Les discussions

J'ai inversé les jours de pilule et perte de sang

 Fermé

Bonjour, il y a quelques jours j'ai inversé la pilule du mardi et mercredi. J'ai posé la question sur ce site et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
joraline

Je suis enceinte ou pas du tout ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque semaine j'ai eu un rapport et je devais avoir mes règles le 11 avril je les et eu 6 jour après et les test négatif J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Mon fils a des petits boutons partout

 Fermé

Bonjour, meme probleme depuis une semaine mon bebe de dix mois a pleins de petits boutons. Tout a commencer par une fievre moderée 38,5 le vendredi ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
aud

Douleur bas ventre et dos côté droit pas de règles

Bonjour, J'ai 5 mois de retard de règles, test de grossesse et prise de sang négatifs. Depuis quelques jours, j'ai de grosses douleurs au bas-ventre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Absence de saignements sous pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis 7 mois et j'ai toujours eu les saignements à partir de la troisième pilule placebo mais aujourd'hui j'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé numero 3

Bonjour, je suis également nouvelle sur le site. Alors moi j'ai commencé ma nouvelle plaquette ( pilule ) le 26 mars, puis on a décidé de faire un béb...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Hier et aujourdh'ui moi et mon copain on a fait l'amour sans capote puisque on veut faire un enfant, dans combien de temps un test peut etr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Suis enceinte ou non après la pris de la pilule

Bonjour, j'ai 23 ans j'ai eu un rapport avec mon fiancé le 10ème jour de mon ovulation et j'ai pris la pilule du lendemain 5h après. sachant bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Douleur ovaire gauche

Bonjour, tous le monde. Alors voila je vous explique tout j'ai mon implant qui devait etre retirer au mois de janvier mais faute de mutuel j'ai du att...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Liidia

Envie

 Fermé

Bonjour, J'aurai une question au mois d'avril moi et mon copain on à fait plusieurs fois l'amour non protégé, durant no rapport il à éjaculé en moi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

A l'aide, je crains d'être enceinte.

Bonjour, je viens d'être avec mon compagnon sans se protéger du coût je suis deviergé, saignement pendand 9 jrs avant mes règles du 1mai, est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte apres l'accouchement (caméroun)

Bonjour, Moi c'est grace. J'ai accouché ça fera bientôt 2mois mais j'ai eu des rapports non protégés 3sm après mon accouchement et ça fait 3jours qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas ??

Bonjour, voila je vais expliquer le but du sujet sa fais 5ans que je suis avec mon copain et nous aimeront avoir un enfant j'ai eu mais regle le 10 av...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Je suis nouvelles jai une question a vous poser jai eu mais regle le 1 avril jusquau 7 pui re regle le 15 au 20 avril et re la 28 mai juste...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Date dovulation

Moi jai une question si jai mes regle le 28ieme jour du mois donc le 10ieme jour ma date dovulation et si je tombe enceinte es ce que ses possible que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Signe de grossesse ?????

 Résolu

Bonjour, J’ai 18 ans et je prend ma pilule depuis plus de 2 ans, j’ai des rapports non protégés avec mon copain, mes règles arrivent très ponctuelle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

La pilule du lendemian

Bonsoir, Je ne sais pas vraiment a qui me confier mais j'ai besoin d'une réponse au plus vite car j'ai fais l'amour samedi avec mon copain et j'ai 16...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Pb fils de mon stérilet

Bonsoir à tous et à toutes ! Il y a un 1 an je me suis fait posé un stérilet en cuivre "short" (pour femme nullipare), j'ai fait ma visite de contr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons nausées

Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 an et demi. J’ai des rapports réguliers sans protection. Et je devais avoir mes règles dimanche. Vendredi j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur dans le bas ventre

Bonjour à tous, Voilà je prends la pilule depuis plus d’un an j’ai eu mes règles la semaine passe et j’ai recommencé ma plaquette de pilule il y a 5...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte?

 Fermé

Bonjour, il y a 3 j’ai eu une pénétration par un penis dans mon vagin qui n’a pas ejaculer et qui n’avait aucun liquide pre-ejaculatoire 2 jours apre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
begonie

Peur d'etre enceinte!

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je ne trouve pas de réel réponse à mes questions.... Je suis très stressée de nature, et depuis peu ( aprè...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
CAMcam66

J'ai des pertes de sang suite a un inversement de

 Fermé

Bonjour, il y'a quelques jour j'ai inversé la pilule du mardi et mercredi,je suis sous optilova et j'avais aussi posé la question sur ce site pour sav...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
joraline

Stérilet changé

Bonjour, Moi j ai changer mon stérilet en février minerva contre un en cuivre est ce que je peux tomber enceinte car je n en veux plus car 42ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport après les règles

Bonjour, Je voudrais savoir ^^ j’ai coucher avec mon copain juste après mes règle je voudrais savoir si je pourrais être enceinte ? Merxi de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Nomesgestrol

Bonjour, Je prends nomegestrol en continue pendant 6mois et je voudrais savoir si je peux tomber enceinte. Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après chlamydia

Bonjour, a toutes, a 19 ans on m'a diagnostiqué et soigné une chlmaydia. Je l'avait depuis maximum 3 ans et au mieux 1 ans. J'ai maintenant 23 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Peut on ovuler sans règles?

