Les discussions

Esque je suis enceinte ou pas ?

Bonjour , Enfaite j'ai eu un rapport sans capote mais le garcon a pas vraiment pénétré dedant juste la tete puis quand il a commence a éjaculer ses v...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Marima29

Quand est ce qu'arrive le lait maternelle

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 25 semaines et je souhaiterai savoir quand est ce qu'arrive le lait maternelle pour l'allaitement? je n'ai a ce stad...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Karine

Je voudrais connaître le sexe

Bonjour Qui pourrait m'aider à savoir le sexe de bébé 2 à 13 semaines

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DCI

Test de sérologie

Bjr, j'ai fais l'analyse biologique .les résultats sont les suivants : sérologie rubeolitique résultat positif,IG=49UI et sérologie toxoplasmose résul...

DCI

Le taux hormone

Bonjour je suis au 14 jour apres la.ponction je voulais savoir comme jai fait une prise de sang aujourdhui et je suis a 40 UI/ L danc cest positive q...

lafouine.

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, je voudrais tombe mais mon copain n est pas avec moi en ce moment donc nous ne pouvons pas avoir de rapports sexuels est ce que c est possibl...

lafouine.

Essaie bb c6

Bonjour, j'ai 36 et essaie bb3 c6 j'ai des cycles de 28j connaissez vous des traitement homeo pour m'aider un peu on m'a parler de pulsatilla une d...

lafouine.

G un implant

Est ce que si g un rapport sexuelle avec mon homme je peux tomber enceinte ou pas

lafouine.

Avortement

Je suis mineur j'ai tombe enceinte de 1semaines je voulais avortée sans mes parent sache

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Date de conception

alors bonjour! Je suis âgée de 25ans j'ai eu à faire une échographie pelvienne qui m'indique que mon sac gestationnel serait de 6srmaines et 2jrs mal...

lafouine.

J'ai eu des rapports la veille du jour des règles est-ce possibl

Bonjour, J'ai en particulier des règles très réguliers ,il viennent en question chaque 7du moi.le moi passé j'avais l'impression d'être enceinte et ...

lafouine.

Explique moi tout en détail

Bonjour, J'ai coucher avec ma copiné deux jour avant ces règles. Peut elle tombé enceinte? Aide moi s.v.p

begonie

Problème de règles, cause : estomac

Fermé

Bonjour , est -ce normal d'avoir de grave brûlures d'estomac pendant notre période de règles ? Cela fait 2 jours que je les ai 2 jours que j'ai des br...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Jam

Calcul date exacte des règles

Fermé

Bonjour je voudrai qu'on m aide je suis enceinte de deux mois et une semaine et problème que j'ai eu c'est k j ai po eu d rapport sexuel mais en flirt...

Andy31200

J'aurais besoin d'aide

J'ai eu un rapport avec mon copain durant ma période de règle il as ejaculer dedans mes juste après êtres rentrés j'ai pris la pilule est-ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Comment calculer son cycle menstruel ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer mon cycle menstruel j'ai un cycle irrégulier

Rachel etou mboussa

Mon bébé pleure et ne finit plus ses biberons

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mon bébé qui a deux mois et qui jusque là, était calme et finissait ses biberons de 120 ml, ne finit plus ses biberons (parfois ne...

Hnesh

Calculer mon cycle

Bonjour, comment je peut calculer mon cycle

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour j'ai vais l'implant depuis 1 ans et j'ai enlevé dans le moi de janvier et depuis jai pas vu mes règle quel est la cause aidé moi je veux tomb...

Andy31200

Avoir un bébé

Bonjour, ça fait 13 jours que j'ai fais une prise de sang donc le résultat était légèrement positif mais après 5 jours j'ai refais ce test c’était p...

Andy31200

Souhait de grossesse

Bonjour, jai retirer mon sterile jaydess le 6 fevrier par opération (apres 3 essaie avec la gygy) jai eu mes règles pile le 17 et 18 du même mois et l...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Anneso86

Grossesse question

Bonjour, es que c'est possible de tomber enceinte apres une fausse couche ya 3 semaines avoir 2 semaines

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Loveuse 97180

Test

Bonjour, Je voulais savoir, cela fais 1 semaine et demi que je suis en retard dans mes régles, je ne suis jamais vraiment bien réglé .. mais jamais ...

begonie

Avis sur une chance d'être enceinte

Bonjour je me présente Carla 20 ans je suis en couple depuis 5ans ayant eu un rapport le 16 février sans protection sois 1 semaine avant mon ovulation...

