Ejaculation externe et pilule du lendemain
KLLG
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain mardi dernier, On l'a fait sans protection, il y a eu penetration d'au moins 20 Minutes, mais il a ejaculer a l'extérieur de Mon vagin, est-ce possible que je soit enceinte ? Et Juste avant mardi la semaine d'avant On l'avait fait j'ai pris la pilule du lendemain, 2 jours apres et je saigne hors période de menstrue est-ce normal ?
J'ai eu un rapport avec mon copain mardi dernier, On l'a fait sans protection, il y a eu penetration d'au moins 20 Minutes, mais il a ejaculer a l'extérieur de Mon vagin, est-ce possible que je soit enceinte ? Et Juste avant mardi la semaine d'avant On l'avait fait j'ai pris la pilule du lendemain, 2 jours apres et je saigne hors période de menstrue est-ce normal ?
A voir également:
- Ejac externe
- Hémorroïde externe photo - Accueil - Gastro-entérologie
- 8 remèdes naturels contre les hémorroïdes (qui marchent !) - Accueil - Gastro-entérologie
- Ejac - Guide
- Ofloxacine otite externe - Accueil - Principes et substances actives
- Thrombose hémorroïdaire externe - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Bonjour
Avoir des rapports après norlevo est 2x + à risques que le 1er rapport.
Le seul but de norlevo est de RETARDER l’ovulation. Donc avoir des rapports après sa prise = beaucoup de chance de se retrouver pile poil sur l’ovulation précédemment repoussée = risques de grossesse +++
Pourquoi vous vous protégez pas ?
Tu as repris une 2e pdl ?
;)
Avoir des rapports après norlevo est 2x + à risques que le 1er rapport.
Le seul but de norlevo est de RETARDER l’ovulation. Donc avoir des rapports après sa prise = beaucoup de chance de se retrouver pile poil sur l’ovulation précédemment repoussée = risques de grossesse +++
Pourquoi vous vous protégez pas ?
Tu as repris une 2e pdl ?
;)
C’est quoi les dates ? Le 8 et le 15 ?