Les discussions

Risques ?

Bonjour j'ai 18 ans , j'ai coucher avec mon gars il y'a maintenant 1 semaine sans capote mais il m'a pas ejaculer en moi mais j'ai peur de tomber en...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Enceinte ?

Résolu

Bonjour les filles , Le 4 mars j'ai eu une relation sexuelle non protéjé mais il n'y a pas eu d'éjeculation . Jusqu'ici tout va bien sauf que j'avai ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule 2 premiers jours

Bonsoir à toutes, j'ai terminé donc ma plaquette le mercredi 20 avril donc je devais reprendre la pilule le jeudi 28 avril au soir , j'eus mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lafouine.

Date d ovulation

Bonjour,j ai la fin de mes règles lundi quan puis je tomber enceinte et existe t il des produit pour accélérer l ovulation

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lafouine.

Très peur

Bonjour, J'ai 17 ans, je prend la pilule Adepal et j'ai très très peur en ce moment. Je vous explique le mois dernier (donc en mars) j'ai commencé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer mon cycle montluel

Bonjour, je me nomme Anne j' ai eu mes règles à 13 ans le souci je sais pas calculer mon cycle qui est le :30-4-2016 c 'est ma première fois. Mercie

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Je souhaite concevoir d'une fille

Fermé

Bonjour, je souhaite tomber enceinte d'une fille precisement vous m'avez aide ma prochaine ovulation sera le 5 mai que faire

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
joraline

Contraception

Bonsoir Voila j' ai 42 ans , un garçon de 22 ans . Après avoir été déçue des 2 types de stérilets , ma gynéco m' avait redonné un générique de céraz...

lafouine.

Groupe sanguin

Fermé

Bonjour, je lis vos commentaires et je peux vous dire que je suis du groupe sanguin B+ mon mari A+nous avons 3 enfants l’aîné A+B+ le second O+ et ...

joraline

Pilule contraceptive et règles

Bonjour, J'ai des inquiétudes face à mon cycles menstruel, depuis quelques jours. Cela fait près d'un an et demi que je prend la pilule contraceptiv...

lafouine.

Grossesse bébé

Bonjour, j'aimerai savoir quelle sont les position qu'il faut prendre pour ne pas déranger le bébé merci

Docteur Pierrick Hordé

Beta hcg

J'ai fait un test urinaire après 2jours de retard et je l'ai trouve positif mais le 5ème jours j'ai trouvé du saignement de sang j'ai douté que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Aya.123

Taux de hcg...

Bonjour, ce matin j'ai fait une prise de sang (hcg) le résultat et

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Anyssa24

Contraception

Résolu

Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur les dosages des pilules de contraception. Est-ce qu'une pilule plus faible en éthynilestradiol sera moin...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J ai eu un rapport non protégé le soir et le lendemain matin pendant mon ovulation avec mon ami J ai pris la pilule du lendemain en fin d...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Fermé

Bonjour, J ai eux mes règle le 29 mars et on est en essaye bebe1 Au mois d avril mes règles était prévu pour le 27 avril donc j ai 4 jours de reta...

joraline

Cycle 29

Fermé

Bonjour, j ai un cycle irrégulier Mais la j ai eux un cycle de 29 Au mois de mars le 29 était mes dernière règles Au moins d avril je n est pas ...

joraline

Essaye bebe 1

Bonjour, Je suis essaye bébé 1 J ai eux mes règles le 1mars et 29 mars Ce mois si je n est pas euxes règles j avait juste une question et t il p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
miss dorine

Retarder ses règles sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule Optilova (composée de 21 pilules blanches et de 7 pilules rouges qui correspondent aux jours où j'ai mes règles), seu...

lafouine.

Retard sur les règles et perte blanche à la place

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il y a deux semaines, depuis j'aurai dû avoir mes règles avant hier mais à la place j'ai des pertes blanches asse...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai eu mes regles il y a 1semaines et j'ai ensuite reprit la pillule. Mais depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau des seins, ja...

joraline

Risques de grossesses sans penetration ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des frottements nues avec mon copain et il a peut etre ejecter un peu de liquide pre-seminal au frottement de nos sexes et j'aimera...

lafouine.

Question.

Bonsoir,j'ai fais ma première fois avec mon copain sans préservatif. Il a éjaculer à l'extérieur.Et j'ai pris la pilule du lendemain 6h aprés le rappo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bebe en cours

Bonjour, voila ce matin j'ai fait le test de grossesse de grand mere pipi a mettre au frigo le nuage blanc ete bien haut et j'ai fais un test de la ph...

lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 5 mars, depuis j'ai eu 1 fois mes règles, mais mon ventre me fait un peu mal et je le sens plus gonflé ...

joraline

Hier j'ai enlevé mon implant

Bonjour, J aimerais savoir quelle conduite je pourrais tenir s'il vous plaît.j'ai posé un implant depuis 5ans.hier j ai du enlevé a cause du poids ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Pas de règles

Bonjour, les filles moi j'ai un soucie j'ai pas eu mes règles depuis deux mois et sans relation depuis 7 mois

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
victolily06

Tiraillement ovaires + mal de seins début de grossesse?

