Les discussions

Arrêt pilule test négatif

Bonjour, Je voulez savoir j’ai plus ma pilule depuis un mois car problème finencer et on a eu des rampe non protéger avec mon mari j’ai peur car j’a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, svp j'ai eu les rapport sexuelle non protégé avec mon petit ami le 16 juin du coup il est allé acheter la pilule du lendemain pour que je pre...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Règles le jour de mon ovulation

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie mais bon, je me lance.. Depuis plus d’un an j’essaye d’avoir un bébé avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Alexandra04

J’ai peur de tomber enceinte

 Fermé

Ça fait plus de 14j que j’ai un retard de règle j’ai souvent des douleurs en bas du ventre mais je ne vomi jamais je dois attendre 1 semaine avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
joraline

Envie d'un bébé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un autre enfant car ma petite fille de 2 ans et que j'ai 29 ans...donc je désir vraiment avoir un autre enfant...mais je arri...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Oubli pilule 2ème semaine impression d’être encein

 Résolu

Bonjour, il y a bientôt 2 mois j’avais oublié ma pilule en deuxième semaine, le lendemain j’ai eu un rapport avec préservatif qui a craqué.. j’ai pris...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Sarahtrfc

La peur

Bonjour, Les filles jai un retard de 3 jours peux t'on conclure une grossesse?? Pourtant je n'ai mi nosee ni perte d'appetit ni meme fatigue que fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Rapor 7 jour avant regle ....

Bonjours... Jai retirai mon implant le 13 mars 2018 jai eu un rapors sexuel le 18 juin.. sans protection.. Jau eu des saignement très léger le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Rapport après règles - enceinte?

Bonjour à toutes! Petite question.. Voilà je suis à mon 5ème jour de cycle (mes règles viennent de se terminer), sachant que j’ai des cycles (très...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide plus rapidement possible

Bonjour, je voulais juste savoir comment arrêter une début de grossesse de 2 semaine.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me renseigner

Bonjour, J'ai retiré mon implanon le 12 juin 2018 Je l'avais depuis 1 ans et auparavant j'avais mis un implanon de 2014 pendant 3 Mon compagnon e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Difficulté a avoir un enfant

Bonjour, voilà j'ai eu l'implan nexplanon durant 3 ans ensuite j'en es mis un deuxième que jai garder 1an et demi . Je les enlever sa va faire bien...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
joraline

Y’a t’il un gros risque de grossesse?

Bonjour, Il y a 3 semaines, j’ai eu un rapport et suite à cela j’ai pris la pilule du lendemain ( car le préservatif avait craqué, j’ai fais le te...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Possible de tombé enceinte????

Bonjour, Alors voilà je me pose une petite question, mes règles se sont fini le 27 juin et le 29 juin mon copain ma pénétré sans capote, mais avant ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
joraline

Pillule abortive

 Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez le nom d'une pillule abortive ou le traitement. je suis très jeune pour etre maman je vous en prie.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
joraline

Possibilité de grossesses?

 Fermé

Bonjour, je suis avec mon copain depuis quelques mois maintenant, et aujourd'hui le 29 juin nous avons couché ensemble mais pas de capote et je ne pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je me pause pas mal de questions ces dernier temps . J'ai eu dès rapport non protégés avec mon copain et plus particulièrement le 25 et il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Enceinte ? possible ?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon homme y a à peut prés 2 semaines j'ai mal au bout des seins est au reins j'ai des écoeurement mes pas de nausée d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Plus mes regles depuis 3 mois

Bonjour, Je n ai plus mes rEgle depuis 3 mois et je n ai encore jamais eu de Rapport sexuel et je n ai que 14ans

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
DCI

Pour quoi je ne tombe toujours pas enceinte

Bonjour, alors voilà sa fait 1 mois que je n est pas eu mes règles je ne prend pas la pilule et je n'est aucun signe qui pourrais me faire penser à un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Explication

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'ai commence à prendre mes pillules le 11 Juin, vue que he n'avais pas une bonne explication j'ai pris 3 placebo avant me...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule 5 jours

Bonjour, J'ai eu des rapport le week end dernier avec mon copain sauf que le dimanche soir je suis parti en vacances et j'ai oublié ma pilule a la m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment donner ses 1 er petit pot de legume

bonjour voila jai une petite fille de 6 mois et j'aimerai commencer a lui donner des petit pot de legume mais je ne sais pas comment faire eske je lui...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Nanou13013

Confusion du resultat du test

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel le 16e jrs de mon cycle, suite a cela j'ai pris la pillule PREGNON 1 deux après. et depuis j'ai 3 jours de retar...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Enceinte ? possible ?

