Les discussions

Tomber enceinte sans éjaculation? (rwanda)

Bonjour, moi je suis marié et je fait une relation sexuelle avec ma femme dans son 14jr mais je ne pas éjaculé quand j'ai commencé a sentir venir l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Prise de sang (grossesse)

Bonjour, Voila j ai eu mes regles le 6mai et se sont fini le 11 mai. 2 jours apres j ai eu un rapport non proteger (donc le 13).Est il possible de ...

Andy31200

Retard et test négatif

Bonjour à toutes. Première fois que je viens sur les forums. Je suis pas très assidu au niveau des règles et contraception. Je vous explique : J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

J34 2test negatifs tjrs pas de regles

Bonjour, voila comme vous avez pu voir dans le titre j ai arreter la pillule en janvier les premiers cycles tres courts 20-20-21 puis il augmengait do...

Andy31200

Grossesse sans pénétration ?

Bonjour, il y a une semaine environs j’ai eu un rapport avec ma copine. Nous avons seulement fait les préliminaires et il y a eu un contacte entre m...

Andy31200

14 ans et enceinte ?

Bonjour, J’ai 14ans je l’es fait pour la premier fois avec mon copain de 18 ans et je crois être enceinte pcq j’ai plus mais régle et jcp quoi faire

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, C'est ma première fois sur se forume et je suis venue car je me posse beaucoup de question en faite j'ai fait 8 teste de grosse mais pas le...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 3 semaines: fausse couche ?

Bonjour, enceinte de 3semaine mais aucun symptômes a part les seins qui on grossi et le téton douloureux. Mais depuis 3jrs plus de douleur au téton pu...

Docteur Pierrick Hordé

Contraception stérilet hormonal jaydess

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement concernant le stérilet hormonal JAYDESS que je porte depuis 1 ans dû à une IVG. Donc je voudrai sav...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous pilule en continu ?

Bonjour, il y a 1 an je suis tombée enceinte sous pilule sans oubli, j'ai perdu mon bébé.. Ensuite j'ai fait poser un implant (Nexplanon) qui s'est ré...

Utilisateur anonyme

Je veux sa voir si je suis enceinte

Bonjour, Je suis Florence *** j ai 30ans Je veux vous demande j ai eu mes règles le 12avril et je fait avoir mes règles le 12mai mes j ai pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard règles pourtant rapport il y’a 2 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport le 2 mars puis eu mes règles le 9 mars et de nouveau le 10 avril. Aujourd’hui nous sommes le 21 mai et je n’a...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Comment éviter une grossesse ?

Bonjour, je voudrai savoire pour ne pas tomber enseite avant ses regles quoi faire pour ne pas tomber enseite mais prendre du plaisir. Merci PS :...

Andy31200

Rapport sans preservatif

Bonjour, j’ai 15 ans J’ai eut rapport sans préservatif sous pilule(Minidril) Je suis sous pilule depuis 4 jours Mes règles viennent de se terminer...

Utilisateur anonyme

Fatigue et douleur ovaire

Bonjour, Cela fait 2 ou 3 semaines que je suis extrêmement fatiguée, j'ai des douleurs quotidiennes et permanentes en bas du ventre (ovaire droit s...

Andy31200

Inquietude pour la pillule

Bonjour, Je prends la pillule contraceptive depuis 5 ans mais j ai eu un petit problème c est à dire que lors d un rapport pendant mes règles La cap...

Andy31200

Ovulation.rapport.pilule du lendemain

Bonjour, j ai eu un rapport le 16 e jours des regles soit 1 jour aprés l ovulation (d apres l application Rosa 95% chance de grossesse

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Saignements implant

Bonjour, Voilà ça fait un an et demi j ai un implant et j ai toujours des saignements est-ce normal marre mal au bas du ventre j ai un fibrome je pe...

Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse avec stérilet

Bonjour, Depuis quelques semaines j ai plusieurs symptômes( vertiges jambes lourdes crampes d estomac maux de tete fatigue maux de ventre) j ai pens...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation externe et pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain mardi dernier, On l'a fait sans protection, il y a eu penetration d'au moins 20 Minutes, mais il a ejacu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai des doutes sur les symptômes que je ressens.

Bonjour, Alors voila je suis au 1er cycle et mon jour d'ovulation était le dimanche 13 mai 2018. Ayant fait l'amour deux jours avant et le jour même...

Ninoulala26

Je crois être enceinte

Bonjour, j'étais en période d'ovulation et j'ai faire l'amour sans me protéger mais mon chéri n'a pa jouir en moi Est il possible de tomber enceinte ?

Andy31200

Conseil

Bonjour, Comment doit je calculé mes prochaines règles ?

Andy31200

Plus d'eclairssissent

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines et je n'ai pas eu des symptômes de grossesses a part les sein qui sont gonflé et le bout un peu douloureux et ...

Andy31200

15j de retard et prise de sang négatif

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui cela fait 15 jours que mes règles ne sont pas arrivée.. J'ai fait une prise de sang 4 jours après le retard des règles .. J'...

