Les discussions

Retard de 20 jour :(

Bonjour, J'ai un retard de 20 jour test pipi négative Test sanguin négatif Mais tjr pas de règle Quelqu'un peut m'aider :(

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kimlarouquine_94

Début de grossesse ou non

Bonjour, Ça fait que 2 semaines que j'ai eux mon rapport et les nausées, douleurs au ventre, seins gonfler son vite arrivé ! Hier j'ai fait un test ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comptabilité groupe sanguin

 Résolu

Bonjour Je suis B+ et ma femme est O+, cela fait 9 ans que nous sommes mariés mais nous n'avons pas eu d'enfants. Est-il possible que nos groupes san...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
koald2000

Préservatif coincé

Bonjour, aujourd'hui nous avons eu un rapport avec mon copain, et tout ´un coup je me suis rédue compte qu'il n'avait plus le préservatif !! Maiis l...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule trinordiol

Bonjour, Je prends trinordiol depuis 1an et demi Je devai avoir mes règles depuis le 15mai j'ai eu ke des traces le mardi mercredi et jeudi ke des...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un retard de 11 jours mais je suis vierge ..

Bonjour* Je suis vierge mais j'ai eu un rapport sexuel , après 8 jours de ma relation j'ai eu mes règles mais pas comme les autres fois avec de pet...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Leamarx

Souci d implant

Bonjour, Voilà j ai un soucie Suite de l accouchement en juillet 2015 de m'a petite dernière on m'a pause un implant et depuis octobre 2015 plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
joraline

Règles enceinte peur

Bonjour, Voilà voilà j'ai mes règles depuis 3jours. Avec mon copain je lui ai fait une gaterie ( je ne trouve pas d'autres mots mdrr). Il a éjaculé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Anonymous

Besoin de réponse

Bonjour, Voila je suis en couple depuis 1an et 3mois.... Aujourd'hui me fait un retard de règle d'une semaine, j'ai des perte blanche, des douleur v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
joraline

Pillule du lendemain et règles

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un problème de préservatif dimanche dernier, mon copain pense qu'il n'a pas spermé mais, je suis quand même allez prendre la pillul...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
joraline

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle trois jours après la fin de mes règles. bien évidemment le préservatif masculin a été utilisé. l'éjaculation ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Capote qui a craqué

Bonjour, J'ai 17 et ma copine en a 18 j'ai eu un rapport sexuelle protège mais la capote à craquer et cella fait 6 jours qu'elle aurais du avoir ces...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros doute

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 1mois, je devais avoir mes régles il y a semaine, j'ai fais 1 test de grossesse au bout du 3eme jour de retard et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Cams78

Pilule leeloo

bonjour je prend la pilule leeloo depuis 1 mois et j'ai reçu mes règles 1 semaine avant et cela fais 1 semaine quelle dures toujours aussi forts§ est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
joraline

Désir avoir un bébe

Bonjour jai eu mon texte pour voire si j étais enceinte le taux de beta était de 5 ui/l le 19 mai et j ai refaire une autre le taux est toujours la m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
joraline

Rapport non protegé apres les regles

Bonjour, Je suis un peu stressée... J'ai eu un rapport non proteger la nuit du 24 ou 25 mai... Mes regles se sont terminées le 17 mai. Est-ce possibl...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 9 mois fait des crises de spasme

Bonjour, Je suis très inquiète par le comportement de ma fille de 9 mois , dès que je lui dit non elle coupe sa respiration en me regardant droit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles

Bonjour a tous, donc voila avant d'avoir mes règles environ 1 semaine edemie j'ai commencer a avoir comme des envies de vomir la dernierement j'ai bi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
samgunsjovirow

Pilule jasmine

Bonjour, ça fait 1 an et trois mois que j'utilise les pilules Jasmine. Est ce que je peux continuer de l'utiliser encore 4 mois sans risque de bais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

10 jours de retard suis-je enceinte

Bonjour, Cela fait déjà 10 jours je n'ai pas encore vu mes règles. Ce qui est bizarre parce que lors de mes dernier rapport avec mon petit copain i...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Develynna2000

Un avis

Bonjour, Je suis enceinte après 1 ivg médicamenteux faite en janvier 2016. Pour avoir oublier 2 pillulle dans ma plaquette et mon partenaire est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêtée la pilule en plein milieu de la plaquette pour essaie bébé. J'ai commencée à avoir de glaires comme pour la période d'ovulati...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle après saignement

Bonjour, Juste une question peut on avoir ses règle une semaine après les saignement du a la pilule du lendemain... Vu que mes règles arrive justem...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain a environ 2 semaines (sachant que je suis vierge) il y donc masturbation mutuelle, il m'a éjacule...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse possible?

