Les discussions
Comment utiliser polygynax? ovule vaginale
Résolu/FerméBonjour,hiere soir j'ai introduit polygynax ovule vaginale profondemment dans le vagin comme j'ai lu a la notice et je remarque que l'ovule c pas enco...
Diu au cuivre
Bonjour, je voulais un renseignement sur le DIU au cuivre, est-il possible de s'en faire poser un avant le premier rapport sexuel ? (Ou est ce que l'h...
Regle (sénégal)
FerméBonjour, Je suis un peu inkiete sa fai 3jour k g un retard et ce matin javai des maux o bas ventr com dab kan j voiyai mai regle mai la couleur et b...
Je veux un bb (caméroun)
Bonjour, Bonsoir . Je vous lis depuis un moment mon gygy (*) m'a prescrit dudu j'ai commencé ce matin j'espère qu'à la fin du traitement...
Retard de règles, infos ?
Bonjour, J’ai eu un ivg en septembre 2017 j’ai eu mes règles de manière continuelle jusqu’à avril et là j’ai un retard de 4 jours et je n’ai eu aucu...
Essai bébé
Bonjour, Voilà avec mon mari cela fait plus de 2ans que l'on essaie d'avoir bébé1 mes toujour rien les test sont négatif J ai eu mes dernière règ...
J'ai un implant et le sperm n'a pas couler !
Bonjour alors voilà j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain, jai un implant contraceptif depuis mars et on est en mai et habituellement son ...
Question pilule
Bonjour ça fait 1 an que je suis avec mon copain. Nous avons fait nos test,chacun est négatif moi je suis sous pilule. J’aimerais savoir, on m’a souv...
Dosage bêta hcg
Bonjour, j'ai 96 630 UI/L est-ce que cela veut dire que je suis enceinte ?
Enceinte peut être ?
Bonjour, Diana 19 ans Enfaite j'ai eu une relation sexuelle le jour où j'ai pris ma dernière pillule, après j'ai eu mes règles ! Le lendemain je suis...
Prise de sang à partir de quand ?
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule le 3 mai dernier et j'ai eu des rapports avec mon fiancé jusqu'au 5 date après laquelle j'ai eu des pertes marrons...
Retard et symptômes
RésoluBonjour à toutes, Voilà, je ne prend plus la pillule depuis presque 1 an et mes dernières règles datent du 10 mars et ont duré 6 jours. Je suis d'...
Oublie pilule
Bonjour, J’ai oublié de prendre les deux dernières pilules de ma plaquette le samedi et dimanche... Ma pilule est Leeloo Ge. Je ne sais pas quoi f...
Rapport non protégé est-ce une grossesse?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 25 mars 2018 et j'ai eu mes règles le 12 avril. Ce mois-ci j'ai 3 jours de retard est-ce normal ?
Doute sur le père de mon enfant
Bonjour, J'ai un peu honte d'en parler ici mais je me lance. J'ai eu un rapport sexuel avec un ami (éjaculation vaginale) le 1 avril et le 5 av...
Optimizette plus de regle
Bonjour, Bonjour, Pour ma part, avant je prenais la pillule optilova pendant 3ans jusqu’à un gonflement des seins, ou ma gynéco m’a prescrit optim...
Tomber enceinte avec stérilet miréna
FerméBonjour, J'ai un stérilet depuis décembre 2003. J'aurais dû le changer en déc 2008, mais je n'ai pas encore pris de rendez-vous chez la gynéco. Peut-...
Peut on être enceinte sans aucun symptômes
Bonjour, j’ai eu ma première relation il y a environs 4mois, j’ai fais un prise de sang, et aucun signe de grossesse, 1 mois après j’ai encore eu une...
Inquiète pour mon petit fils de sept mois
Bonjour, Suis inquiète. Mon petit fils a sept mois ne tient pas sa tête et n'arrive pas à s'asseoir tout seul. Que puis je faire??
Suis je enceinte?
Bonjour Voici mon problème, jai eu un rapport non protéger le jour qui suit la fin de mes regles jai pris alors la pilule le lendmain crtait le 19 a...
Pilule lendemains
Bonjour, je voudrais savoir jai eu un rapport non protégé 2 jour apres me règle me 3h apres jai prie une pilul du lendemain et comme effets secondair...
J'attend mais régle
Bonjour je prend la pilule depuis le 24 mars et j'ai eu un weekend en avril du 27au 29 et avec mon copain on avait pas mi de préservatif mais il a pas...
Dérèglement des menstruations
Bonjour, Alors voilà j'ai 23 ans et cela fait bientot 8 mois que mon conjoint et moi somme en essai bébé 1.. J'ai arrêté ma pilule le 1er octobre 20...
Retard sur mes règles après ma première fois
Bonjour, bonsoir j'ai 17 ans, j'ai eu ma première fois le 28 avril. Pendant ma première fois on sait protéger et je devais avoir mes règles le 13 m...
