Les discussions

Risque de grossesse ?

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai eu une relation protéger c'etais m'as premier fois et j'ai 11 jour de retard de régler mais le jour où je devais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide pour savoir si je suis réellement enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapports sans protection deux fois dans ma période de fécondité avec éjaculation dans moi, et mes règles sont venu mes 2 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Calculer la période d'ovulation

Bonjour, Voila, je suis une femme agee de 42 ans bref mon cycle eat tjrs de 28 jours jamais changé. Jai pas vue mon fiancee pendant 8 mois vue kil ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Échographie vaginale bebe ou pas

Bonsoir à tous. J'ai juste une question, lors d'un echographie vaginale est ce que la gynécologue voit si il y a bebe ? Merci à tous et bonne soirée...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
babou

Date de conception

 Résolu

Bonjour, ayant accouché le 2 août 2017. Peut on savoir la date de conception ? Je vous remercie. Eve8724

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Sos je veux avoir un bébé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 août et j'aimerais savoir si apres 16 e jour de règles je serai enceinte

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Lire les résultats du teste de grossesse

Bonjour, bnjr.je ve savoir si je je ss enceinte. .mes résultats de prise de sont.est 47.09 mUl/ml.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Grossesse 1 a 2 semaine

Bonjour, Je suis enceintes de 1 a 2 semaine est depuis quelque jours j ai des perte marron foncé juste pour savoir si il faux s inquiète ou pas car ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, Pourquoi je dore beaucoup et j'ai eu un retard des règles j'ai beaucoup des etoudimen

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma copine est elle enceinte

Bonjour, Ma copine n'a pas vue c'est règle depuis une semaine déjà. Et elle a des douleurs quand elle Urine . Est elle enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Retard de règles et test négatif

Bonjour, J'ai actuellement un retard de règles de 24 jours. J'ai fait un test urinaire après 6 jours de retard et une prise de sang après 10 jours d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Peur du risque encourue

Bonjour, Le lundi 21 août le matin je me suis rendu compte que j'avais oublié la pillule de la veille et je l'ai prise sauf que c'était 13h Apres ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Bettybou1

20ui /l veut dire quoi ?

Bonjour, Voila je suis aller faire une prise de sang le 26 aout jai eu le resulta aujourdhui le 28 jai 20ui/l cela es bon signe ? Vois croyais que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Andy31200

Grossesse après ivg ?

Bonjour, je voulais savoir absence de regle apre ivg . Peut ton tomber enceinte suite a un rapport non protégés car jne prend de pillul . Merci bc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Andy31200

Interprétation résultats analyse prise de sang

Bonjour, Au faite ça fait un moment mon homme et moi essayons d'avoir un bébé et cette fois ci ça marché prise de sang positif je suis enceinte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Andy31200

Saignements hors règles

Bonjour à tous. Merci à l'aide que vous pourrez m'apporter car je suis vraiment stressée... Jai Oublier La pilule trois fois en une semaine et Jai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme psychomoteur

Bonjour, Sil vous plait.j'ai mon enfant ne dans des conditions difficile avec tous les interventions à l'hôpital ces nerfs on été affecté il est sor...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
1tibou

11eme jours

Bonjour, J'ai eu le rapport le 11 eme jours après les règles est il possible que je tombe en enceinte? Mon cycle était de 30 jours. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Est-ce une fausse couche ou cela est du a mon implant?

Bonjour, cela fait 1 an aujourd'hui que j'ai fait poser un implant contraceptif dans le bras gauche. Il y a environs 1 mois g eu de fortes douleurs ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Maeva Savet

Comment reprendre sa pilule après la pilule du lendemain???

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs oublis de pilule ce moi ci et à un rapport à risque j'ai pris la pilule du lendemain pendant l'arrêt de ma plaquette, seu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation pendant les règles

Bonjour, J'ai pris 3 plaquettes de pilules pour que mes règles soient régulière, j'ai finis le dernière plaquette jeudi et vendredi mon copain l'a f...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte en gang bang

 Fermé

Bonjour, Je suis génée en vous posant ce genre de question mais j'ai fait un gang bang... et j'ai eu 4 mecs différents et 4 ont vidés leur sperm dan...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Bb2

Bonjour, Bonjour, En essai depuis 4 mois (sachant que j'ai arrêté la pilule il y à 5 mois), je devais avoir mes règles le 19 août (ayant fait l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles de 42 jours

Bonjour les filles Je suis en retard dans mes regles de 42 jours, j'ai un cycle de 24 à 30 jours.Depuis, j'ai fais 4 tests de grossesse au deux sem...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur de dos dans les 1er semais es-normale

Bonjour, je suis enceinte de 3/4 hier j'ai sentie des douleur en bas du ventre précieusement dans le cote droite j'ai pas pue soulever mon pied auss...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouble de menstruations je me dit peut-être que c'est une gross

