Les discussions

Comment utiliser polygynax? ovule vaginale

Résolu/Fermé

Bonjour,hiere soir j'ai introduit polygynax ovule vaginale profondemment dans le vagin comme j'ai lu a la notice et je remarque que l'ovule c pas enco...

Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Gence

Diu au cuivre

Bonjour, je voulais un renseignement sur le DIU au cuivre, est-il possible de s'en faire poser un avant le premier rapport sexuel ? (Ou est ce que l'h...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Regle (sénégal)

Fermé

Bonjour, Je suis un peu inkiete sa fai 3jour k g un retard et ce matin javai des maux o bas ventr com dab kan j voiyai mai regle mai la couleur et b...

joraline

Je veux un bb (caméroun)

Bonjour, Bonsoir . Je vous lis depuis un moment mon gygy (*) m'a prescrit dudu j'ai commencé ce matin j'espère qu'à la fin du traitement...

joraline

Retard de règles, infos ?

Bonjour, J’ai eu un ivg en septembre 2017 j’ai eu mes règles de manière continuelle jusqu’à avril et là j’ai un retard de 4 jours et je n’ai eu aucu...

labricole47

Essai bébé

Bonjour, Voilà avec mon mari cela fait plus de 2ans que l'on essaie d'avoir bébé1 mes toujour rien les test sont négatif J ai eu mes dernière règ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

J'ai un implant et le sperm n'a pas couler !

Bonjour alors voilà j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain, jai un implant contraceptif depuis mars et on est en mai et habituellement son ...

Andy31200

Question pilule

Bonjour ça fait 1 an que je suis avec mon copain. Nous avons fait nos test,chacun est négatif moi je suis sous pilule. J’aimerais savoir, on m’a souv...

Andy31200

Dosage bêta hcg

Bonjour, j'ai 96 630 UI/L est-ce que cela veut dire que je suis enceinte ?

Andy31200

Enceinte peut être ?

Bonjour, Diana 19 ans Enfaite j'ai eu une relation sexuelle le jour où j'ai pris ma dernière pillule, après j'ai eu mes règles ! Le lendemain je suis...

Andy31200

Prise de sang à partir de quand ?

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule le 3 mai dernier et j'ai eu des rapports avec mon fiancé jusqu'au 5 date après laquelle j'ai eu des pertes marrons...

Andy31200

Retard et symptômes

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà, je ne prend plus la pillule depuis presque 1 an et mes dernières règles datent du 10 mars et ont duré 6 jours. Je suis d'...

Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, J’ai oublié de prendre les deux dernières pilules de ma plaquette le samedi et dimanche... Ma pilule est Leeloo Ge. Je ne sais pas quoi f...

Andy31200

Rapport non protégé est-ce une grossesse?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 25 mars 2018 et j'ai eu mes règles le 12 avril. Ce mois-ci j'ai 3 jours de retard est-ce normal ?

Andy31200

Doute sur le père de mon enfant

Bonjour, J'ai un peu honte d'en parler ici mais je me lance. J'ai eu un rapport sexuel avec un ami (éjaculation vaginale) le 1 avril et le 5 av...

Andy31200

Optimizette plus de regle

Bonjour, Bonjour, Pour ma part, avant je prenais la pillule optilova pendant 3ans jusqu’à un gonflement des seins, ou ma gynéco m’a prescrit optim...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec stérilet miréna

Fermé

Bonjour, J'ai un stérilet depuis décembre 2003. J'aurais dû le changer en déc 2008, mais je n'ai pas encore pris de rendez-vous chez la gynéco. Peut-...

MIRA

Peut on être enceinte sans aucun symptômes

Bonjour, j’ai eu ma première relation il y a environs 4mois, j’ai fais un prise de sang, et aucun signe de grossesse, 1 mois après j’ai encore eu une...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
DCI

Inquiète pour mon petit fils de sept mois

Bonjour, Suis inquiète. Mon petit fils a sept mois ne tient pas sa tête et n'arrive pas à s'asseoir tout seul. Que puis je faire??

DCI

Suis je enceinte?

Bonjour Voici mon problème, jai eu un rapport non protéger le jour qui suit la fin de mes regles jai pris alors la pilule le lendmain crtait le 19 a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Pilule lendemains

Bonjour, je voudrais savoir jai eu un rapport non protégé 2 jour apres me règle me 3h apres jai prie une pilul du lendemain et comme effets secondair...

Andy31200

J'attend mais régle

Bonjour je prend la pilule depuis le 24 mars et j'ai eu un weekend en avril du 27au 29 et avec mon copain on avait pas mi de préservatif mais il a pas...

Utilisateur anonyme

Dérèglement des menstruations

Bonjour, Alors voilà j'ai 23 ans et cela fait bientot 8 mois que mon conjoint et moi somme en essai bébé 1.. J'ai arrêté ma pilule le 1er octobre 20...

Andy31200

Retard sur mes règles après ma première fois

Bonjour, bonsoir j'ai 17 ans, j'ai eu ma première fois le 28 avril. Pendant ma première fois on sait protéger et je devais avoir mes règles le 13 m...

