Les discussions

Bonjour, j ai fait. aujourd hui mon teste bêta hcg il est posit

Bonjour, J ai fait. Aujourd hui mon teste bêta hcg il est positif ,par contre J ai eu mal au Bas du ventre et au dos toute la journée,cela m'inquiète...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
joraline

Infertilite

 Fermé

Bonjour, A 33 ans, bientôt 10 mois que je ne vois plus mes menstrues, j'ai envie de maternité, j'ai déjà fait le tour de plusieurs gynécologue mais to...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
joraline

Pillule

 Résolu

Bonjour, Enfaite la je viens de prendre 2 pillules d'un coup car je pensais avoir oublier celle d'hier, mais enfaite je me suis juste trompée de jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Test sanguin de grossesse

Bonjour, Alors voilà j’ai fait un teste de grossesse par prise de sang j’ai eu mes résultat « 

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Inesss1703

Saignement retard de règle

 Résolu

Bonjour je suis un peu perdu et j'ai besoin de conseils voilà depuis le mois de décembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain normalement...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Quelqun peut me donner des conseil

Bonjour, Jai des symptôme de grossese comme les sein qui augmente et jai des petit point blanc sur mes mamelon ... jai perdue l'appetit alors que no...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Bonjour, j’ai eu tout le temps des rapports non protéger avec mon copain mais il éjacule jamais dans moi il se masturbe avant de faire en ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Essai bb

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans et 2 mois que j'ai retiré mon amplant après 3x3ans que j'ai eu. depuis je ne toujours pas enceinte malgré notre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte plaquette pilule

Bonjour, Voila je prend la pilule depuis le 25 novembre 2017, jusque la tout va bien, jamais d'oublie toujours prise a l'heure. Hors mardi 9 janvi...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal au ovaires depuis oubli de pillule

Bonjour, Voilà j'ai mal a mes deux ovaires ( pics de douleurs ) tout les jours en ce moment depuis que j'ai fais un oubli de pillule il y a 1 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons et douleurs en bas du ventre

 Résolu

Bonjour cela fait maintenant une semaine où j’ai des prêts marrons foncés et forts avec des morceaux (désolés pour les détails) et depuis 2-3 jours j’...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie de maternité

Bonjour, marié depuis trois ans,je veux être mère mais je ne vois pas mes menstrues régulièrement c'est a dire que je passe souvent 8 mois et plus san...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
love

Test grossesse urinaire+sanguin=négatif mais tjrs pas de regles!

Bonjour, j'ai un problème.. enfait j'ai un retard des règles de 10jours maintenant, j'ai fais un test urinaire + sanguin les deux sont négatifs, je n'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse sans pénétration

Bonjour, Alors j'ai besoin de votre aide. il y a une semaine j'ai effectué quelques préliminaires avec mon copain MAIS il n'y a pas eu pénétration...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Je comprends pas mes règles de cette fois-ci

Bonjour, Mes règles sont venu tout a l'heur et dans le slip j'ai vu qu'avant d'être rouge c'était marron!! Qu'est ce que j'ai

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
joraline

Retard de règles depuis 4jours

Bonjour, Donc voila j'ai 4jours de retard en sachant que j'ai eu un rapport avec mon copain 1semaine avant mes règles mais bizzarement j'ai dès doul...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Comment avorté

Bonjour, J'ai avorté hier soir avec cycotec et j'avais des douleurs et un peut de sang et maintenant je senti que quelques choses et bloqué en bas d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Hérédité des faux jumeaux

Mon fils a eu des fauxjumeaux il est lui même faux jumeaux mais il m a dit que ce n est pas grâce à lui mais à sa compagne est ce vrai?merci de m écla...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Est ce j peu encore avoir un bébé ?

J'ai 26 ans j'ai eut deux grossesses interrompu volontairement j su de rh- j n'ai pa eut d'injection anti rhésus rien il y a 4 ans

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ? j’espere un ptit bbb

Bonjour bon voila sva faire 5 j depuis mon rapport que jnme sens pas bien j’prend mon ptit déjà j’ai des nausse j’ai mal o sein téton je dort s’en a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Nidation ou règles?

Bonjour, Je me pose une question, parce que ça ne m'étais jamais arrivé j'ai arrêté la pilule il y'a maintenant 6 mois, dès que je l'es arrêté apr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Tiraillement après ovulation

Bonjour, Moi et mon conjoint on essai pour bb1 depuis 6 mois... présentement je suis à ma 20eme journée, donc quelques jours après mon ovulation déj...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de régle test negatif

Bonjour, J’ai un cycle irrégulier mais tout de même assez stable j’ai un cycle ~22jours je suis maintenant a 46?j’ai fait un test de grossesse semai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Je sais pas si je en suis enceinte

Bonjour, dimanche j’ai eu 2 rapport Nn protège avec mon copain et depuis j’ai mal à la tête trop fatiguer ja’i vie de vomir ja’i mal aussi ventre tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

