Les discussions

Mes regles

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai eu mes premières règles le 19 janvier il y'avai un jour en février que j'avait eu mes règles mais en mars j'ai pas eu m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DCI

Test et pds negative

Bonjour, voila j'ai eu mes dernieres régles le 16 février et depuis plus rien, beaucoup de symptomes de grossesse j'avais fait une prise de sang le 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lafouine.

Stérilet mirena et douleurs

Bonjour à toutes et tous. Voilà je me suis fait posé un stérilet Mirena le mercredi 6 avril. J'ai choisi cette contraception la parce qu'après mon a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi soir, je l'ai donc pris samedi en début d'après midi, le soir j'ai pris le comprimé habituel. Or l...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Zzz

Je peut être enceinte même si j'ai mes règles ?

Bonjour, Je vous explique j'ai attendu mes règle toute la semaine dernière je me suis dit si je ne les est pas mardi n'irait chercher un test de gro...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle

Bonjour a toute Voilà cella fait déjà quel que moi que j'ai arrêté la pilule , le mois dernier j'ai eu mes règle , me ce mois si 6jours de retard ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas eu mes règles

Bonjour, Je m'appelle teja j'ai 23 ans et ça fait 10 jours que j'ai pas eu mes règles pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles marrons

 Résolu

Bonjour, Je prends la pillule LeeLoo depuis 2 ans et demi. Je la prends en retard quelques fois mais je n'ai jamais eu d'oubli de plus de 12 heures...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quoi pensez ?

Bonjour, J'ai depuis quelques jours le ventre gonflé et dur, pas de règles depuis presque 1 mois, et des pertes vaginale (désolé pour les détails), ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ingrid1502

Mal au bas ventre suite à l'arrêt de la pilule

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le dimanche 27 mars (projet de grossesse), j'ai été réglée du 31 mars au 4 avril puis j'ai eu mal aux ovaires mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lutenyl

Bonjour, Je prenais lutenyl du 10éme au 25éme jour pour régulariser mes règles . Mais mes règles sont en retard de 3 jours . Est ce que je peut etre...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

C'est normal que je sois déréglé alors que je prend la même pilu

Bonjour sa fais déjà un an que je prend la pilule (micro al)et depuis deux mois j'ai les règles avec quelques jour d'avance par exemple le mois dernie...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang et perte gluante noir

Bonjour, j'ai enlever mon stérilet il y a plus de dix jours j'ai des perte de sang une fois sur 3jours et aujourd'hui j'ai perdu du sang avec des pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Spermatozoïdes mort ?

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai fait l'amour avec ma copine on s'est protèger et j'ai ejaculer dans le préservatif j'ai remis mon slip mais on l'as re...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

2mois sans mes règles test negatif

Bonjour, j`ai plus mes règles depuis 2mois les test m`ont revelé que je ne suis pas enceinte,pourtant je ne supporte plus mes seins tellement ils me f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrait implant

Bonjour, Bjr je suis nouvel sur ce site cela fait 4 semaine e j'ai retiré mon limplan et sa fait 2 semaine j'ai des douleur au ventre envie vomir la...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Je prends ma pilule sous 21 jours, puis une semaine d'arrêt, puis à nouveau prise pendant 21 jours, etc... Mardi était le dernier jour de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lafouine.

Pilule optidril 30

Bonjour, je suis une ado, et j'ai eu des rapports (toujours protégés) mais mon gynéco m'a prescrit cette pilule (Optidril 30), j'ai pas très bien com...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lafouine.

Besoin dun petit conseil sur ma contraception

Bonjour* je vient vers vous car javais une petite question, car je prend la pilule depuis seulement 1 mois et une semaine , hier je ne les pas pris...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec pilule microgynon

Bonjour Jorai une petite question depuis peu je prend la pilule microgynon, Le souci c k jai perdu sa notice et je ne sais pas sil y a un arret entre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demangeaison levres vaginales

Bonjour, please j'ai des démangeaisons, un gonflement de mes lèvres vaginales et des pertes blanches granuleuses sais pas quoi faire aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule gracial

 Résolu

j'ai respecté la prise de pillule tous les jours à la même heure pour toute la plaquette et quand je l'ai fini j'ai ensuite enchainé sur la deuxième p...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dans mon ventre ou dans ma tete??

