Les discussions

Ivg instrumental

Bonjour* Je subis un ivg demain matin mais il est impossible pour moi d'avaler les 4cachet antibactérien ce soir , vais-je devoir déplacer mon ivg ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’avis

Bonjour, Lors d’un rapport sexuel avec mon partenaire le préservatif est parti et nous n’y avons pas prêté attention . Cependant il n’a pas ejaculé...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Amandineaman

Tiraillement bas du ventre et ovaires

Bonjour a toutes, J aimerai avoir vos retours car cela fait 3 jours que mon ovulation est passée et cela me tire au niveau des 2 ovaires et un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Lalibillule

J'ai besoin de réponses a mes questions

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma premiere fois avec mon copain il y'a tout juste une semaine , sans préservatif , je prend la pilule pour régula...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Se faire des contacts...

 Résolu

Coucou les filles. En essai bb 1 depuis quelques mois j'aimerai échanger avec d'autres personnes dans ma situation. D'autant plus que mon homme n'a ja...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Bonjour En fait j’ai eu des rapports sexuels le 26 mars et j’ai pris la PLD, ensuite le 30 mars( le jour de mon ovulation) j’ai eu des rap...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, j'ai un stérilet au cuivre depuis 5 ans, depuis 2 mois j'ai des regles irrégulières alors qu'eles étaient très bien réglées avant. Et depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Et t'il possible de tomber enceinte avec un implan

 Résolu

Bonjour, J'ai un implant depuis 2 ans j'ai plus eu mes règles 1 mois après lavoir poser es ce que c'est possible que puisse tomber enceinte alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sodomie pendant le dernier jour des règ grossesse

Bonjour, j'ai eu une sodomie avec mon mari et j'étais au dernier jour de mes règles. Il s'est pas protégé. Je prends pas de contraception. On se pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
joraline

Calcul de mois de grossesse

Bonjour, S'il vous plaît j'ai du mal à connaître mon mois de grossesse ....mes dernières règles étaient pour le 6janvier...merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Je fais un test de sang beta hcg et le résultat est 9275 ul/l...je suis enciente?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Femme (bénin)

Bonjour, Es -que une femme peut tomber enceinte avant c'est réglé le 26 avril à 30 avril c'est possible ça

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Injection contraceptifs

Bonjour, J'aimerais savoir si par exemple je tombe enceinte je reprend mon injection par après est ce que je peut faire une fausse couche du fais qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
begonie

Besoin d'aide arret de pilule

Bonjour, aider moi j’ai arrêter la pilule le 26 mars et mes dernières réglés sont venu le 3 avril et a pris fin le 7 avril du coup j’ai eu des rap...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Boutons et optilova

Bonjour à tous, je m'interroge au sujet de la pilule optilova 20. En effet, après 3 mois de prise à l'époque (j'avais alors 16 ans), j'ai fait une...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Alcone

Règles 15 jours avant

Bonjour, j'ai eu rapport non protégé avec mon copain une semaine après mes règles ce qui selon mon cycle correspond a 4 jours avant mon ovulation. j...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et douleurs du côté gauche

Bonjour, je vient juste apprendre que je suis enceinte et je suis au premier trimestre de ma grossesse . et j ai mal du côté gauche tant sans ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Problème de sperme

Bonjour, j'ai un problème qui m’inquiète ça fait un moment que j'ai n'arrive plus a produire du sperme quand j'ai de rapport sexuelle avec ma copine j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte !

Bonjour, j'ai l'implant depuis un peut prêt d' 1 ans, au début j'avais des retard de règles mais c'était normal car l'implant dérègle les règles , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum. Alors voilà j’ai eu un rapport sexuel protéger avec mon copain mais qui n’a pas durer longtemps (cause douleu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, mes derniere règle date du 26/03 et pour un test positif faut uriné des le matin? Paece que vendredi dernier on ma fait faire une echographie...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur en bas du ventre

Bonsoir , je voudrais savoir si cest normal jai des petites douleurs bas du ventre et ventre durci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Utérus polyfiromyomateux

Bonjour, j'ai eu une arrêt de règle après 2 moi j'ai visité mon gynécologue, qui m'a dirigé vert les RIM pelvienne, après les analyses, dans le ra...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
la_jugeote

Règles après ivg médicamenteuse?

Bonjour, J'ai subi une IVG médicamenteuse le 21 mars, j'ai saigné durant trois semaines....depuis 3 jours, ventre douloureux+++, gargouillements com...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Je me pose des question si je suis enceinte

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons avoir un enfant.je utilise pas de contraception mais ce mois si j'ai eu mes règles deux fois le 5 avril et le 26...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
joraline

Je veux faire retiré les clips

Bonjour, J ai 35 ans j ai 4 garçon et je voudrais avoir mon 5 eme bb mais en 2011 on m'a poussé des clips je voudrais les enlevé je sait pas quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Steph08

Future maman pressée

J’ai arrêté ma pilule il y a maintenant 4 mois et je ne suis toujours pas enceinte, j’ai des cycles très irréguliers (Un de 43 jours, l’autre de 36,.....