Docteur Pierrick Hordé

G peur d'être enceinte

Bjr a tous G eu un rapport sexuel non protégé(oups!)avec mon copain ds les 3h qui ont suivies j'ai eu recours à une pilule du lendemain Ça fait 1sema...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Quesque sa veux dire pollicules

Bonjour, J'ai fait une échographie pelvienne, le 14 mars. Et dans mon ovaires gauche il ont trouver des pollicules, mes je ne comprend pas ce que ce...

begonie

Pilule optilova

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum pour ce sujet la mais je me lance ! Alors depuis maintenant 11 mois je prends la pilule o...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Marion200

Arrêt de la pilule en cours

Résolu

Bonjour, Je me suis faite prescrire la pilule pour la première fois. Je comptais commencer à la prendre environ 10 jours avant pour m'y habituer. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Retard de règles, suis je enceinte ou juste du stress ?

Bonjour, (Jai 19 ans) J'ai un retard règles, je devais les avoir normalement samedi et nous sommes déjà mardi soir... je stress tellement, les jour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte ...

Bonjour tout le monde alors sa cest passer il y a 1 semaines jai eut un rapport avec mon copain samedi dernier et enfet il voulais ejaculer donc il m'...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Douleurs 1mois de grossesse

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum parce que je m"inquiète beaucoup depuis hier... Pour vous expliquer en deux mots ... je suis enceinte de p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Siera1989

Renseignements

Fermé

Bonjour, Oui mon gynécologue ma dit dans 1 mois j'aurai mes règles ainsi comme je vous disais j'ai eu des relations avec mon mari maintenant il a vo...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
joraline

Règles bizarre depuis 3 mois

Bonjour, En décembre mes regles ont durer plus de deux semaines. J'ai été au médecin début janvier, et aucune réponse à part prise de sang à faire....

MarieHyuna

Rapport sans pénétration complète

Bonjour, J'ai seize ans (bientôt 17) et mon copain 18 ans. C'est mon premier partenaire sexuelle et de même pour moi! Du moins, techniquement. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Enceinte mais de cb temp exactement

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang au je suis à 58ui j'aurais aimé savoir de combien de jours ça représente de grossesse en sachant que j'...

lafouine.

Peur d'etre enceinte...

Bonsoir, j'ai 15ans je ne prend pas la pilule, ça fait 3 mois que je suis avec mon copain et j'ai couché avec lui pour la première fois dimanche sans...

lafouine.

Contraception, peut être enceinte

Bonjour, Je voulais demander vu que j'ai 15 ans et je les fait avec mon copain eett il me dit quil a pas éjaculer. vu que moi je prend pas la pilule...

lafouine.

Combien de temps y faut attendre avant de faire un test de gross

Bonjour je voudrais savoir combien de temps y faut attendre après le rapport sexuel pour faire un test de grossesse

Andy31200

Test grossesse

Bonjour, Je suis enceinte et je fait un test de grossesse qui est positif. Donc je souhaiterais savoir 29029 ui/i correspond à combien de semaine?

Andy31200

Perte de sang à 9 semaine aménorrhée

Résolu

Bjr voila le 13/03/2017 j ai perdu du glaire avec tu sang j était voir à l hôpital je joint une photo ma prise de sang date du 22/02/2017 taux à 1058m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
julia62.

Un soucis de tomber enceinte avec un cycle de 29 jours

Bonjour a tous Je veux tomber enceinte,ayant un cycle de 29 jours comment faire? et si j'ai besoin d'enfanter un garçon comment faire.donner mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse incertaine

Bonjour, J'ai une question , cela fait 3 semaines que j attend l arriver de mes règles , j'ai donc fait un test négatif et pds négative aussi mais v...

lafouine.

Comment savoir si j'ai fait des test trop tôt

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 8 février et mon dernier rapport date du 27 février en ce moment mes règle sont vraiment pas trop régulière.et ...

Andy31200

Désir un enfant

Fermé

Bonjour, J'aurai du avoir mes règles aujourd'hui et j'ai toujours pas des symptômes ou des singne de règles alor a votre avis suis-je enciente où bi...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Andy31200

Datation

Bonjour Je suis à 4800 sur la prise de sang donc dans le tableau de 3 à 4 semaines J'aurai voulu savoir la date de conception ou la semaine exacte. ...

31 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Fécondité reusie

Bonjour, Comment je pourrait savoir les symptômes de fécondité si ces réussis ? ??

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Médicament

Jeaun fille de 25ans et jai des questions à posé

Andy31200

9 semaine anenorrhee

Bonjour, voila date des dernière réglé le 10 /01/2017 teste acheté un pharmacie positif pris de sang le 22/02/2017 positif le taux a 1058 mui le 13/...

Andy31200

Oubli de pilule saignements

Bonjour, À toutes. J'ai un petit soucis je suis à la deuxième semaine de ma plaquette leeloo et depuis vendredi j'ai complètement oubliée de prendr...

lafouine.

Quelle contraception choisir pour éviter de prendre du poids ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de contraception qui ne ferais pas (ou très peu) grossir. Je m'explique, j'ai 22 ans et je prends la p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000