Les discussions

Grossesse/bébé:ovulation

Bonjour, J’ai 17 ans, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain, quelques heures après j’ai pris la pdl ensuite quelques Jours après j’ai eu de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Comment connaître sa date d'ovulation

J'ai eu mes règles le 3 avril ces fini le 7 avril et j'ai eu un rapport sexuel le 10 avril je voudrais savoir si je cours un risque de tomber enceint...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, aujhouduis j ai fait l amour avec ma copine et au moment que j ai retirée mon sexe de son vagin elle avait un peu de sperme sur son vagin mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Pas de regles pendant la prise de pilule

Bonjour, Alors enfaite je prend la pilule optilova depuis mars quand j’ai eu mon rdv chez la gyneco j’avais mes regles et ma dis de commencer la pi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Doute

Bonjour, les filles J’ai pas mal de naussé , je suis ballonet et j’ai tres mal a la poitrine j’ai fais des test un mois apres le rapport protegé pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Règles et grossesse

Bonsoir à toutes Voilà moi j ai eu mes derniers règles Du 31/03 au 03/04 et J ai eu un rapport non protégé le 08/04. Voilà en principe J ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Longue règles

Bonjour, Je me dis que vous pourriez peut-être m’aider, voilà, il y a un peu moins d’un ans je prenez la pilule pour la toute première fois, tout al...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je contaminé à la toxoplasmose

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et j'en suis à ma 19eSA. Alors j'ai fait des analyses de sang au cours de la 10eSA et j'ai obtenu les résultats suivants po...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Mikou

Fausse couche. comment l'annoncer a mes parents?

Bonjour, Je suis enceinte. J'ai que 18 ans et je ne c'est pas comment l'annoncer a mes parents et a ma famille. J'ai peur parce que je fais que vomi...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Elose

Nausée, vomissements, maux de tête

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suis enceinte malgré mon jeune âge et j'ai des maux de tête, des nausées et vomissements. J'aimerais savoir comment faire pour y reméd...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
joraline

Grossesse ou pas

Après retrait d implant nerima depuis le 23 avril j ai eu des report tout les jours 2 fois par jours pas de règle et depuis mal au sein limite on me p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Aimer

88.7 ui/l

Bonjour, Pouvais vous m’aidez je comprend vraiment rien 88.7 UI/L

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Aimer

Besoin d'un avis

Bonjour, Voila je vous explique un peu ma situation. J'ai arrêté la pilule il y a 4 ans a peu près car j'avais beaucoup d'effets secondairea mois de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Douleur apre avoir retiré mon implant

Bonjour, Jai retirait mon implan ya 3 jour mes jai des forte douleur dans le bras cest normale ou pas sa me done meme les larme au yeux telement jai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Aimer

Regle depuis 2 semaines

Bonjour, Jai 20 ans et jai mes regles dépuis que jai 10 ans. D’habitude cela dure 5 jours mais cette fois si je suis rendu a 2 semaines. Jai été env...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peux on être enceinte sans règles?

Bonjour, Arrêt pilule depuis février, pas de règles mois de mars, test négatif, rdv chez le gygy, il m’as donner duphaston et j’ai eu mes règles 3 j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Bonjour j;arrive pas a avoir un 2 eme enfant

bonjour j,arrive pas avoir un 2 eme enfant dit moi quel periode j;ai de la chance d,avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Rapport 4 jours après reprise de la pilule

Bonjour, Je prend la pilule en continue depuis un an ( cyclen ). Ayant des saignements abondants j'ai décidé d'arrêté 7 jours la pilule et de la reco...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, Bref j'ai eu un rapport non protegé le 04 avril et le 23 -27avril j'ai eu mes régles normalement sans retard .bizzarment deux jours apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'espère que vous allez bien... dernierement moi et mon copain avons fait des frottements et il a ejaculé près de moi .. sachant que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Oubli pilule après rapport

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin que vous puissiez me rassurer (ou non, selon vos réponses). J'ai eu un rapport avec mon copain un samedi dans l'ap...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Depo provera (côte d'ivoire)

Bonjour, Exusez ma question va dans le même sens que pour elle sauf que la mienne j'utilise la contraception injectable de 2mois dont j'ignore le no...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qlq peut il me renseigner

Bonjour, ma femme est trés inquiéte apres le transfert similation faite il ya 6 jours , elle a remarque des taches maron une fois au toilette, est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Toujours retard de regles

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous , le mois passé j’avais un retard de 5/6 jours . Ce mois ci .. en comptant qu’au mois de mars j’ai eu un cycle de 34...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Lilounette4

Kyste vaginal et conception.