Absence de règles - rapport non protégée
Bonjour, Le mois dernier j'ai souhaité enchaîner mes deux plaquettes de pilule pour ne pas avoir mes règles. Ce mois ci je n'ai pas mes règles, rien...
Oubli de pilule pendant 2 jours
Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule pendant 2 jours donc avant hier et hier , je les ai prise toute les deux ce matin donc je compte prendre ce...
Retard
Bonjour, je suis en retard de 5j de mes règles et je suis réglé comme une horloge, c’est la première fois que ça m’arrive, je ne prend plus la -pilul...
Pds négatif test pipi negatif
Bonjour, Mes dernière règles dates du 25 mars 2018 et à ce jour je n'et toujours pas mes regles alors que d'habitude je suis bien réglé ma prise de s...
Ne pas tomber enceinte maintenant (mozambique)
Bonjour, J'ai besoin des conseils pour ne pas tomber enceinte maintenant. Merci.
Quand faire test de grossesse sanguin
RésoluBonjour, J'ai eu mes dernières règle le 11 avril 2018, je ne prends pas de pilule et utilise le préservatif durant mes rapports. Cependant, je ne s...
Info avis
Bonjour, j ai eu mes règles le 19avril (jsui bien réglé 28jrs) j ai eu des rapports entre le 3 et 10mai depuis j'ai des douleurs au bas ventre nausé...
Besoin de renseignement
Bonjour, j'ai un problème mon compagnons et moi on eu des rapports sexuelles puis en rentrant je me suis lavé le vagin et puis il me dit que peut-être...
Conseil
Bonjour, Alors voilà cela fait plus d’un mois qu’avec mon homme on essaie d’avoir un enfant. Depuis 1-2 semaines j’ai quelque symptômes de grosses...
Pilule d’urgence
Bonjour, Es que je peux prendre la pilule d’urgence car j’ai peur de tomber enceinte par un frottement avec mon copain ( 0 liquide pas de sperme) sa...
Enceinte ou pas
Bonjour , alors voila je vous explique ma situation . Y'a 8 jours jai eu un rapport mais sans penetration , plus precisement des attouchements . Mon c...
Je veux un bébé
Bonjour, Je viens de faire une fausse couche hier à 10SA, j'ai expulsé l'embryon suite à une curetage. Quand puis je tenté ma chance.
Stérilité mascu
Bonjour, quel médicament pour renforcer la mobilité du sperme
Enceinte 14 jours après ses règles. possible?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y'a un risque de tomber enceinte après un rapport non protégé qui date du 13 Mai. Après avoir vu ses règles de la date ...
J'ai eu un rapport non protégé à la veille de mes
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la veille de mes règles je risque de tomber enceinte
Pillule prise 2 fois + pillule du demain
Bonjour, Bonjour, je viens de terminer ma pillule (leeloogee) mais il se trouve que j'ai pris une pillule en avance, je devais donc prendre la derni...
Enfant
Bonjour, mes derniere regle date du 26/04 et mes rapports non protégé date du 06/04 le 08/04 et le 10/04 et la depuis 2jours j'ai des douleurs au se...
Avortement, comment faire ?
Bonjour, je suis enceinte de deux semaines, je veux l'avorter, qu'est ce que je peux prendre pour avorter rapidement
Enceinte ou pas?
Bonjour, j'ai une préocupation, je ne sais pas si je suis enceinte, j'ai une cycle de 24jours et mes règles font 5 jours, au mois de mars j'ai vu me...
Le risque de prendre une autre pregnon hors ellema
Bonjour, ma copine à prise pregnon sa fait deux mois ,hier on a fait lAmour hors la préservatif] est craqué alors que elle a eu ses règles le29 avril ...
Je suis perdu regles ou grossesse ?!
Bonjour, voilà le jour de mes regles etai brune puis rose oui ici mal potrine , oui pendant mon Ovulation j'ai saigner du nez , deso de dire sa une ap...
Je pense que je suis enceinte
Bonjour, Je n’ai toujour pas eu mes regles depuis l’acte sexuel avec mon copain mes de temps en temps je saigne comme se Samedi en plein acte j’ai s...
Grossesse et bébé
Bonjour, je m'appelle cynthia j'ai 20 ans. J'ai eu des rapports non protégé avec mon copin et j'ai la pillule du lendemain 3 fois pendant la même péri...
Je suis perdue
Bonjour, si temps si j'ai mal a la tête et j'ai des reflux gastrique et j'ai mal aux seins(le seins gauche est plus gros que celui de la droite) ...
Inquiétude du aux symptômes qu'il m'arrive dep qlq
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon message sera lu... J'ai 18ans j'ai eu un rapport il y a 2 semaines, et depuis quelques jours j'ai mal a la poitrine,...
J’ai peur de tomber enceinte
Bonjour, J’ai bientot 15 ans et j’ai eu 4 rapports sexuels protégés avec mon copain seulement la dernières fois que nous l’avons fait le préservatif...