Bonjour, je Apple amina j'ai 8 mois de mariage et j'aime avoir un bébé j'ai un kyste dans l'ouvert gauche mon génec il ma dont une pilule pendent 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, j'aimerais savoir ça fait 7 jour que j'ai pas eu mes règles et moi et mon copain on a eu des rapport il y a 3 semaine quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Antibiotiques et retard de regles

Bonjour, à toutes je suis nouvelles sur le site ; j'ai un petit problèmes et jaimerais en parler pour peut être en savoir plus .. je suis en essaie bé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Comment avorté sans le dire aux parents

Bonjour, J'ai 16 ans j'ai pas mes règles depuis 1 semaine ça ne mais jamais arrivé j'ai fais le test de "grand mère " urine et attendre 30min il es ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon sterilé

Bonjour, je suis inquite mon sterile je le sans plus mon file et rentre a linterieur de moi et j'ai peur d'etre tomber enceinte parce que j'ai les sym...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes sous prise de pillule continue

Bonjour, Je prendsuis la pillule Yazz depuis plus de 6 ans. Le mois dernier j'ai décidé de prendre celle ci en continue pour ne pas avoir mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte avec l'implant?

Bonjour, alors moi sa fais 2 ans et demi que j'ai l'implant, et je sens qu'il se deregle pas mal. C'est à dire que moi la personne qui me la lis au pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tombé enceinte sous implant

Bonsoir, est il possible de tombé enceinte sous implant ? J'ai un implant que je dois enlever au mois de novembre.. Mais j'ai eu un rapport non protég...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec la pillule

bonsoir à toute je m'apelle alicia jai déjà un enfants je prends la pillule optilova depuis 2 ans et la jai un retard de mes règle jai une douleure a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

Bonjour, je prends la pilule pour la première fois. la gynéco m'a dit de prendre à partir du premier jour des règles. ce que j'ai fais et continu à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles de 2 mois

Bonjour, J'ai eu mes dernière règles le 21 mars 2016, aujourd'hui on est le 26 mai 2016 sois 66jours de retard et toujours pas de regles,(perte blan...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant grossesse

Bonjour, Alors voila j'ai l'implant depuis le 15/10/2015, je n'ai plus mes regles depuis deja quelque mois ( ce qui ne me derange pas du tout ) mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg

Bonjour, je voudrais savoir de combien de semaine je suis j'ai un taux de 29162 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil sur le stérilet

Bonjour Je voudrais quelque renseignement car je me suis fait poser un stérilet le 25 avril 2016 et depuis j'ai des douleur bas ventre des vertige...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

À la recherche d'une contraception

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je recherche une contraception. J'ai 23 ans, étudiante et je ne désire pas d'enfants pour le moment. On m'a ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
cannelle93

Biberon à 1 mois et demi

Bonjour, Ma petite crevette va bientôt avoir 2 mois et quand je lui donne le biberon de 120 en ce moment elle pleure tjr après le biberon. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
1tibou

Pertes blanches: signes de grossesse?

Bonjour, je peux avoir une reponse pour mon cas qui est comme suit j'ai 44 ans et j'aimes bien avoir un bebe et à chaque j'attends une resultat qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
samgunsjovirow

Je ne me comprend plus

Bonjour, J'ai eu les règles le 17avril 2016 et aujourd'hui j'ai 7 jour de retard j'ai fait un test il était négatif mais je me sens vraiment biza...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
samgunsjovirow

Rapport sexuel et apres la femme prend sa pilule

Bonjour, je suis Mlle araina je suis etudiante j etais avc mon copain et on a fait le rapport sexeul et de sur crois je prend ms pilule apres chaque r...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
samgunsjovirow

Comment savoir si on est enceinte

Bonjour, Mes regles se sont fini dimanche et j'ai coucher direct apres et depuis j'ai mal au ventre et tout se que je mange je le vomis Suis-je en...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle 2 fois dans le mois

Bonjour, Voila je ne prend pas la pillule ni aucun autre moyen de contraception j'ai eu mes regles 1 semaine avec 4 jours de retard et 5 jours apr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
samgunsjovirow

Comment savoir si mon stérilet à bouger

Bonjour à toutes et merci d'avance pour vos réponses.. Excusez mon orthographe et mon manque d'expérience.. Voila mon problème, j'ai un stérilet d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Chachou60

Enceinte ou pas

Bonjour, Je prend ma pilule mais se mois je oublier 2 fois je mes règles mais moins que d'habitude et par contre je très mal au sein de ses possible...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, j’ai fait fait l’amour le 18eme jour après mes règles et mon jour d’ovulation était le 14eme jour. J4ai un retard de 2 jours pourrait il s’...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
samgunsjovirow

Prise pillule

Bonjour Voilà, je suis nouvelle dans ce forum et j'ai une questions a vous poser car je suis très inquiète. J'ai eu un retard de regles de 4 jours,...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

15 jours de retard et test négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis actuellement à 15 jours de retard, date de mes dernières règles le 14 avril avec cycle de 28 jours, j'ai toujours été réglé...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000