Les discussions
Esque je suis enceinte ou pas ?
Bonjour , Enfaite j'ai eu un rapport sans capote mais le garcon a pas vraiment pénétré dedant juste la tete puis quand il a commence a éjaculer ses v...
Quand est ce qu'arrive le lait maternelle
FerméBonjour, je suis enceinte de 25 semaines et je souhaiterai savoir quand est ce qu'arrive le lait maternelle pour l'allaitement? je n'ai a ce stad...
Je voudrais connaître le sexe
Bonjour Qui pourrait m'aider à savoir le sexe de bébé 2 à 13 semaines
Test de sérologie
Bjr, j'ai fais l'analyse biologique .les résultats sont les suivants : sérologie rubeolitique résultat positif,IG=49UI et sérologie toxoplasmose résul...
Le taux hormone
Bonjour je suis au 14 jour apres la.ponction je voulais savoir comme jai fait une prise de sang aujourdhui et je suis a 40 UI/ L danc cest positive q...
Je voudrais tomber enceinte
Bonjour, je voudrais tombe mais mon copain n est pas avec moi en ce moment donc nous ne pouvons pas avoir de rapports sexuels est ce que c est possibl...
Essaie bb c6
Bonjour, j'ai 36 et essaie bb3 c6 j'ai des cycles de 28j connaissez vous des traitement homeo pour m'aider un peu on m'a parler de pulsatilla une d...
G un implant
Est ce que si g un rapport sexuelle avec mon homme je peux tomber enceinte ou pas
Avortement
Je suis mineur j'ai tombe enceinte de 1semaines je voulais avortée sans mes parent sache
Date de conception
alors bonjour! Je suis âgée de 25ans j'ai eu à faire une échographie pelvienne qui m'indique que mon sac gestationnel serait de 6srmaines et 2jrs mal...
J'ai eu des rapports la veille du jour des règles est-ce possibl
Bonjour, J'ai en particulier des règles très réguliers ,il viennent en question chaque 7du moi.le moi passé j'avais l'impression d'être enceinte et ...
Explique moi tout en détail
Bonjour, J'ai coucher avec ma copiné deux jour avant ces règles. Peut elle tombé enceinte? Aide moi s.v.p
Problème de règles, cause : estomac
FerméBonjour , est -ce normal d'avoir de grave brûlures d'estomac pendant notre période de règles ? Cela fait 2 jours que je les ai 2 jours que j'ai des br...
Calcul date exacte des règles
FerméBonjour je voudrai qu'on m aide je suis enceinte de deux mois et une semaine et problème que j'ai eu c'est k j ai po eu d rapport sexuel mais en flirt...
J'aurais besoin d'aide
J'ai eu un rapport avec mon copain durant ma période de règle il as ejaculer dedans mes juste après êtres rentrés j'ai pris la pilule est-ce qu'il y a...
Comment calculer son cycle menstruel ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment calculer mon cycle menstruel j'ai un cycle irrégulier
Mon bébé pleure et ne finit plus ses biberons
Résolu/FerméBonjour, Voilà, mon bébé qui a deux mois et qui jusque là, était calme et finissait ses biberons de 120 ml, ne finit plus ses biberons (parfois ne...
Calculer mon cycle
Bonjour, comment je peut calculer mon cycle
Retard de règle
Bonjour j'ai vais l'implant depuis 1 ans et j'ai enlevé dans le moi de janvier et depuis jai pas vu mes règle quel est la cause aidé moi je veux tomb...
Avoir un bébé
Bonjour, ça fait 13 jours que j'ai fais une prise de sang donc le résultat était légèrement positif mais après 5 jours j'ai refais ce test c’était p...
Souhait de grossesse
Bonjour, jai retirer mon sterile jaydess le 6 fevrier par opération (apres 3 essaie avec la gygy) jai eu mes règles pile le 17 et 18 du même mois et l...
Grossesse question
Bonjour, es que c'est possible de tomber enceinte apres une fausse couche ya 3 semaines avoir 2 semaines
Test
Bonjour, Je voulais savoir, cela fais 1 semaine et demi que je suis en retard dans mes régles, je ne suis jamais vraiment bien réglé .. mais jamais ...
Avis sur une chance d'être enceinte
Bonjour je me présente Carla 20 ans je suis en couple depuis 5ans ayant eu un rapport le 16 février sans protection sois 1 semaine avant mon ovulation...
G peur d'être enceinte
Bjr a tous G eu un rapport sexuel non protégé(oups!)avec mon copain ds les 3h qui ont suivies j'ai eu recours à une pilule du lendemain Ça fait 1sema...
