Les discussions
Retard de pilule et ejaculation interne enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il a ejaculer en moi et je prend jamais ma pilule à la même heure même des fois j'oublie de ...
Deux plaquettes enchaînées pas de regles
Bonjour, Ma fille est sous leloo. Elle a enchaîné deux plaquettes car elle ne voulait pas avoir ses règles. Mais à l arrêt de la seconde’ plaquette ...
Relai implant pilule
Bonjour, je vien d’enlever mon implant y a 9 jours et j’ai commencez ma pilule y a 9jours et on m’a dit de me protéger pendant 1 semaine mes Des le co...
Perte marron vomissement sous implant contraceptif
Bonjour, voilà j’ai un implant contraceptif je dois le changer bientôt j’ai des pertes marrons depuis hier et j’ai vomi une fois hier une fois aujourd...
Fluvermal et grossesse
FerméBonjour tout le monde, Je suis hyper inquiète car j'ai pris du fluvermal pendant 3 jours, une 12zaine de jrs aprés mon ovulation et je viens d'appren...
Besoin d'aide. rapport non protégé après les règl
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, je prend la pilule depuis 1 ans, je la prend tout les jours sauf pendant les règles Mon copain et moi avons eu un rapport...
Régle
Bonjour, je m'adresse à vs à propos mes régles d'habitude j'ai des régles tt à fait régulière dans un cycle de 28 jour ce mois si je les eu deux fois ...
Grossesse ? dérèglement ?
Bonjour, Voilà, le 19 avril j’ai commencer à prendre la pilule, le premier jour de mon cycle ( l’année dernière j’en avais commencé une aussi mais j...
Pilule optimizette
Bonjour, je sous optimizette depuis 5 ans,je l'ai oublier le dimanche soir je l'ai reprise le lundi matin et eu un rapport le mercredi y'a t'il un ...
Grossesse ou non ?
FerméBonjour, N’ayant pas eu de réponses je re poste ma question. Pour faire cour, le mois dernier j’ai commencer une nouvelle pilule (1er jours des rè...
Pertes brunes sous pilule
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai de grosse pertes brune foncé depuis 1 mois je prend la pilule microgynon20 j'ai déjà prise mes 3 plaquette j'ai cou...
Oubli reprise pilule pendant une semaine
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule (Gestodelle 20 ou nouvellement appelée Lyndinette) du 16 au 22 avril, soit les 7 jours d'arrêt classique. Je pen...
Retard règles et pertes marrons
RésoluBonjour, Mon soucis: Je prend la pilule depuis quelque mois et tout s'est réglé depuis. En revanche cette fois-ci mes règles ne sont pas arrivées...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai eu des rapports non protégés et j’ai peur d’être enceinte, j’ai 16 ans... je n’ai jamais vraiment été inquiétée ayant toujours eu mes rè...
Demande reponce
Bonjour, J'ai une question j'ai retiré mon stérilet le mois de octobre 2017 et mois et mon mari on voudrait un 4 ème bébé sa fait déjà 8 mois ...
Renseignement
Bonjour, je n ai pas eu de retard de règles je les ai eu du 13 au 15 mai 2 jours pas beaucoup de saingenement plutôt marrons cela fait quelques jours...
Bonjour, je suis enceinte
Bonjour, Je suis enceinte et mon taux de HCG et de 3112ml mon gynéco ma dit ke tout tes bien Mes le seul problème c’est Ke il arrive pa a le voir ...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai besoin de savoir si je suis enceinte.il se fait que mon petit ami âpres avoir éjaculé et qu'il aie retiré sont préservatif ma pénètre ...
Grossesse avec des vetements
Bonjour, Voilà donc, le 28 Avril, j'ai eu des frottement avec mon copain, je portais un pantalon serré et deux slip et aussi j'étais dans le dernier...
Oubli
RésoluBonjour, voilà vendredi j'ai oublié de prendre ma pilule et j'étais au tout début de ma troisième semaine de pilule. J'ai eu un rapport non protégé l...
Stérilet mirena effet secondaire
Bonjour je voulez avoir des informations sur le mirena et la tiroide car depuis 4 jour j'ai un mal de crâne et des étourdissements en permanence voir ...
Grossesse possible ?
Bonjour, Depuis début du mois j ai des bouffer de chaleur des nausée le matin mal au seins avec les veines qui ressort bien bleu j aurai voulu savoi...
Titre...à l'aide
FerméBonjour,je tiens a savoir si un jour après rapport sexuel le signe d'une grossesse peuvent se manifester. j'en suis a ma 2e semaine mais je crains par...
Pas de règles sous pillule
RésoluBonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs mois et, au premier mois j’avais très peu de sang lors de mes règles, et dès le deuxième mois plus rie...
Grossesse patch evra
Bonjour, je suis sous patch evra depuis plus de 2 ans. Je dois changer mon patch tous les vendredi sauf que après la semaine d'arrêt je n'avais pas so...
