Les discussions

Après les rapport sexuel j'ai eu le corps chaud

Bonjour, C'est Christ après avoir fini de faire l'amour avec mon homme j'ai eu le corps chaud ça ma paru normal j'aimerais savoir si la période d'ov...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Sopk /allergie

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis une jeune fille de 25 ans porteuse du sydrome des ovaires polykystiques SOPK depuis un ans je suis traite par diane 35 . a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Rapport sans ejaculation

Bonjour, J ai eu une rapport avec mon partenaire le 4ème jour d mon règle.... et l éjaculation à été faite à l extérieur mais un tout petit sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Apres operation fibrome

Bonjour, ca fait deux mois apres l' operation de fibrome. mon medecin m'a donné Nomegestrol .je veux savoir c'est quoi la procédure qui suit ce t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Je ne sais pas si je peux tomber enceinte avec la pilule

Bonjours, voilà avant hier j’ai oublier ma pilule et je l’ai pas prise directement. Je l’ai prise hier à 22h je crois mais pas à mon heure habituelle....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Avortement naturelle

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour avorter naturellement ?

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
joraline

Inquietude

Bonjour, Je ne comprend pas une chose j'ai pris pregnon le 18 mars, et le 27mars j'ai eu des menstrues et jusqu'à ce jour pas de menstrues j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, je voulais savoir je prend la pillule depuis le 29 novembre 2019 est je voulais savoir si jai un rapport avant leur de prend la pillule sa cr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Je m’inquiète beaucoup....

Bonjour, je m’inquiète vraiment....stp j’espère que tu peux me rassurer! Depuis 1 mois, j’ai eu une apparition d’une tache sur le sein gauche...puis j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Enceinte?

Bonjour, j’ai eu mon premier le 31 Mars deux jour après la date de nidation à l’attente de mes prochaines règles le 7Avril J’ai saignée depuis le 5 Av...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Bébé hydrocephalus

Bonjour, Je suis une maman je porte une grossesse de 8 mois es je fais l'échographie le médecin m'a dit que mon fils a de l'eau dans la tête es il d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Melanight28

Je lis beaucoup d'articles mais je ne trouve rien de rassurant

Bonjour, j'ai 41ans, 3 enfants dont le dernier qui a 11 mois, cela fait 4ans que je n'utilise plus de contraceptifs, depuis mon accouchement j'ai touj...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Chachachacha11

Suis-je enceinte ??

Bonjour, J’ai eu mes règles il y a 2 semaines à peu près et elle on durer que 3 jours alors que normalement elle dure 1 semaine. J’ai fais un tes...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sosomaness

Test négatif renseignements

Bonjour, Je suis en retard de 2 mois j'ai fais 2 prise de sang pendant chaque mois et sa sort négatif mais j'ai l'impression que je suis enceinte c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

A propos de pregnon

 Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule sur place après le rapport et j'en avais aucune idée que je devais en prendre une deuxième ,alors la pilule serait touj...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
joraline

Grossesse ou pas ?

 Fermé

J’ai finalement fait un test de grossesse urinaire étant négatif après 7 jours de absence de règle encore 2 jours passé déjà pas de règle alors que mo...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

J'ai des saignements après avoir pris un contraceptif pour la première fois.

Bonjour, Je prends la pilule diane 35 pour mon acné et c la première fois que je prends un contraceptif, j'ai commencé à la prendre le premier jour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Est ce une grossesse?

Bonjour, Je m appelle sue.Il y a quelques semaine que j ai ovule et la tout d un coup je sens une douleur au bas de mon ventre cote gauche.Je precis...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour à toutes ! (Ou tous je ne sais pas s’il y a des hommes, mais bon cela ne vous concerne pas ;) Je vous explique, je suis sous pilule optimiz...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J’ai un retard de 10 jours j’ai fait un test urinaire aujourd’hui et c est négatif mais j’ai des douleurs au bas du ventre et aussi les sei...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Infertilité quel avenir pour nous ?

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon conjoint était atteint de tetraspermie importante, je dois faire une hystero salpingographe le 2 juin, pouvez ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Ally

Essai bébé depuis 2 ans et rien

Bonjour, cela fait 2 ans que j'essaie d'avoir un enfant avec mon compagnon. Il a 32 ans j'en ai 43. Son spermogramme est bon et ma prise de sang ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Coelioscopie et sodomie

Bonjour, Je me suis faite opérée il y a 4/5 jours d’une coelioscopie suite à une grosses extra utérine avec ablation des trompes de falotes. Il m’...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Bonjour, Culture stérile et ça veut dire je peux pas avoir d'enfant pourquoi explique-moi très bien la question

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Stepha

Enceinte ou non ?