Bonjour, S'il vous plaît je suis trop inquiète parce que ce mois si je n'est pas vue mes règles alors que la dernière fois que j'ai eu des rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Bon voila j'ai eu mes regles du 30juillet au 3Aôut mon cycle n'est pas régulier mais la plupart c'est de 28jours Donc j'ai eu mes regles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

12 jours de retard de règles et test urinaire et sanguin négatif

Bonjour, Je veux bien savoir si vous avez eux le même soucis vu que après 12 jours de retard et 2 test urinaire négatif et un test sanguin négatif a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches et démangeaisons

Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai des pertes blanches crémeuses et assez abondantes par moment. Je n'ai pas de démangeaisons ou d'odeurs par...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Implant périmé

Bonjour, J'ai un.implant périmé de 3mois j'ai juste oublier de kefair enlever.pour cause souci familial limplant sera enlever très rapidemant.. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
babou

Risque de tomber enceinte??

Bonjour,voilà ma période d'ovulatio c'est terminer il y a 2jours et hier j'ai eu un rapport,je suis ensuite partis chercher une pldl à la pharmacie de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Vos avis

Bonjour, BESOIN D'AIDE !!! J'ai 16ans et j'ai eu un rapport avec mon copain le mercredi 16 août (protégé par un préservatif) quelque jours après qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Pilule blanche prise alors qu'il ne fallait pas

Bonjour, J'ai commencé la pilule depuis peu, pour ma première plaquette qd j'ai finis les pullule blanche je n'avais pas mes règles donc j'ai pris u...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule placébo rouge

Bonjour, Je prend la pilule Optidril 30 depuis 1 an et demi et j'ai oublié de prendre deux comprimés rouges (les 25 et 26eme de la plaquette) que do...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
lafouine.

Est-ce que je suis enceinte?

Bonjour, Je suis Michaëlle j'ai besoin de votre aide s'il vous plait alors la raison c'est que mon recyclage est de 28 jour et j'etais en rapport se...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
lafouine.

Rapport règles retardés

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain la veille de mes règles et je ne les ai toujours pas eu ça fait 4 jours et j'ai des perte...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
lafouine.

Test grossesse

Bonjour, Bonjour 2 fois de suite j'ai fait un test de grossesse et ma fiche négative et par la suite j'ai des symptômes un peu bizarre et j'ai mes r...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
joraline

Depuit 1 moi jai pa ue mes regle

Bonjour, sa fai 1 moi pas ue mes regle et jai fai des teste mes rien du tou tou et negatif je comprend rien vous pouvez mes claire pour sa svpl je min...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200

Curtage , essaie pour être enceinte

Bonjour a tous, voilà j ai subi un curtage le 12 juillet 2017. Suite à une grossesse de 12 semaines stopper car mal au bas du ventre avec perte de cai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200

Mal bas ventre apres rapport sexuel non protégé

Bonjour, Je suis une mineure qui veut de l'aide, jai 17ans actuellement et je sens un mal au niveau du bas ventre plus précisément au côté droit et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200

Sos peur d'être enceinte :(

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai vrmt peur d'être enceinte. Avec mon fiancée on a tjrs eu des rapports externes sans pénétration ou éjaculation, notre der...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200

L'abus de la consommation de la pilule du lendemain

Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de prendre la pilule du lendemain deux fois dans le même mois si cela peut me rendre stérile?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200

Confusion : enceinte ou pas ?

Bjr moi je suis nouvelle sur le site,sa faitune semaine que j'ai mal au ovaire gauche sa me lance sa me fait comme des brûlures et sa picote et mon re...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Insuffisance overienne

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si y a une personne avait une insuffisance overienne et avec un traitement homéopathie a eu une grossesse naturelle . M...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
joraline

J'ai 17ans, je pense etre enceinte...

Bonjour, j'ai 17ans et je voudrai savoir si je suis enceinte, j'ai des petits doutes car j'ai oublié plusieurs fois ma pillule, dont une a la date ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lisa

Grossesse cachée derrière c'est symptômes

Bonjour, J'ai eu rapport le 12, ovulation le 13 depuis une semaine essoufflée , mal en bas du dos ,une grosse fatigué , bouffé de chaleur , les seins ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

Oublié de pilule !

 Résolu

Bonjour, alors la semaine dernière j'ai oublié ma pilule le jeudi soir, je l'ai prise directement le lendemain à 10h quand je me suis réveillée. Ce ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
joraline

Rappart non proteger

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question enfaite depuis 2 mois j'ai arrête ma pilule car elle me fessais grossir j'ai eu mais règles le 14 juillet et elle se so...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ce quoi mon cicle

Bonjour les filles,moi je suis pas mal confuse ...le mois de juillet mes règles sont venu le 14,et ce mois si j'ai eu un retard donc il es venu le 17...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Je suis enceinte depuis 7semaines, je vomissais souvent, nausées, je supporter aucune odeur, peu importe l'odeur, nourriture cuisson ect, e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Andy31200
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000