Question qui me travaille

Fio - 20 mai 2018 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2018 à 17:40
Bonjour, j’ai une qui me travail beaucoup j’ai eu mes règles une semaine en avance ce qui fait que la semaine où j’aurai du les avoir normalement je n’ai pas pris de pilule car je venais de finir ma plaquette de pilule pendant donc ces 7 jours qui on suivi mes règles et ou je n’en prenais donc pas ma pilule j’ai eu un rapport sexuel est ce que je risque d’en tomber enceinte ?
Merci pour vos réponses car ca me travaille énormément
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2018 à 16:23
Bonjour

J’ai rien compris...
Tu as eu des saignements durant la plaquette et du coup tu as arrêté de la prendre ?

;)
0
Désolé j'ai pas été très claire en faite j'ai eu mes règles une semaine en avance donc pendant cette semaine je prenais encore la pilule mais la semaine d'après ou j'aurai dû avoir mes règles normalement j'ai eu un rapport mais du coup c'était la semaine ou dans ma plaquette était des placebo du coup je risque quelques choses ou pas ? Je sais pas si j'ai été plus claire ....
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2018 à 17:40
Déjà y a pas de règles sous pilule.
Les saignements de la plaquette comme ceux de la pause ne sont que des effets secondaires. Possibles certes, mais non obligatoires.

Du moment que tu prends ta plaquette correctement, ton ovulation est SUPPRIMÉE et tu es donc protégée NON STOP Y COMPRIS DURANT LA PAUSE.
0