Contraception stérilet Hormonal JAYDESS

Paola415 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 21 mai 2018 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2018 à 23:12
Bonjour,

Je voudrais avoir un renseignement concernant le stérilet hormonal JAYDESS que je porte depuis 1 ans dû à une IVG.
Donc je voudrai savoir si notre corps peut s'habituer au stérilet car à la suite de la pose du stérilet jai vraiment eut peu de règles (c'est à dire j'ai eut les règles au bout de 5 mois et sa ne duraient pas longtemps et pas abondantes du tout comme des traces ) Mais aujourd'hui je suis en couple depuis 3 mois et depuis nos relations sexuelles j'ai mes règles tout les mois (depuis ces 3 mois) qui dure 1 semaine mais qui reste cependant pas abondantes mais toujours des traces et tout dépend de la fatigue (peu de traces ou beaucoup de traces)

Donc je voudrai savoir pourquoi avant c'était comme ça et sa m'allais très bien et que maintenant mes règles viennent tous les mois.
Dois-je consulter ?
Est-ce que le stérilet s'est déplacé ( sur ça je pense pas car sinon je serai tombé enceinte)
Ou mon corp c'est complètement habitué et refait son cycle normal ?

Merci cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2018 à 22:50
Bonjour

Le diu hormonal jaydess comme toutes les contraceptions purement progestative ne supprime l’ovulation que chez 30% des femmes. Ça veut dire que + de la 1/2 ovulent et ont donc des règles ensuite.

C’est normal. Et non c’est pas des effets secondaires.

Après sur le pourquoi et bien ton corps change, évolue avec les mois, années...

;)
1
Paola415 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018
21 mai 2018 à 23:08
D'accord merci.
Mais comment expliquez vous que quand étant célibataire aucune règles et en couple et avoir des relations sexuelles les règles reviennent tous les mois
0
Utilisateur anonyme > Paola415 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018
Modifié le 21 mai 2018 à 23:13
Ça n’a pas forcément de rapport avec ça... et tout n’a pas forcément une vraie raison non plus...

Surtout avec les hormones de synthèse...

À toi de définir si c’est invivable ou non.
0