Quesque sa veux dire pollicules
Bonjour, J'ai fait une échographie pelvienne, le 14 mars. Et dans mon ovaires gauche il ont trouver des pollicules, mes je ne comprend pas ce que ce...
Pilule optilova
Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum pour ce sujet la mais je me lance ! Alors depuis maintenant 11 mois je prends la pilule o...
Arrêt de la pilule en cours
RésoluBonjour, Je me suis faite prescrire la pilule pour la première fois. Je comptais commencer à la prendre environ 10 jours avant pour m'y habituer. Ma...
Retard de règles, suis je enceinte ou juste du stress ?
Bonjour, (Jai 19 ans) J'ai un retard règles, je devais les avoir normalement samedi et nous sommes déjà mardi soir... je stress tellement, les jour...
Peur de tomber enceinte ...
Bonjour tout le monde alors sa cest passer il y a 1 semaines jai eut un rapport avec mon copain samedi dernier et enfet il voulais ejaculer donc il m'...
Douleurs 1mois de grossesse
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum parce que je m"inquiète beaucoup depuis hier... Pour vous expliquer en deux mots ... je suis enceinte de p...
Renseignements
FerméBonjour, Oui mon gynécologue ma dit dans 1 mois j'aurai mes règles ainsi comme je vous disais j'ai eu des relations avec mon mari maintenant il a vo...
Règles bizarre depuis 3 mois
Bonjour, En décembre mes regles ont durer plus de deux semaines. J'ai été au médecin début janvier, et aucune réponse à part prise de sang à faire....
Rapport sans pénétration complète
Bonjour, J'ai seize ans (bientôt 17) et mon copain 18 ans. C'est mon premier partenaire sexuelle et de même pour moi! Du moins, techniquement. Jusqu...
Enceinte mais de cb temp exactement
Bonjour, Je viens de faire une prise de sang au je suis à 58ui j'aurais aimé savoir de combien de jours ça représente de grossesse en sachant que j'...
Peur d'etre enceinte...
Bonsoir, j'ai 15ans je ne prend pas la pilule, ça fait 3 mois que je suis avec mon copain et j'ai couché avec lui pour la première fois dimanche sans...
Contraception, peut être enceinte
Bonjour, Je voulais demander vu que j'ai 15 ans et je les fait avec mon copain eett il me dit quil a pas éjaculer. vu que moi je prend pas la pilule...
Combien de temps y faut attendre avant de faire un test de gross
Bonjour je voudrais savoir combien de temps y faut attendre après le rapport sexuel pour faire un test de grossesse
Test grossesse
Bonjour, Je suis enceinte et je fait un test de grossesse qui est positif. Donc je souhaiterais savoir 29029 ui/i correspond à combien de semaine?
Perte de sang à 9 semaine aménorrhée
RésoluBjr voila le 13/03/2017 j ai perdu du glaire avec tu sang j était voir à l hôpital je joint une photo ma prise de sang date du 22/02/2017 taux à 1058m...
Un soucis de tomber enceinte avec un cycle de 29 jours
Bonjour a tous Je veux tomber enceinte,ayant un cycle de 29 jours comment faire? et si j'ai besoin d'enfanter un garçon comment faire.donner mo...
Grossesse incertaine
Bonjour, J'ai une question , cela fait 3 semaines que j attend l arriver de mes règles , j'ai donc fait un test négatif et pds négative aussi mais v...
Comment savoir si j'ai fait des test trop tôt
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 8 février et mon dernier rapport date du 27 février en ce moment mes règle sont vraiment pas trop régulière.et ...
Désir un enfant
FerméBonjour, J'aurai du avoir mes règles aujourd'hui et j'ai toujours pas des symptômes ou des singne de règles alor a votre avis suis-je enciente où bi...
Datation
Bonjour Je suis à 4800 sur la prise de sang donc dans le tableau de 3 à 4 semaines J'aurai voulu savoir la date de conception ou la semaine exacte. ...
Fécondité reusie
Bonjour, Comment je pourrait savoir les symptômes de fécondité si ces réussis ? ??
Médicament
Jeaun fille de 25ans et jai des questions à posé
9 semaine anenorrhee
Bonjour, voila date des dernière réglé le 10 /01/2017 teste acheté un pharmacie positif pris de sang le 22/02/2017 positif le taux a 1058 mui le 13/...
Oubli de pilule saignements
Bonjour, À toutes. J'ai un petit soucis je suis à la deuxième semaine de ma plaquette leeloo et depuis vendredi j'ai complètement oubliée de prendr...
Quelle contraception choisir pour éviter de prendre du poids ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de contraception qui ne ferais pas (ou très peu) grossir. Je m'explique, j'ai 22 ans et je prends la p...