Enceinte après accouchement 5 semaines ?
Bonjour, J'ai accouché y'a 1mois et 1 semaine et je l'allaite j'ai des rapport non protégé avec mon mari assez régulièrement est ce que je peut tom...
Tcomment tomber enceinte sans uterus
Bonjour, es ce que ont peut tomber enceinte sans uterus merci de vos réponses car c'est très important pour moi de savoir car je desire avoir un béb...
Retard de regles de 17 jours puis saignement
Bonjour, Voila Cela fait 1 ans que j'ai arreter LA pillule. CE mois si j'ai eu 17 jours de retard Au bout u 4eme jours de retard jai fait une pris...
Besoin d aide pour la température
Bonjour, Bonjour je suis a 36,9 à 2 jours de mes règles c est bon signe ou mes règles peuvent arrivée merci
Retrait stérilet mirena
bonjour jai eu mes regles du 7 mai au 13 mai je me suis faite enlever mon stérilet jeudi le 17 mai et jai ovuler le 21 mai selon mon calendrier jai eu...
Envie
Bonjour, est t-il possible d'avoir ces règles et tomber enceinte ? Merci.
Cycle de 37jour
Bonjour, les fille voila av mon compagnon on essai de faire bb3 donc j'ai. Retirais mon sterilet le 9mars 2017depuis rien le mois dernier j'ai eu des ...
Souhaite ligature des trompes
Bonjour, J'aimerais de retours pour celles qui se sont fait ligaturer les trompes? Pas de souci? Merci à vous
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai un cycle menstruel irrégulier disons de 32 jours mais ce mois ci a fait 29 jours je l'ai eu du 11 Mai au 15 Mai.Je veux tenir des rappor...
Mon deuxième bébé m'en annoncer qu'il va or vivre
Bonjour, Je vous raconte mon histoire horrible que j'ai vécue depuis le moi décembre 2015 ou je me suis allez a lhopital . Pour mon beau jours que j...
9 semaines de grossesse,et kyste
Bonjour, J'attend mon deuxième bébé, je suis a 9 semaines de grossesse, mon gygy a decouvert aussi que javais un kyste a l'ovaire droit. Cette de...
Je veux tomber enceinte
Le 04/05/2018 j’ai enlevé un implant que j’avais mie et je souhaiterais tomber enceinte rapidement Merci.
Début grossesse
Bonjour, Merci de m'aider. Je suis a ma sixième semaine je souffre d'un mal au dos avec une chaleur au niveau de mon de dos côté bas et j'ai perdu ...
Retard de 7 jours m
Bonjour, voilà j'ai arrêté ma pilule ya 3 mois dabitude je suis toujours bien réglé jamais de retard et la un retard de 7j deux teste de grossesse nég...
Jai des doutes qui me démoralise.
Bonsoir je suis lina de 18ans , ça fait deux semaines que j'ai des doutes sur le cas d'une grossesse je ne veux surtout pas tomber enceinte à cet âge,...
Peut on avoir ses règles plus de 10 jours
FerméBonjour, Je vien de découvrir ce forum où je vois que bcp de personne donné de bon conseil alor j'espère que quelqu'un pourra m'aider a trouver une s...
J'ai 21 ans et je n'est jamais eu mes règles
Résolu/Fermésalut a tous j'ai un petit probleme j'ai 21 ans et je n'est jamais eu mes règles,je suis avec mon copin depuis l'age de 14 ans et on desire avoir un ...
Je suis entrain de vivre une grossesse non désiré
RésoluBonjour, Je voulais savoir ou pouvons nous trouver des pilules abortives sans ordonnance. Peut on en acheter en pharmacie ?
Règle anormale aider moi svp
bonjour depuis 3 jour jai des regle un peut bizarre ces marron on ne dirait pas du tout des regle. pouvezvous m'aider svp
Jai im problèmes avec mon implant
Bonjour, sa fait 2 et 9 moins que j'ai r que mon implant est plier que faire ? Je me sens fort epusier. J'ai des mal de tête horrible mais j'ai l'...
Sterillet mirena
Bonjour, J'ai decidé de me faire poser un sterillet mirena suite au faite que je ne supporte pas les pilules, cela fait maintenant 2mois et demi que...
Enceinte avec liquide séminal?
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de tomber enceinte si lors d’un rapport la capote a craqué même si il n’a pas ejaculé dedans. Merci d’...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, J'essaye de tomber enceinte jusqu'alors toujours rien. Je me demande si ce n'est pas que j'ai avorté sans que j'aille à l'hôpital....
Grossesse ou dérèglement ?
FerméBonjour, Voilà, le 19 avril j’ai commencer à prendre la pilule, le premier jour de mon cycle ( l’année dernière j’en avais commencé une aussi mais j...
Risques de grossesse ?
Bonjour, J'ai mi mont peni deux dans le vagin d'une femme. Elles peut tomber enceint oui ou non