15 et peut être enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 15 et je l'est fais pour la premiere fois il y'a environ 1 semaine puis de nouveau 2jours apres et une 3eme fois 6j plus t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Besoi d'aide au plus vite mercii

Bonjour, j'ai 16 ans est j'ai arrete mes regles parceque mon copain n'etait pas la de deux semaines et je grossisais la pillule e (Omptimizette) j'a...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous pilule

 Résolu

Bonjour, voilà je prend la pilule depuis plus d´un an mais depuis quelques temps j’avais denouveau de fortes douleurs pendant mes règles, du coup j’ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement en urgence / algérie

 Résolu/Fermé

Bonjour, C est assez urgent faux que j avorte mon père est un extrémistes si sa ce sache je suis une femme morte aider moi svp j ai fais un test san...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Lourdeur et pesanteur en bas du ventre

Bonjour tout le monde , je suis au début de mon cinquième mois de grossesse et je ressens une lourdeur impossible à supporter depuis presque 5jours . ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d'd'etre enceinte

Bonjour, j'ai seize ans et avec mon copain on la fait y'a une semaine pour la première fois avec préservatif et donc je voulais savoir si c'était pos...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule, quelle protection?

bonjour, j'ai une question à propos d'un changement de pilule. Cela fait 3mois que je suis sous Adepal et j'ai changé de pilule pour Optilova20 car el...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport nn protège

Bonjour, Peut-on tomber enceinte avec un rapport nn protège 2jour après ses règles en sachant qui j'ai un cycle de 28j 30j31j

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Retard sur prise de pilule après rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis sous Minerva 35 et je la prend normalement entre 20h et 21h. Sauf que j'ai eu un rapport non protégé et que deu...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Apres la prise des pilules

 Fermé

Bonjour, Apres la prise des pilules,c'est a dire lorsqu'elle n'a plus de pilule ,est ce que la femme peut-elle utiliser la pilule-du-lendemain du l...

53 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé sans ejaculation la nuit du 28 au 29 décembre. Jai arrêté la pilule mi décembre. Je ne suis pas en essai b...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fais exactement 38 jours que je n'es pas eu mes règles de base je ne suis pas tellement réglé, pendant ces 38 jours ,j'ai pris l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Toutinedu83

Suis je le pere

Bonjour j'ai une question voilà mon ex petite amies et enceinte notre dernier rapport date du 25 octobre 2017 et lors de l'échographie celle de datat...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Rapport non protège suis j’en enceinte

Bonjour, j’ai eu un rapport non protege deux fois avant hier avec on copain depuis Cévennes jour j’ai des nausse mal de tête vertige ce qui est pas e...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Autre fausse couche?

 Résolu

Bonjour, au mois de juillet j'ai fais une fausse couche en début de grocesse. Au jour d'aujourd'hui, Ya une semaine j'apprenais être enceinte, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Regles anormale

Bonjour, voila j'ai 16 ans je ne savais pas trop ou poser mes question alors je suis venue ici je suis un peu inquiète par ce que mes règle ne sont j...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

J’ai trop peur d’etre enceinte 16 ans!!!!

Bonjour! Il y a quelques jours, j’ai eu du sperm sur la main et environ 10-15 minutes plus tard, j’ai touché à l’ouverture de mon vagin, et mon parten...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Combien de mois

Bonjour Mesdames, Voilà une petite question ma traversée l'esprit je suis enceinte depuis ma date dovulgation le 04 novembre et j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, J'ai 24ans et ça fait 5mois que j'essaie de faire un bébé avec mon fiancé mais c'est comme si rien ne se passe pourquoi ? J'avoue que je re...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Pilule minerva 35

Bonjour, je prend la pilule minerva 35 je voulais juste savoir si elle protégeait bien lorsqu'on ne met pas de capotte, car une de mes amis à eu un...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Menstruation : je n'arrive pas à calculer mon cycle

Bonjour, Moi c'est maeva J'ai vu mes règles le 29 octobre 2017 et le 4 décembre 2017 Puis savoir comment de jours mon cycle a ? Aidez moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
joraline

Régler mes menstruation

Bonjour, Je n'est pas eu mes règles depuis 2mois, teste de grossesse négatif. Est ce que je peux prendre la pilule optilova pour me régler mon cyc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marron avec sein qui font mal et mal au ventre

 Résolu

Bjs ma question était si cela était un signe de grossesse ou pas car j ai été ligature en 2011 et ce mois si je suis dans la période ou je devrait avo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Laeti3282

Rapport non-protégé+ oubli de pilule + période d'ovulation

Bonjour, je suis sous pilule depuis mtn plus de 3mois, et jeudi 5janvier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, seulement je me suis rendue c...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai bloquer mes règles en enchaînant ma deuxième plaquette de pilule, je suis à mon 4 jours de la nouvelle plaquette et samedi...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai un retard de deux jours, je sais pas si c'est dû au fait que j'ai pris norlevo deux fois dans le même mois. Besoin de réponse urgente sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000