Les discussions

La boule au ventre

bonjour je vois tellement de chose sur les forum...j aimerais savoir si on peut tomber enceinte mon mari ma toucher le vagin avec du liquide?

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
paulette85121

Tomber enceinte après une ivg

Salut, J'ai fait une IVG par aspiration le 30mars et j'ai saigné juste 1 jours puis le 3 avril j'ai saigner durant 7 jours , j'ai eu après ce saignem...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

J'aimerais savoir si je suis enceinte

Bonsoir! j'ai vu ma dèrnière règles dépuis le 25 mars, j'ai fait le sex avec mon copain le 7 avril je sens aucun douleur et j'ai toujours pas encore v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour, voilà j'ai un retard de deux semaines de mais règle g fait deux test et négatifs je pense faire une prise de sang cette semaine . merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Les rhésus lors d'une grossesse

Bonjour, mon rhésus est A+ et mon partenaire A- ; donc j'aimerais savoir si l'on n'aura pas de problème quand on vas vouloir avoir des enfants ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Essai bb, règles marrons

Bonjour, j'ai eu mes règles le le 13 avril 2018 3 jours ce n'était pas des règles rouge elles étaient marron avec un peu de glaire désolé pour les pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Angel

Peut on avoir des symptômes dès les 1 er jours?

Bonjour les filles ou plutôt les mamans, Nous souhaitons avoir un enfant avec mon conjoint et c'est seulement le 1 er moi qu'on s'y met. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Être enceinte ?

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse ce week-end et il s’avère qu’il est positif. Mais la deuxième barre était un peu plus clair que la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
joraline

Retard de règles test négatif

Bonjour, Voilà j'étais sensée avoir mes règles la semaine dernière du lundi ,( j'ai arrêté la pilule en octobre car je ne voulais plus de contracept...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule avant ma première fois

Bonjour j’ai oublié ma pilule le 7eme jour de ma plaquette et j’ai eu mon premier rapport sexuel protégé biensur sans ejaculation 8 jours après il me ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle ou suis je enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au fait les deux derniers mois j'ai vu ma menstruation et avant ça j'ai fait un test qui a été négatif. Et je suis à mon 35ème jours toujou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
begonie

C possible mm si j eu mes règles 18jrs apres le...

 Fermé

c possible que je serais enceinte mm si j eu mes règles 18jours apres le rapport et que cette fois(la 2em fois)j un retard de 4jours?!merçi de me repe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
joraline

J’ai mal au ovaires...

Bonsoir, jai 19ans et ca fais 2 semaines environ que j’ai mal au ovaires apres que j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain je prend la pi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Popo

Tomber enceinte juste après arrêt pillule

Coucou ! J’ai arrêter la pillule optimissetteG le 10 avril 2018 . J’en est eu aucune règle d’arret Pillule aucunes pertes suspect à l’arrêt . Le 23 av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Saranounette74

Je suis pas sur d'ètre enceinte

J'ai eu un rapport sexuel le 19mars apres 18jours j'ai ue mes règles (le 06avril) aujourd'huit on est le 06/05/2018 et j'ai pas mes règle est-il possi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
saraapril

Absence de règles après pilule du lendemain

Bonjour, alors voila j’ai eu un rapport avec mon copain mercredi dernier protéger bien évidement sauf que j’ai prit la pilule du lendemain par précaut...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Xxxx

Pillule blanche au lieu de rouge

Bonjour, Cela fait 2 jour que s’en le faire exprès je commençais une nouvelle plaquettes, avec donc des pilules blanche alors que normalement’ je de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Chloe

Problème préservatif

 Résolu

Bonjours, je viens d'avoir eu un rapport vers 17 h 30 avec ma copine qui a arrêter la pilule et me la dise après la fin du rapport mon préservatif à c...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Quick start luteran 10mg

Bonjour, Savez vous les mesures à prendre pour effectuera la méthode Quick start avec la pilule Luteran ? Suis je protègée au bout d'une semaine ?...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Doigtage

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de tomber enceinte je vous explique Ce Week end j ai était chez min copain et il m'a doigter j ai mouil...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Y a t il un risque que je tombe enceinte?

Bonjour, Je prends moi aussi la pilule leeloo depuis 1 mois. Je l'ai commencée le premier jour de mes règles et prise toujours à la même heure avec ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Être enceinte

 Fermé

Bonjour sa fat 2 jours que je vomis le matin et très mal au sein puis je être enceinte merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
joraline

Essaie bb1

Bonjour, à toute je suis actuellement en essaie bb1 depuis plusieurs moi voici ma courbe dite moi ce que vous en penser je n'est pas un cycle régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Problèmes de règles abondentes/ pilule leeloo gé

Bonjour, Je prends la pilule (Leeloo Gé) , pour la première fois, depuis maintenant 10 jours et mes règles se font de plus en plus abondantes et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MutineJune

Enceinte avec pilule du lendemain

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte si on a pris la pilule du lendemain 2 fois en 2 semaines ? Est il possible d'avoir ses règles meme si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Galactorrhée et infertilité

