eu une diarrhée 30min après ma prise de pilule. J'en ai repris une mais un peu tard, style vendredi mat...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Retrait d'implant.

Bonjour, J'ai retiré mon implant fin mars mais je n'ai pas eu de régles juste une légére petite trace rouge trés claire puis un tout petit peu marro...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Désir bb

 Fermé

Bonjour, après avoir retiré l'implant est il difficile de tomber enceinte s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Mes régles.

Bonjour, Je fais l'amour 3jours avants mes règles, et jusqu'à présent je n vois pas présent je n vois pas mes règles ca fais au moins 5 jours mainte...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Pas de cycles...

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai arrêté la pilule fin octobre 2017, j'ai donc eu mes règles début novembre, puis plus rien pendant 90 jours jusqu'à l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte 3 jours avant ses regles

 Fermé

bonjour, je voulais savoir si cest possible de tomber enceinte 3 jours avant ses regle parceque jai eu des rapport sexuel avec mon mari ,et...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Mims

Tomber enceinte frotti frotta en periode d'ovulati

Salut a tous voila j'ai 17ans et depuis 6 jours je suis en panique totale.. voila j'ai eu l'erreur de faire des frotti frotta avec mon copain il ya 6,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis longtemps, je voulais passer à une pilule continue (optimizette). J’ai pris le premier comprimé d’optimi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule 3eme semaine

Bonjour, Voilà dimanche soir au moment de prendre mon tout dernier comprimé de ma plaquette je me suis rendu compte que j'avais oublié le comprimé d...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet diu , besoin d’aide

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’avis, ça fais maintenant 2 ans que j’ai un stérilet diu , je suis toujours bien réglée aucun retard et la ce mois si j’ai u...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Marine_7

Sos , besoin d'un conseil

Bonjour, J'ai des douleur dans le ventre j'ai eu mon premier rapport le 30 mars non protégé il n'a pas éjaculer en moi ni une deuxième pénétration...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
joraline

Enceinte avec stérilet et 2 tests négatifs??

Bonjour, Bonjour, je vous explique la situation. Je suis déjà maman d’une princesse de 20 mois. Cela fait maintenant 18 mois que je me suis faite po...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000