Savoir si je suis enceinte
Mona97y
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
C'est ma première fois sur se forume et je suis venue car je me posse beaucoup de question en faite j'ai fait 8 teste de grosse mais pas le même jour non et il son positif mai je suis partie faire une prise de sang mon taux de hcg il les de 2uI/l mai le docteurs a aussi ecrie un conclusion Remarque : lors d'une grossesse précoce,le taux d'hcg peut être faible et seule une détermination10 jours après la concetion permet de confirmer une évolution normale. C'est se que le docteurs a écrit et je comprend pas pourquoi il la écrit sa vous pouvez m'aide svpl.
C'est ma première fois sur se forume et je suis venue car je me posse beaucoup de question en faite j'ai fait 8 teste de grosse mais pas le même jour non et il son positif mai je suis partie faire une prise de sang mon taux de hcg il les de 2uI/l mai le docteurs a aussi ecrie un conclusion Remarque : lors d'une grossesse précoce,le taux d'hcg peut être faible et seule une détermination10 jours après la concetion permet de confirmer une évolution normale. C'est se que le docteurs a écrit et je comprend pas pourquoi il la écrit sa vous pouvez m'aide svpl.
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
Mais par sécurité tu refais une 2e pds dans 48h pour confirmer ou non la 1re.