 Fermé

Bonjour, Arrêt pilule depuis février, pas de règles mois de mars, test négatif, rdv chez le gygy, il m’as donner duphaston et j’ai eu mes règles 3 j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Prise de sang negative , symptômes de grocesse

Bonjour, je suis therese Mes derniers regle le 13 mars esperant avoir les suivants entre le 9 et et le 10. Le 23 avril jai eu du liqude marron . Le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Signe de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour est ce qu'il a des signes de grossesse après l'ovulation,et est ce qu'on peut tomber enceinte 12 jours avant le prochain règles ? Merci beauco...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Denia2104

Pilule du lendemain, règles tardives

Bonjour, Je suis un peu dans une situation qui me fatigue mentalement, j’ai 19ans et mon « pote » et moi avons eut un rapport protégé malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Olive0

Avortement naturel (bénin)

Bonjour, Comment avorté une de 3 semaines naturellement s'il vous plait aider moi c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Energizor

Oublie de pilule

Bonjour, J’ai eu une relation avec mon copain il dimanche, le soir j’ai pu prendre ma pilule mais nous sommes lundi et je n’en ai plus, et demain c’...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêter la pilule sans tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai commencé la pilule Optidril et j'ai beaucoup trop d'effets indésirables. Je souhaiterais arrêter définitivement la...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de varicocèle

Bonjour, Cela fait déja 6ans que je souffre de la varicocèle au testicule gauche. Existe-t-il un traitement éfficace contre cette maladie?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse/bébé:ovulation

Bonjour, J’ai 17 ans, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain, quelques heures après j’ai pris la pdl ensuite quelques Jours après j’ai eu de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Comment connaître sa date d'ovulation

J'ai eu mes règles le 3 avril ces fini le 7 avril et j'ai eu un rapport sexuel le 10 avril je voudrais savoir si je cours un risque de tomber enceint...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, aujhouduis j ai fait l amour avec ma copine et au moment que j ai retirée mon sexe de son vagin elle avait un peu de sperme sur son vagin mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Pas de regles pendant la prise de pilule

Bonjour, Alors enfaite je prend la pilule optilova depuis mars quand j’ai eu mon rdv chez la gyneco j’avais mes regles et ma dis de commencer la pi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Doute

Bonjour, les filles J’ai pas mal de naussé , je suis ballonet et j’ai tres mal a la poitrine j’ai fais des test un mois apres le rapport protegé pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Règles et grossesse

Bonsoir à toutes Voilà moi j ai eu mes derniers règles Du 31/03 au 03/04 et J ai eu un rapport non protégé le 08/04. Voilà en principe J ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Longue règles

Bonjour, Je me dis que vous pourriez peut-être m’aider, voilà, il y a un peu moins d’un ans je prenez la pilule pour la toute première fois, tout al...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je contaminé à la toxoplasmose

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et j'en suis à ma 19eSA. Alors j'ai fait des analyses de sang au cours de la 10eSA et j'ai obtenu les résultats suivants po...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Mikou

Fausse couche. comment l'annoncer a mes parents?

Bonjour, Je suis enceinte. J'ai que 18 ans et je ne c'est pas comment l'annoncer a mes parents et a ma famille. J'ai peur parce que je fais que vomi...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Elose

Nausée, vomissements, maux de tête

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suis enceinte malgré mon jeune âge et j'ai des maux de tête, des nausées et vomissements. J'aimerais savoir comment faire pour y reméd...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
joraline

Grossesse ou pas

Après retrait d implant nerima depuis le 23 avril j ai eu des report tout les jours 2 fois par jours pas de règle et depuis mal au sein limite on me p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Aimer

88.7 ui/l

Bonjour, Pouvais vous m’aidez je comprend vraiment rien 88.7 UI/L

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Aimer

Besoin d'un avis

Bonjour, Voila je vous explique un peu ma situation. J'ai arrêté la pilule il y a 4 ans a peu près car j'avais beaucoup d'effets secondairea mois de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Douleur apre avoir retiré mon implant

Bonjour, Jai retirait mon implan ya 3 jour mes jai des forte douleur dans le bras cest normale ou pas sa me done meme les larme au yeux telement jai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Aimer

Regle depuis 2 semaines

Bonjour, Jai 20 ans et jai mes regles dépuis que jai 10 ans. D’habitude cela dure 5 jours mais cette fois si je suis rendu a 2 semaines. Jai été env...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000