 Fermé

Bonjour, moi c'est *** Je voudrais avoir une idée sur un sujet qui me préoccupe,j'ai eu mes menstues le 14/06/2018,et ça a prit fin le 16/06/18 Et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
joraline

Comment l'annoncer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis.Je suis maman de 3 enfants déjà grands(ma fille va avoir 22 ans, mon fils à 18 ans et le plus jeune de mes fils 16).A ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport le jeudi soir après la prise de ma pilule, et j'ai pris ma pilule normalement vendredi soir, mais je l'ai oublier same...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Questions implant

Bonjour, ça fait 62 jours que je n'est pas eu de règles ! Je l'es est eu après l'implant du 30 mars au 5avril ! J'ai retirer mon implant le 6 jui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Arrêt pilule, pertes et symptômes

Bonjour, salut les filles aidez moi j'ai vu mes règles le 8juin au 11et le 11juin j'ai en même temps j'ai commencé ma pilule j'ai pris 5comprimé et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Troubler 1 jour de regle

Bonjour, j ai eu mes regle un soir et le lendemain plus rien eclairer moi svp

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Linseylinss

Fibromes et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte d actuellement 9 semaines, bientôt 2 mois. 1ere visité chez le gygy, bébé va bien , j ai pu le voir et entendre les ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
joraline

Regle irreguliere

 Fermé

Bonjour, Donc j ai 32 ans mes derniere regle date du 21 mai j allaite encor mon bebe d 1 an j ai eu des saignement le 21 juin au soir et le 22 au ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
joraline

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour, Moi personnellement je ne sais pas compter mon cycle.... J'ai eu un rapport non protégé, et depuis près de 4/5jours je mouille, je commenc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
joraline

Besoin de réponse

Bonjour, J'ai 18 ans j'ai commancer la pillule opti lova le premier jour de mes règles mardi dernier sa fait 3jours que je prends le pillule je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de pénétration pas d'éjaculation

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis vierge. J'ai fais des préliminaires avec mon copain. Je vous explique, dès qu'il a été en érection, il a mis un pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin dune aide

Bonjour, J'ai eu des rapport avec Mon copain et javais mal calculer Mon cycle et une semaine après je m'en suis rendus compte comment faire pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule d'urgence

Bonjour, Aujourd'hui j'ai sauté le pas avec mon copain. Problème =le préservatif a craqué et je ne prend pas la pilule. J'ai pris une pilule d'urgen...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai des saignements de couleur brun

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé et apres 5 heures j’ai pris ella one. J’ai eu tous les symptomes des reglees. Le jour prevu de mes regles (...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte apres ivg

Bonjour, J'ai subi une IVG par inspiration le 18 mai, j'ai eu des rapports non protéger 3 semaine après l'intervention, pendant les 3 semaines j'ava...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 28mai je voulais savoir quand étais mon ovulation en juin ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
SarahJoly

Retard de regle et tiraillement bas de ventre

Bonjour a tous J'ai arrêter ma pilule il y a environ 2 mois et là j'ai un retard de 4 jours, mais test urinaire sont négatif. J'ai des tiraillemen...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
dada

Douleur ventre un mois de grossesse

Bonjour, Je suis actuelle enceinte de 4 semaines Aujourd'hui s'est déclaré une douleur forte a l'anus ...Je suis également très constipee. . Seul...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Symptomes

Bonjour, Je me permet de poser mon post sur se forum, Voilà j'ai quelque symptôme mais je ne sais pas si faut que je cours faire une prise de sang o...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Test

Bonjour, moi c'est océane, j'ai 17 ans, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain samedi et dimanche, sans protection, il n'y a pas eu d'éjaculation...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Calirko

Pullule du lendemain puis vertiges

 Fermé

Bonjour, J'ai pris une pdl il y a environ 4h après un rapport a risque, et j'ai a présent des maux de têtes/vertiges. Est ce normal ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
joraline

Grossesse possible

Bonjour, je voudrait savoir si une fille a des rapport non protégé le 16eme jour de son cycle

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Calirko

Problème de contraception

Bonjour, j’ai un petit problème : je suis sous pilule contraceptive (le nom de la pilule est Diane, une‘ pilule donc’ assez forte). Dimanche derni...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

[mon expérience] ivg médicamenteuse

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'avorter. J'ai pris mon premier médicament mardi afin d'arrêter la grossesse puis j'ai eu deux prise aujour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Allaitement et musculation

Bonjour, Je me posais la question de savoir nous pouvions faire des excercies pour re muscler là poitrine tout en allaitant ? Ma petite puce à 6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
DCI

Tombe enceinte

Bonjour, Je m'appelle anita 23 ans d'âge, je fais un rapport non protégés avec mon copin le 7ème jours du cycle et J'ai pris la pilule aleze après...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Anita
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000