Bonjour, voilà mon soucis avec mon copain cet quand on fait l'amour son sperme ressort comment faite vous pour tomber enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Fertilité positifs tous les jours

Bonjour, je vous explique un peu mon cas, voilà 1an qu’avec mon conjoint nous essayons d’avoir un enfant. On ne se protège pas et pourtant jamais rien...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Taux progestérone

Bonjour, Ayant un cycle court (22-24) et une phase lutéale de 10/11 jours maxi, et désirant un enfant, j'ai suspecté un déficit en progestérone. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte après oublie de pilule 3 jours de suite ??

Bonjour, j'ai remarquée ce matin que cela faisais plusieurs jours que je n'avais pas pris ma pilule (depuis dimanche) et j'ai eu un rapport avec mon c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Stérilet et maux de tête

Bonjour, Il y a 2 jours on m'a retiré mon stérilet ça fesait 10 ans que c'était mon moyen de contraception (2x5 ans) Le médecin n'a pas été en me...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Implant qui a bouger

Bonjour, Je peu tomber enceinte avec implant qui a bouger pas de règle non plus

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
DCI

Test de grossesse - mais règles inhabituelles

Bonjour à toutes, J'ai 31ans et je suis maman d'une petite fille qui va avoir 5ans. Depuis 7 mois, mon conjoint et moi tentons d'avoir bb2. Ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
DCI

Retard 6 jours de règle

Bonjour, J’ai le SOPK par contre j’ai des cycles assez régulier depuis 8 mois en 32-33-34 jour. Je suis en essaie de conception depuis 2 ans. J’ai f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Aidez moi j'ai peur de tomber enceinte

Bonsoir Je suis à mon 7ème et dernier jour de règle et d'après l'application clue a mon 2ème jour sur 7 de fécondation ovarienne, jai eu un rapport n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Pillule après les règles

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule quelques jours après mes règles et après un rapport protégé. Je la prend depuis 28 jours et je n’ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Pas de règles

Salut je suis novice ici et je voudrai vous confier un problème que je ne sais comment résoudre. J'ai coucher avec ma petite amie depuis le 17avril d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Amour2020

Urgent.

Bonjour, J’ai eu une relation avec mon conjoint Sans protection 1jours avant mes règles Il y’a t’il un risque de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Energizor

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai beaucoup de symptômes : -vomissement/ nausée - mal de tête - douleur poitrine/ ma poitrine a doubler même tripler - perdu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
joraline

Oeuf clair: en attente de la 2eme echographie

Bonjour, j'ai du mal à me concentrer sur autre chose depuis une première écho à 6SG (8 SA) où on n'a pas vu d'embryon. Il ne m'a pas prescrit de pri...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Malaise en ovulation

Bonjour, Ça fait un an que je suis mariée. Je constate qu'en période d'ovulation j'ai des sensations de gorge nouées, crise d'engoisse, sensations...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse involontaire

Bonjour, Je suis enceinte , mais je ne veux pas le faire, comment peux tu m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Spotting veut il dire grossesse?

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis actuellement sous pilule (deso30) depuis à peu près 1an et demi. J’ai des rapports sexuel régulier mais n’en ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, j’ai fais les préliminaires à mon copain ajd et le problème c’est malgré qui est évacué dans ma bouche j’ai peur de tomber enceinte car il n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Envie de tomber enceinte

Bonjour, À quoi ça sert acide folique on m’a conseillé d’aller voir mon médecin et de lui demander de me prescrire de la acide folique et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Prise de trois comprimés en même temps

Bonjour, je me suis rendue compte que j’avais oublié de prendre ma pilule contraceptive deux jours de suite ce qui fait que j’en ai pris trois d’un c...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Meg1303

Qui peut m'aider arret pilule

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule optidril 30 le 9 avril 2020 j'ai eut mes règles du 14 avril au 19 avril règles normal car cette pilule est une mic...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Hipopo13

Test et prise de sang négative mais symptôme grossesse

Bonjour, Je cherche des expériences pour m'aider j'ai pris 2kg je suis très fatigué mal dans le bas ventre des pertes brunâtre du lait dans la poitr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Symptomes et signes de grossesse au lendemain du rapport sexuel

Bonjour jour la famille, j'ai les maux de bas ventre et les bout de mes seins qui me font mal le lendemains de mon rapport sexuel et après deux mois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Incident

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel et j’ai eu un accident le préservatif a craqué mais mon partenaire n’a pas craché on n’est directemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Mon sterilet mirena a disparu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mis un stérilet y a maintenant 3 ans et ce soir je me suis rendu compte quil était plus la? Est grave???

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Prescylla017469

Avis test maison

Bonjour a toutes :) Je suis en essai bb2 depuis 4 mois. J'ai jamais fait vraiment attention à mes dates d'ovu etc mais ce mois ci oui. Donc j ai su...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000