Andy31200

15j de retard mais prise de sang négatif

Bonjour les Filles Comment allez vous? Je suis nouvelle par ici et cela dans le même but que vous je pense .. Voilà, ce mois ci comme tout les...

Andy31200

Test de grossesse maison

Résolu

Bonjour, en fait je n'ai jamais utilisé les forums mais cette fois je viens demander ici car je suis un peu perdue ! Alors je suis une fille qui a 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Savoir si le test d'ovulation est positif (congo)

Bonjour, Comment savoir si le test d'ovulation est positif? Merci.

Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles due à la pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà jai déjà poser plusieurs questions sur ce site, j voulais notament savoir si lorqu' on a un rapport sans pénétration et que l'un des p...

Bonheur

Sos quand on peut tomber enceinte

Bonjour je voulais savoir si on essuie avec le mouchoir ou y a eu du sperme on peut tomber enceinte ? Ou ils sont déjà mort ? Merci.

Andy31200

Vomissements mal d'estomac

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 2mois ( première grossese) et je n'arrête pas de vomir !! Je ne peut rien avaler ni même un verre d'eau, j'ai des...

Andy31200

Retard des régles de 17jr et positivité de test

Bjr.j'ai un retard des regles de 17jr,et j'ai fait un test de grossesse (des urine) il est négatif.est ce qu'il est possible.mrc d'avance

Andy31200

Aujourd'hui me ovulation son. arrivée

Bonjour, Aujourd'hui mes ovulation son arrivée ce soir je voir des rapports avec mon mari je peux tomber enceinte

Andy31200

Problème de règle douloureuse

Résolu

Bonjour, moi c mad,c Just savoir je juste coucher avc une fille le12 mai après 8jour elle a eut se règle,j avais peur que ma copine est tombé encein...

mathilde.vero

Peut ton tomber enceinte quand on a pas nos règles

Bonjour, Est-ce que c’est possible de tomber enceinte quand on a pas nos règle ? (J’ai eu mes règle le jeudi 10mai)

mathilde.vero

Saignement sous pillule

Résolu

Bonjour, jai 21 ans et voila jai eu mes regles de mercredi a ventredi comme a mon habitude. Je suis sous pillule depuis 2ans. Voila samedi jai e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait mon marie et moi nous vondrons un bebe mes regle a commence le 11/05/2018 la fin 18/05/2018 je voula...

Utilisateur anonyme

Jai eu des rapport non proteger mais ne desire pas

Bonjour, Mes. Menstrui on commencé le 7 mai et fini le 12 et. J'ai eu des rapport le jour de. L'ovulation est-ce possible que je sois en enceinte ré...

mathilde.vero

Rapport avec preservatif

Résolu

Bonjour, j’ai fais l’amour avec mon copain pour la première fois, bien sur nous nous sommes protégés seulement avec un préservatif qui d’ailleurs n’a ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Norlevo et saignements intermittents

Bonjour, Je suis Magguy et après des rapports non protégés, j' ai pris du Norlevo 10heures après et 5 jours après j' ai commencé à saigne de façon i...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de ma pilule chez moi (2 jours sans pilules)

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai été chez mon père et j'ai oublié ma plaquette de pilule donc je n'ai pas pu prendre ma pilule et ce soir non plus. J'ai eu un ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il risque ?

Bonjour, J'ai 16 ans Et J'ai eu un rapport sexuel non proteger 5 jour Avan le jour de mon cycle de menstruación ,J'ai eu retard des regles mais J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Mike

J'ai 15ans et j'ai des doute d'être enceinte...

bonjour, Je me trouve aujourd'hui dans un énorme problème... j'ai 15ans et j'ai eu un rapport avec mon copain de 17ans... et on était protéger mais l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
lapinelievre

Ovulation a j16

Bonjour, Je me présente Anaïs j'ai 24ans nous somme en essaie bb1, ses mon 1ier cycle sans pillule, je suis à C1 j18, je sais que j'ai ovuler a j16 pa...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Gonzse

Pilule lendemain effets secondaires

Résolu

bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain jeudi 26/4, et j'ai eu mes regles (au bon moment) le 1/5, mais j'ai super mal et je suis extenuee alors que...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
becky87

Risque de grossesse

Bonjour, J ai eu un rapport alors que ma copine avait ses règles c'est le tout début de ses regles je me suis protégée avec une capote mais a la fin...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Ungars

Je me demande si je pourrais être enceinte

Bonjour, depuis deux semaine j'ai ml au ventre des nausées j'ai eu mes règle fin avril comme d'habitude mes une semaine après la fin de mes règles ja...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Ivg délais

Résolu

Bonjour, jai effectué un teste de grossesse qui était positif et indiqué en dessous 3+ je voudrai savoir si se serait trop tard pour une ivg car je ne...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Lina1007

Oublié 4jous de pilule fin de plaquette

Bonjour, sous pilule leeloo gé. J'ai oublié de prendre 4 comprimé leeloo gé la route dernière semaine. Au bout du 2eme jour des saignements sont app...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Question qui me travaille

Bonjour, j’ai une qui me travail beaucoup j’ai eu mes règles une semaine en avance ce qui fait que la semaine où j’aurai du les avoir normalement je n...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000