Bonjour, J'ai 19 ans. J'ai arrêter ma pillule Daily gé début janvier dans le but d'avoir notre premier bb. J'ai des cycles irréguliers donc pas de c...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Nini92

Besoin de reponse

Bonjour* Nous avons toujours eu des rapports protégés avec mon copain (préservatif) et aucun probleme mais nous avons eu des préliminaires (j'étais...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lafouine.

Enceinte? ou non?

Bon je ne tournerai pas a l'entoure du pot voici ma situation: moi et mon copain avons eu 4 relationn non proteger en 2 semaine... Il y a 3jours jai c...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Youpa_19

Peut-on tomber enceinte sans pénétration ni éjaculation..

Bonjour, Peut-on tomber enceinte sans qu'il y est de pénétration et ni éjaculation, juste pas fortement de sexe a sexe ? Merci de me rpd prcq je s...

Andy31200

Quand mon ovulations ?

Bonjour, J'ai eu mes règles dernièrement le 22 mars 2016 et pour ce moi si, je l'ai ai eu le 22 avril,mes règles sont plus tôt régulière je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Ylana

Retard d'1 jour de regle

Résolu

Bnjour, Enfaite jai eu un 1jour de retard de regle je devais l'avoir hier mais toujour rien et je suis stressee a l'idee d'etre enceinte faut aussi n...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
cesschounette

Peut-on tomber enceinte sans pénétration nu éjaculation..

Fermé

Bonjour, Peut-on tomber enceinte sans qu'il y est de pénétration et ni éjaculation, juste pas fortement de sexe a sexe ? Merci de me rpd prcq je s...

Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
joraline

Suis-je enceinte ??

Bonjour à toutes ! Moi et mon copain sommes en essaie de BB1 depuis 2 ans et depuis lundi le 25 avril j'ai des pertes rosées, j'ai eu mes dernière...

stefy14

Saignement anormal

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu un oubli de pillule il y a environs 3 à 4 semaines. Jai donc pris un contraceptif d'urgence et continué ma pillule. Étant de ...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Confirmer ma grossesse

Bonjour, j'ai un retard et j'ai fait le test de grossesse et le résultat est négatif j'aimerais savoir si je suis enceinte. Je précise que j'ai...

joraline

Question pour la pilule varnoline continu

Fermé

Bonjour, Voila je prend varnoline continue mais je me pose une question sur les placebo Généralement j'ai mes régle que 3-4 jours or il y a 7 pl...

joraline

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai quelque douleurs en bas du ventre ou sur le côté, j'ai mal a la tête au sein et quelque envie de vomir de temps en temp...

samgunsjovirow

Pas eu les règles depuis 3 jours

Bonjours, j'ai un rapport non protéger avant mes règles. Je ne prend pas la pilule donc mes jours de règles ne sont pas toujours pareil. Et je n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lafouine.

Oublie de pillule.

Bonjour, Bonjour j'ai oublié ma pullule une fois mercredi et j'ai eu un rapport sexuel donc j'en ai prie deux hier. Et moi sachant ke j'ormone souve...

lafouine.

Effets secondaire pilule optilova

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je prend la pilule Optilava, et j'ai quelques effets secondaire comme l'envie de vomir, maux de tête, maux...

samgunsjovirow

Pas de règle depuis 6 mois

Bonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un problème depuis quelque temps au sujet de mes régles, j'ai toujours était irrégulière, mais à 15 ans j'...

DCI

Etre enceinte sans rapport ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu beaucoup de temoignage sur internet comme quoi une fille de 15ans et son copain faisait juste des carresses ( ils etaient habiller) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
DCI

Peut on tomber enceinte juste avec carresse?

Fermé

Bonjour,  Alors j'ai vu sur se forum une fille de 15ans qui etait tomber enceinte. Elle avait jamais eu de rapport sexuel avec penetration. Elle prec...

samgunsjovirow

Grossesse juste avec caresse?

Fermé

Bonjour, Alors j'ai vu sur se forum une fille de 15ans qui etait tomber enceinte. Elle avait jamais eu de rapport sexuel avec penetration. Elle prec...

joraline

Symptome de grossesse???

Bonjour, J ai eux mes régles il y peu de tps 4 jours exactement! Et depuis 3 jours j'ai des crampes à l'estomac et de la diharée :-( Je n'ai rien ...

samgunsjovirow

Symptômes de grossesse?

Bonsoir je suis nouvelle j'aimerais savoir depuis quelques jours j'ai mal dans le ventre surtout le soir au sein et un peu envie de vomir de temps en ...

Twinky

Avorter à deux semaines

Bonjour, je veux avorter a deux semaines

lafouine.

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas, aider moi

Bonjour, J'ai eu des rapport week end dernier, je ne suis pas sûr qu'il a étais jusqu'à jouir mais il pense que si (mais un peu) et je devais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lafouine.
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000