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Frottement avec vêtements.

 Résolu

Bonjour, Hier, j’étais avec mon copain et il y avait un frottement des membres. Je portais un sous vêtement, un short en cotton et un autre short j...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Je voudrais savoir pourkoi esque je seigne autant

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai vu mes règle sa va faire un ptit moment mes la je ne comprend pa pk esque je seigne depuis kelke jour parfois c noir puis ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception urgence pilule du lendemain

Bonjour, voila Jeudi soir j’ai oublier la pilule j’ai donc pris ma pilule oublie le vendredi matin, et le midi j’ai pris celle de tout les jours à 1...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceintes peut être sous pilule

Bonjour, Je me permet de postuler sur ce site comme tout membres. Alors voilà. Je suis sous pilule depuis 4 ans. Moi et mon copain nous avions des...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, je voulait savoir si on peut tomber enceinte avec un implant? Et si c'est normal qu'on pert un peut de sang

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement d'horaires

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux changer l'heure de ma prise de pilule. Normalement je la prend tout les jours à 11h. J'en suis à ma deuxième pla...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse s'il vous plaît

Bonjour,   Bonjour,  J'ai eu un rapport y a quelques jours pile le jour de mon ovulation, j'ai énormément peur de tomber enceinte au point de m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport a risque ,aprés 2 jours d'oublie

Bonjour, j'ai eu un rapport a risque , aprés 2 jours d'oublie de pillule , je prend le lévonorgestral , Je voudrais donc savoir , s'il y a des risque...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la 2e pilule de la 2e semaine

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule Leeloo gé. Hier soir j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublié ma pilule (hier soir également). C'est la 2e p...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le retard de mes régles

Bonjour, j'ai 18 j'ai fais le rapport au 17eme jour de mes régles avec le préservatif

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Premier bb

Bonjour, j’ai retirer mon implant le 2 Mars et j’ai eu des saignements pendant 4 jours j’ai eu des rapports après les saignements pouvez-vous me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Premier bb

 Fermé

Bonjour, j’ai retiré mon implant le 02 Mars 2018 et j’ai eu des saignements pendant 4 jours ils y’a 3 semaine et en aillant des rapports régulièrement...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas malgré des tests négatifs

 Résolu

Bonjour, voilà je prend la pilule depuis 6mois mais je l’ai oublié le jour d’ovulation de ce mois-ci et là j’ai un retard de règles de 2 jours, j’ai ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Pb ovariens ou grossesse

Bonjour, Jai des pertes marrons et un retard de regles depuis plus de 10 j quest ce jai svp

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Prise de la pilule du lendemain et sans qui coule

Bonjour, j’ai 15 ans, j’ai eu un rapport sexuel non protégé un Vendredi à 3h du matin, le lendemain samedi après-midi, Je suis allé en pharmacie prend...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes pilules

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut changer l’heure de ce même type de pilule, ça fait neuf jour que j’ai commencé, et j’ai du mal à gérer, j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Es que je peut tomber enceinte ?

Bonjour, moi et mon compagnon essayont d avoir un bébé après une faute couche de jumeaux à 11 semaine et nous avons eu un rapport le 23 avril jour de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Retard de regle sous optilova

Bonjour, Voilà lundi dernier j'ai oublier ma pillule. En général je la prend ver les 21h et je me suis rendu compte de mon oublié à 9h le lendemain....

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Explication

Bonjour, Je suis gabine J'ai 24ans j'ai mes regles et dans la semaine du 11ieme j'ai eu des rapports non proteger repeter mais je suis au 16ieme j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Spotting ou règles?

 Résolu

Bonjour, Je prend Leeloo Gé et j'ai enchainé avec une seconde plaquette sans faire la pause pour avoir mes règles. Je l'ai prise en retard (1h30) je...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis

Bonjour, Bonsoir, j’ai arrêté la pilule au milieu de ma plaquette du mois de février notamment un vendredi ( début 3ème semaine de plaquette, vendre...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Des signes de grossesse ?

Bonjour, a touse je voudrait savoir ci sa peux etre Un signe de grossesse voila jai plus de règle sa fait deux mois jai les selle marron clair et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Pilule trinordiol en continue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà enchainé deux plaquettes de pilule trinordiol en prenant la deuxième à l'envers, ce qui m'a permis de n'avoir aucun spotting. J'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000