Les discussions
Risque de grossesse
Bonjour On a eu un rapport sexuelle non protégé mais on a pas fait une grande penetration parce que j'ai voulu qu'elle garde sa virginité donc on a pa...
Ovaires
Bonjour, Voila j'ai arreter ma pillule en mai et j'ai eu mes regles le 26avril jusque 28avril et depuis plus de regles j'ai mal au tetons et ovaires...
Je me pose bcp trop de question?
Bonjour, il y a de celà 3 semaines j'ai eu une relation sexuelle sans protection ni contraception, le lendemain après avoir pris une pilule du lendema...
Enceinte ?
Bonjour, j'ai des perte blanche jaune d'oeuf, j'ai eu un rapport non protégée le 7 mes jours après le 1er jour de mes règles. ai je une possibilit...
Sans préservatif mais avec pillule
Bonjour, Je suis sous pillule Diane 35, et j'ai eu un rapport sans préservatif mais avec du retard dans l'heure de la pilule (1h a 3h d'écart) est c...
Enceinte ?
Bonjour, J ai enlever mon stérilet mirena le 09/05/2016 j'ai ut des pertes du 13 au 17 mai.Jai ut mon 1 et sicle le 2 juin pendant 4 jours mais main...
Que pensez vous de mes resultats
Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur mes résultats sanguins hCG totale : 3348 UI/l serologie toxoplasmose :
Enceinte?
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 jours, j'ai pris la pilule du lendemain environ 30-35h après le rapport, cependant lors du rapport le...
Mon bébé ne bouge pas
Bonjour, Voila, je suis enceinte de 6 mois (garçon) . Je viens de voir mon gynéco et après Echographie faite, il m'a informé que mon bb ne bouge pas...
Oublie d'une pilule rouge optilova
Bonjour, Je suis stressée j'aimerais une réponse vite. Voilà hier j'étais persuadée d'avoir prise ma pilule rouge correspondant à ma semaine des règ...
Modification du col
Bonjour, Je suis à 6 mois de grossesse. A ma dernière consultation ma sage femme a remarqué qu'il y a des ''modifications cervicales'' au toucher. ...
Pdl
Bonjour, Après avoir pris la PDL suite à un rapport non protégé 4/5 H plus tard, j'ai eu des saignements à la date prévue de mes règles . Le premi...
Retard de regles ou grossesse
Bonjour, j'ai 5 jours de retard et 2 test de grossesse negatifs. Est-ce que je dois attendre encore pour faire un test, aidez-moi.
Enceinte avec stérilet
RésoluBonjour, Je le stérilet un couvre est je saignée après un rapport et je où des nausées est beaucoup de douleur bas du ventre je peut etre enceinte ?
Vertige gênant
Bonjour* J'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette le 21 mai. J'ai eu un saignement d'une journée le 27 mai. j'ai eu des rapports régulier depui...
Enceinte?
Bonjour, Je viens de suivre avec intérêts vos commentaires sur les symptomes grossesses et je crains. Le 15 ou 16 mai g eu mè dernières regles où le...
L'abondance de glaire
Bonjour,j'ai la glaire très abondante après le 16jour de mon cycle est ce une signe de grossesse
Grossesse????
RésoluBonjour, Ça fait quelques semaines que je suis pas mal stressé, mon homme et moi on se protége pas lors des rapports il se retire avant. Mes dern...
Test grossesse tres pale plus saignement
Bjr. Jai eu un retard de regle.a mon etonnement jai commencer a avoir des saignement rose en pensant que mes regles arriver mais non ca c arrete..puis...
Enceinte?
Bonjour, j'ai enlevé mon stériler le 22 Avril 2016 , j'ai eu mes règles le 24 Avril et c'est terminé le 17 juin 2016 mon gynéco ma respris des vitamin...
Reprise de ma pilule
RésoluBonsoir, suite à l'enlèvement de mon stérilet j'ai décidé de reprendre la pilule. Le soucis c'est que je l'ai prise 3 à 4 jours après le premier jour ...
Bonne période de fertilité
Bonjour, Je veux savoir la période de fertilité le plus sûre pour une femme qui a un cycle mastruel qui varie entre 28 à 31 jours. Merci
Règles, test négatif,vomissements enceinte ou pas ?
Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos avis. Mes dernier rapport ont été le 08 Mais 2016 et mes dernières règles le 27 Mais 2016. Entre ces deux date j'...
Je dois prendre la pilule du lendemain ??
Bonjour, J'ai commencé la pilule depuis 3 jours, sachant que j'ai commencé à la prendre le jour de mes règles, et j'ai eu un rapport non protéger es...
Qu'en pensez-vous?
Bonjour* Je porte un sterilet ut380 short depuis presque un an je n'est pas de retardde règles mais j'ai plusieurs symptômes depuis quelques semain...
