Risque de grossesse

Ungars -  
 Ungars -
Bonjour,
J ai eu un rapport alors que ma copine avait ses règles c'est le tout début de ses regles je me suis protégée avec une capote mais a la fin j ai éjaculer mais je me suis enlever que 15 sec voir 30 sec grand maximum peut elle être enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
" je me suis protégée avec une capote mais a la fin j ai éjaculer mais je me suis enlever que 15 sec voir 30 sec grand maximum "
Désolé mais c'est incompréhensible, rapport protégé ou pas ?
0
Ungars

Oui j étais protéger justement avec une capote masi le truc c que j ai donc éjacule dans la capote comme c prévue mais je me suis vrm retire de l intérieur 15 ,20 secondes
après
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Et ça continue :
"mais je me suis vrm retire de l intérieur 15 ,20 secondes " ????

Écoute :
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
0
Ungars

Il était a la bonne taille bien mis ect mais la fille a ses règles c'etait son deuxième jours de règles et j étais entre les deux j avais pas une erection totale mais ce n étais pas non plus au repos donc il y a t il un risque ?
Désolé si je m exprime mal mais je suis un peu stressé
0
Ungars

Je vais re expliquer en faite j ai donc fait l amour avec ma copine elle avait ses règles c'était son deuxième jours de règles a la fin j ai donc éjacule je ne me suis pas retirait tout de suite j ai attendu 15 voir 20 secondes et après en sortant j étais pas en érection totale mais j étais pas zn repos non plus voilà
0

Si du sperme ne s'est pas échappé du préservatif c'est bon et tu t'es donc retiré avant la fin de ton érection
0
Ungars

Oui il me semble mais j étais pas en érection totale... Et vu que elle avait ces règles j avais du sang sa derange ou pas sachant qu elle n a pas de maladie d ist ou d mst
0

Je pense que tu peux arrêter de stresser...
0