Bonjour, j ai 26 ans et j ai un ecoulement du lait depuis des annees(9ans) apres accouchement d un mort ne et d ici la je ne concois plus mn taux de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte ? j’ai besoins de réponses

 Résolu

Bonjour Alors pour vous expliquer un petit peu vite fais j’ai eu un rapport avec mon copain début mars. Quelques semaine plus tard j’ai fait un pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

J ai envi d avoir un enfant a 47 ans

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 47 ans et nous desirons avoir un deuxieme enfant le priemier en a 13 ans esque je risque des complications ne suije pas trop agee merci d...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Nadiasaber

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, Quel sont les jours auxquels je peux faire du rapport non protégé à une femme qui a un cycle régulier sans risque de grocesse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Arrêt de pilule

 Résolu

Bonjour à tous ! J’ai une question concernant une marche à suivre. Je suis sous pilule Optilova depuis 6 mois, je la supporte très bien. Seulement...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles malodorantes

Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai commencé à prendre le patch contraceptif au début du mois. Mes règles se sont terminées la dernières semaine de mars. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Es ce possible

Bonjour, jai ue des relations sexuelle avec une meuf une semaine après elle me dit quelle est enceinte de moi es ce possible

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
gehi

J'ai pas envie de tomber enceinte

Je suis une fille de 14 ans et mon copain et moi voudrions avoir un rapport sexuel mais j'ai peur de tomber enceinte à mon âge pouvez-vous me donner v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques grossesse ?

Bonjour, Bnjr... j’avais mes règles le 21 avril mais j’ai eu deux rapports sexuels le 24 et 25.. puisse tomber enceinte? Cause g me sens pas bien

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Comment compter ses semaines de grossesse

Bonjour, J’ai un retard de 20jours test positif et mes derniers règles date du 16avril. Je voudrais savoir à combien de semaines je suis merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Pertes marrons, ovaires douloureux,

Bonjour, J'ai lu tous vos commentaires, et j'aimerais avoir votre avis sur ma situation.je suis atteinte de sopk(syndrome des ovaires polykystique...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Krissty

J’ai peur d'être enceinte

Bonjour, j’ai peur d’etre enceinte,j’ai eu un rapport non proteger avec mon copain,mais je prends la pilule régulièrement!le rapport etait le soir&j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Qui est le papa de mon bebe

Bonjour et je vous remercie d avance J aimerai avoir votre avis J ai eu des rapport avec A eu début du mois de juillet 2017 et j ai eu un léger reta...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Je ne peut pas tomber enceinte comment faire

Bonjour, j ai 42 ans et mon mari 54 ans et je ne peut pas tomber enceinte comment faire Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
begonie

Douleur au bas ventre et retard règles: début gros

Bjr j'ai un retard de règles de 3 ou 4 j, douleurs au bas ventre, est ce que un début de grossess? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Perte brune et implant contraceptif

Bonjour, Cela fait exactement deux ans que je me suis fais mettre un implant contraceptif. J’ai eu de temps en temps des pertes brunes, mais le pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Prise de sang mineur non accompagné, gratuit

bonjour, ma gyneco m’a fait une ordonnance pour une prise d’en sang, je suis mineur et ma mère n’est pas au courant. Est ce qu’en laboratoires je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Oubli pillule en continu

8Bonjour, Voila je vous explique ma situation: Je prend optimizette pillule en continu sans placebo depuis 4 ans sans aucun oublis, il y a 9 jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Charlotte

Oublie pilule + erreur dans la plaquette

Bonjour, Hier (jeudi) étant complètement perdue dans les jours, je pensais avoir oublié ma pilule mercredi.. j’ai lu l’an notice de ma pilule, et j’...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Bonjour j ai eu un rapport le 2 mai 2018 le 04

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel le 02 mai 2018 mais malheureusement le 04 mai la fille me disait qu elle a vertige et elle se sent très fatigué e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
DCI

Règles

Bonjour, bonjour , j'ai pris ma première pilule , après 1 ans d'arrêt 1 semaine après mes règles, j'aurai voulu savoir si j'aurai mes règles en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

A l aide (togo)

Bonjour, Jai eu mes regles Le 25avril et j'ai eu des rapports sexuelles non protégé avec mon copain le 03 mai sachant que j'ai un cycle 28 jour. Y a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas avec 36.9

 Fermé

Bonjour, je suis a j9 apres insemination, le jour d'ovulation, ma temperature etait 36.5, puis elle est montee a 36.9 et elle varie entre 37.1 et 36.9...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
caro

Risque de grossesse sans pénétration ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il avait un risque de grossesse même s'il n'y a pas eu pénétration. Je m'explique : J'étais couchée sur mon copain. Je...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
joe

Tomber enceinte avec les vêtements humides

Bonsoir, Je sais que c'est stupide. Mon conjoint et moi, on s'est caressé, il était habillé et moi aussi le 21 avril mais depuis quelques jours je...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
daddoun
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000