Andy31200

Absence de règles - rapport non protégée

Bonjour, Le mois dernier j'ai souhaité enchaîner mes deux plaquettes de pilule pour ne pas avoir mes règles. Ce mois ci je n'ai pas mes règles, rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule pendant 2 jours

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule pendant 2 jours donc avant hier et hier , je les ai prise toute les deux ce matin donc je compte prendre ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, je suis en retard de 5j de mes règles et je suis réglé comme une horloge, c’est la première fois que ça m’arrive, je ne prend plus la -pilul...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
joraline

Pds négatif test pipi negatif

Bonjour, Mes dernière règles dates du 25 mars 2018 et à ce jour je n'et toujours pas mes regles alors que d'habitude je suis bien réglé ma prise de s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Sabrina335

Ne pas tomber enceinte maintenant (mozambique)

Bonjour, J'ai besoin des conseils pour ne pas tomber enceinte maintenant. Merci.

begonie

Quand faire test de grossesse sanguin

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règle le 11 avril 2018, je ne prends pas de pilule et utilise le préservatif durant mes rapports. Cependant, je ne s...

Andy31200

Info avis

Bonjour, j ai eu mes règles le 19avril (jsui bien réglé 28jrs) j ai eu des rapports entre le 3 et 10mai depuis j'ai des douleurs au bas ventre nausé...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
nanounedi

Besoin de renseignement

Bonjour, j'ai un problème mon compagnons et moi on eu des rapports sexuelles puis en rentrant je me suis lavé le vagin et puis il me dit que peut-être...

Andy31200

Conseil

Bonjour, Alors voilà cela fait plus d’un mois qu’avec mon homme on essaie d’avoir un enfant. Depuis 1-2 semaines j’ai quelque symptômes de grosses...

Andy31200

Pilule d’urgence

Bonjour, Es que je peux prendre la pilule d’urgence car j’ai peur de tomber enceinte par un frottement avec mon copain ( 0 liquide pas de sperme) sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Salu

Enceinte ou pas

Bonjour , alors voila je vous explique ma situation . Y'a 8 jours jai eu un rapport mais sans penetration , plus precisement des attouchements . Mon c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Klm3101

Je veux un bébé

Bonjour, Je viens de faire une fausse couche hier à 10SA, j'ai expulsé l'embryon suite à une curetage. Quand puis je tenté ma chance.

Andy31200

Stérilité mascu

Bonjour, quel médicament pour renforcer la mobilité du sperme

DCI

Enceinte 14 jours après ses règles. possible?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y'a un risque de tomber enceinte après un rapport non protégé qui date du 13 Mai. Après avoir vu ses règles de la date ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200

J'ai eu un rapport non protégé à la veille de mes

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la veille de mes règles je risque de tomber enceinte

Andy31200

Pillule prise 2 fois + pillule du demain

Bonjour, Bonjour, je viens de terminer ma pillule (leeloogee) mais il se trouve que j'ai pris une pillule en avance, je devais donc prendre la derni...

Utilisateur anonyme

Enfant

Bonjour, mes derniere regle date du 26/04 et mes rapports non protégé date du 06/04 le 08/04 et le 10/04 et la depuis 2jours j'ai des douleurs au se...

Andy31200

Avortement, comment faire ?

Bonjour, je suis enceinte de deux semaines, je veux l'avorter, qu'est ce que je peux prendre pour avorter rapidement

begonie

Enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai une préocupation, je ne sais pas si je suis enceinte, j'ai une cycle de 24jours et mes règles font 5 jours, au mois de mars j'ai vu me...

Andy31200

Le risque de prendre une autre pregnon hors ellema

Bonjour, ma copine à prise pregnon sa fait deux mois ,hier on a fait lAmour hors la préservatif] est craqué alors que elle a eu ses règles le29 avril ...

Andy31200

Je suis perdu regles ou grossesse ?!

Bonjour, voilà le jour de mes regles etai brune puis rose oui ici mal potrine , oui pendant mon Ovulation j'ai saigner du nez , deso de dire sa une ap...

Andy31200

Je pense que je suis enceinte

Bonjour, Je n’ai toujour pas eu mes regles depuis l’acte sexuel avec mon copain mes de temps en temps je saigne comme se Samedi en plein acte j’ai s...

Andy31200

Grossesse et bébé

Bonjour, je m'appelle cynthia j'ai 20 ans. J'ai eu des rapports non protégé avec mon copin et j'ai la pillule du lendemain 3 fois pendant la même péri...

Andy31200

Je suis perdue

Bonjour, si temps si j'ai mal a la tête et j'ai des reflux gastrique et j'ai mal aux seins(le seins gauche est plus gros que celui de la droite) ...

Andy31200

Inquiétude du aux symptômes qu'il m'arrive dep qlq

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon message sera lu... J'ai 18ans j'ai eu un rapport il y a 2 semaines, et depuis quelques jours j'ai mal a la poitrine,...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai bientot 15 ans et j’ai eu 4 rapports sexuels protégés avec mon copain seulement la dernières fois que nous l’avons fait le préservatif...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000