Bonjour, Voilà je souhaite avoir un bébé depuis mon avortement en 2010 mais je commence a perdre espoir. Cela dit quand je suis tombé enceinte a ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ingrid1502

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Alors , plusieurs fois j'ai essayé de tomber enceinte c'est difficile pour moi .. J'ai essayé de mange équilibré boire beaucoup d'eau ,et f...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Nana97351

Grossesse

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide , prise de sang positif taux à 324 , prise de sans deux jour après 724 pouvez vous me dire à combien de sema...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

Je suis épileptiques

Bonjour, je suis épileptiques depuis l'âge de 14 ans j'ai fait une seule crise d'épilepsie dans ma vie à l'âge 14 ans après avoir découvert j'étais ép...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
centurie

Je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive, j'ai besoin de vou

Bonjour, tout le monde. il y a deux semaines j'ai eu des rapports avec mon fiancé. et là juste après deux semaines je sens que mes seins ont pris du p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

Beta-hcg

Bonjour, moi le taux est 271 ui/l je comprend rien que veut dire

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai dait single joun sous ma quilot

Bonjour, Saint un semaine de ma fin de mais règle mais j'ai dait single joun don ma quilot jais pas comment c'est qoui ça c'est normal merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

Doute sur une grossesse

Bonsoir, Alors voilà, il y a pile 30 jours, j'ai eu un rapport à risque avec mon copain (ejac interne). La semaine qui a suivi j'ai eu quelques naus...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Phoenix0903

Comment tomber enceinte sous pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien savoir comment tomber enceinte sous pilule , j'ai 20 an et mon copain a 25 ans et sa fait déjà 1 ans que nous essayo...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Duree du cycle

Bonjour, jaimerais savoir la durée de mon cycle la date de mes anciennes règles étaient du 5au8 mars et les prochaines du 29 au 1avril.mon cycle es...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

Petit soucis.

Bonjour à toutes. Voilà mon soucis. Cela fait une semaine et demi maintenant que j'ai nausées et de terribles maux de ventre. J'ai eu un rapport à ris...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
camilled76

Rapports sexuels avec préservatif périmé

Bonjour, Le dimanche dernier mon fiancé et moi avons eu des rapports avec un préservatif dont la date de péremption était de ce mois d'avril Ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DCI

Ivg médicamenteuse

Bonjour, J'ai subi une ivg médicamenteuses en mars tout cest bien passer je prend le pullule désormais après 1 mois de pullule des mal de ventre , e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
joraline

Réglés ou grossesses

bonjour voilà je suis un peu perdus car depuis le weekend dernier j'ai des pertes rosées quand je vais faire pipi et que je m'essuie sur le papier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
P3pitah2709

Comment compter mon cycle menstruel

Bonjour, J'essaie avec mon mari de faire un autre bébé depuis 3 mois mais j'y arrive pas car mon cycle est devenu irrégulier, comment calculer afi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

Pas de saignements entre 2 plaquettes de jasmin ! je panique

Bonjour, J en suis a ma deuxième plaquette de jasmine et c'est la première fois que je prend la pillule a cause dun kyste ovarien je viens de termin...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur ovaire droit

Bonjour, Je prend la pilule, pourtant depuis mon dernier rapport sexuelle j'ai saigné mais après et ceci jusqu'à la fin du mois mais que de 1ovaire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, je prends la pilule ça fait un mois j'ai 23ans c'est la 1 ère fois que je m'y mette J'ai pas oublié ma pilule mais durant les 7jours de rep...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'utilisation du stérilet mirena

Bonjour, Je viens juste de poser le stérilet mirena cette après midi.. Il ya un liquide transparent qui n'arrête pas de couler de mon vagin qu'est c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Manque d'appetit pendant la grossesse

Bonjour, je suis enceinte de un moi et demi mais je souffre beaucoup j'ai des nausés, le manque d'appetit,le ventre baloné, j'ai beaucoup someil, et...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Mimi

Le poid de bebe

 Fermé

Salut jaimerais avoir vos avis sur le fils de ma sœur. il a actuellement 5ans et il pèse déjà 30kilo . moi je le trouve trées bouboule pour son âge m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
joraline

Bébé a46ans

Bonjour, j'ai 46 es ce que possible d'avoir un bébé a cet age la , j'ai de règle régulier 28 jour j'ai deux fibrons de petite taille j' ai pris un tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lyn2

Essai bb

Bonjour, jai pris la pilule pendants 15jours ensuite jai du l'arrêter pas ce que avec mon marri on veux avoir un enfants

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, Bonjour, jai un retard de règles de 6 jours jai les seins gonflés et j'ai très mal en les touchant. Tout le tps des maux au bas ventre c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
joraline

De combien de temps je suis enceinte

Bonjour, bonjour après un teste positif je ne me retrouve pas dans les calcules mes dernier règles etant le 31 janvier

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
joraline

Pertes blanches

Bonjour, voila jai beaucoup de perte blanche et crémeuse et je suis a 6jour apres ovulation enfin daprè mon calendrier, je me sen tres fatiguer jai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles depuis 4 mois

 Fermé

Bonjour, j'ai un retard de règles depuis 4 mois et j'ai fait un test de grossesse hier et il etait négatif , j'ai arrêter la pillule le 23 mai dernier...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
joraline

Possibilite de grosse apres la prise de pilule du lendemein

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain le neuvième(9) jour de mes réglés et deux(2)heures après j'ai pris la pilule du lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000