Bonsoir. J'aimerais savoir si Un kyste vaginal peut empêcher une femme de concevoir ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DCI

Perte blanche rosée es que je suis enceinte

Bonjour je vous explique j'ai accouché le 18 novembre 2017 d'un beau petit garçon je n'ai pas eu mes règles à par les saignements d'après l'accoucheme...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Retard+ saignement+caillot sos

Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai un retard de 5 jours depuis hier j'ai des petits saignements et je matin j'ai eu un saignement accompagné d'un tout pet...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Retard dans mes regles devrais-je m'inquiété

Bonjour, Je prend leelo ge depuis maintenant 3ans. Ce mois ci il m'est arriver de prendre ma pillule avec 2 ou 3heures de retard . Mais aucun oubli ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Test de grossesse possitif

Bonjour, Voilà je suis en essai bb2 j’ai eu lais regle le 25 mars ovulation le 21 j’ai fait un test de 10 ui avec un leger barre suis Je enceinte ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Demande au utilisateur

Bonjour, J ai 17ans et je suis un peut inquiète car je fait dès rapport que avec des préservatif jamais sans et tout les mois je m inquiète d être e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Bonjour, j'aurai du avoir mes règles le 20 comme il y'avait toujours rien jai fait un teste de grossesse le vendredi il ma aire possitif ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Retrait du stérilet

Bonjour puis je être enceinte après retrait d un merina et avoir eu des rapport non protégé merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Pillule deso 20

Bonjour, J'ai pris la pillule deso 20 durant 9ans et maintenant nous aimerions mettre en route un petit bébé

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
joraline

Tomber enceinte avec un cycle irrégulier.

Bonjour, je voudrais avoir un bébé mais j'ai un cycle irrégulier,voici les date:29 sep 2017, 28 oct 2017, 04 dec 2017, 11 Jan 2018, 11 fév2018 ,13 mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, moi et mon copain on etait en train de faire des préliminaires et la il a mis sont penis dans mon vagin sans comdom a donner un coup et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Suis enceinte de 2 semaines

Bonjour, je voudrais savoir comment on utilise la vitamine c et le persil pour arrêté la grossesse. C'est urgent s'il vous plait reponder moi.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
begonie

Problèmes pendant la période que je prend la pilule

Bonjour, J'ai 18 ans je prend la pilule depuis maintenant 3mois la semaine dernière je me suis rendu compte que je n'avais plus une plaquette de pil...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
paupau804

J'ai peur ..

Bonjour, Il y a une semaine moi et mon copain avons fait l'amour, mais au début il n'y avait pas de préservatifs et vu que c'était ma première fois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Ovaires polykystiques, mais règles régulières

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été diagnostiquée OPK il y a deux mois... Je suis présentement à mon deuxième cycle avec Metformin... J'ai effectivement des problème...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Llia

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai entamer une nouvelle plaquette depuis maintenant 3 jours j'ai encore les règles et je vien d'avoir un rapport sexuelle cependant je m ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Peur d’être enceinte (polynésie)

Bonjour, Je prend la pilule Optila depuis bientôt 2 ans sans problèmes de santé et je la prend tous les soirs à 20h30 Le samedi 18 mars j’ai eu u...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Tâche de sang

Bonjour j'ai une petite tâche de sang après le rapports-sexuels j'ai jamais eu ça jamais fait de méthode contraceptif . j'ai 26 ans et souhaite avoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Rapport

Bonsoir j'ai eu les rapports mercredi le18 avril et j'ai vue mes règles le19 avril le matin es que je serai enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Perdu

Bonjour, Je m'appelle laetitia j'ai 18 ans j'ai fait l'amour pour la première fois mon mec il y a 1 semaine on c pas protégé jai des rampe au ventre...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Douleurs une semaine après ovulation

Bonjour, Voila deja plusieurs mois que nous sommes en.essai bébé mais sans succes. Voila, ca fait deja plusieures fois que jai des douleur, comme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain - éventuelle grossesse

Bonjour, Alors moi je comprends pas j'ai eu un rapport et le préservatif a craqué j'ai donc pris la pilule du lendemain et quelques semaines après a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

15 ans et peut-être enceinte

Bonjour, J'ai 15ans dans moins d'un mois, et j'ai eu 2 rapports sexuelles non protégés avec la même personne il y a environ 3 semaines... mes dernie...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Puis je tomber enceinte ?

Bonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon copain une journée apres la fin de mes regles . et nous ne sommes pas proteger cette fois . j'aimerai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
anonyme624

Signe de grossesse

Bonjour, sa fait 2 semaine que j'ai eu un rapport nn protéger et il a jouie dans mn vagin et 6a 7 jours après javais des petite saignement jusqua main...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Planning familial 14 ans

Bonjour, Comment on fait pour aller au plannings familiale il faut des papier ? 14ans Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000