Fausse couche
Bonjour, j'ai fais une fausse couche il y a 1semaine ci j'ai de nouveau des rapports est-ce-que je vais retomber enceinte obligatoirement?
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai commencer la pilule depuis maintenant 3 mois, j'oublie souvent la pilule Placebo (on m'as dis que ça ne changerais rien) pendant lesqu...
Probleme de regle ??!!
Bonjour, je suis au retard de 11 jours sur mes regle j ai eu un rapport sexuel le 22 mai je voudrait bien savoir pourquoi ???
Inquiète !
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 5 mai et c'est fini le 10 mai et le lendemain 11 mai j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain , j'aimerais s...
Norlevo apres 48h
RésoluJ'ai eu une ovulation douloureuse pqt 2 jours. Ca correspondait aux 12 et 13em jour de mon cycle. Le rapport à risque a eu lieu le 15em jour. Une myco...
J'ai peur d'etre enceinte
salut a tous voila le mois dernier j'ai fais l'amour avec mon cas sans pénétration et pendant mes 2 premier jour de regles.il a juste éjaculer sur moi...
Risque de tomber enceinte éjaculation pilule
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. En fait dans deux semaines je vais chez moi copain qui habite loin de chez moi, donc on se v...
Risque de grossesse?
Bonjour, à tous . J'ai un petit problème, en fait j'ai eu mes règles le 27 mai et 8 jours après j'ai en un rapport non protégé j'aimerais savoir si c...
Pilule du lendemain
Bonsoir , j'ai 17ans Cela fait 11 jours que je suis en retard dans mes règle. Mes dernières règle on fini le 3 Mai, le 4 Mai j'ai eu un rapport avec ...
Rapport non protégé et prise de ellaone
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport protéger le 16 mai mais le préservatif a percer j'ai tout de suite pris la pillule du lendemain "ellaone" une sema...
Renseignements
Bonjour je voudrai savoir j ai fais un texte de grossesse qui etait positive un texte digital il afficher 2 3 et la je revoi mes règles vous e...
Pilule: laquelle choisir?(acné)
FerméBonjour, Souffrant depuis 7 ans d'acné sévère, j'ai suivi pendant 3 ans un traitement hormonal (androcur+oromone) pour m'en soulager, ce qui à été g...
Retard de régle
Bonjour à toutes j'ai 24 ans j'ai eu un déréglement ,j'avais mes règles tout les 44 à 60 jour je suis parti voir ma gynécologue qui m'a mis sous dupha...
Perte marron et de sang
Bonjour, voilà je vous explique mon souci mes règle se sont terminer le 22mai jusqu'à maintenant tous allez bien sauf que hier donc le 4juin perte mar...
Première fois
Bonjour, C'est ma première fois que je vais faire avec mon copain! Si il utilise un condom, est-ce que je tomberai enceinte?? S'il vous plaît répon...
Taux positif ou non?
Bonjour, je voulais savoir si >5 était positif ou négatif merci d'avance
Saignement pendant la grossesse
Bonjour, je suis Quetant enceinte 5SA je vu du sang pendant LA Grossesse. Que dois-je faire
Reprise pilule après 2 mois d'arrêt
Bonsoir , Je voulais vous demander quand est ce que je peux reprendre la prise de la pilule Jasmine si je l'ai arrêté il y a deux semaine . J'ai eu...
Doute d'être enceinte (16 ans)
Bonjour, Je voudrais saavoir si c'est possible de tomber enceinte pendant une periode de retard (cycle de 39j) j'ai effectuer un teste à 43j en ayan...
Rapport sexuelle pendant les règles risque de tomber enceinte?
Bonjour, Je prend comme pillule leeloo gé, je la prend correctement, et actuellement j'ai mes règles, j'ai eu des rapports sexuelle non protégé av...
Arrêt pilule
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule au milieu de la plaquette vendredi, et samedi j'ai eu mes règle, j'ai l'ai toujours mais j'ai super mal au overe es nor...
Sterilet mirena
Bonjour, ma gynéco m'as préscrit ce sérilet mirena ,,je voulais voir les avis sur le net ...je commence a paniquer ,elle dois me le poser dans 10jou...
Pilule
RésoluBonjour les filles . Je voudrais savoir j'ai repris ma pilule depuis 5 jour. J'ai oublier de la prendre à l'heur depuis 2 jour. J'ai eu des rappo...
Suis-je toujours protégé?
RésoluBonjour, j'ai oublié ma pilule la deuxième semaine de la plaquette ce qui a c'est que je l'ai prise moins de 12h après (comme indiquer dans la notice)...
Conseil
Bonjour, Je suis enceinte de bientôt deux mois mon père n'est pas au courant et d'ailleurs je ne sais comment lui dire on a pas vraiment était proch...