Les discussions
Je vous attend
Bonjour, C Melinda, j avais mes regles le 14 pour finir le 17,j ai fais l amour le 25,est ce que ça peut arriver que je tombe enceinte, parce que je...
Pillule
Bonjour, dimanche je vais finir la plaquette de la pillule optimizette est ce que je vais avoir mes règle le lundi
Règle pendant 2 jours
Résolubonjour toute le monde, je vous mets se mot pour vous demander si c'est normal que j'ai eu mes règle que pendant 2 jour. le mois dernier j'ai eu mes...
Grossesse ou pas?
Bonjour, voilà j'ai fait une prise de sang cette après-midi pour rechercher une éventuelle grossesse et mon taux et de 3ui/l es que cedt encore trop t...
Perte marron essai bébé
Bonjour, voilà sa fait 3 semaine que j'essaie d'avoir un bébé et sa fait sa fait 3 - 4 jours que j'ai des perte marron et la semaine dernière tout l...
Envie de bb et doutes
Bonjour, Alors je me lance je viens tout juste d avoir 41 ans déjà sa passe vite...j’ai rencontré mon nouveau chéri y’a 10 mois il a 34 ans on es fo...
Enceinte? pas enceinte?
Bonjour, Besoin d'être rassuré ... je me présente je m'appel Fanny voilà maintenant 4 jours que j'ai fait un test de grossesse qui s'avérer être p...
Tomber enceinte à 45 et 50 ans ( côte d'ivoire)
Bonjour ont peux avoir un bébé à 50ans j ai ma sœur qui vois ses menstrues et elle besoin d un bébé moi aussi j ai 45ans je veux aussi un bébé Merci ...
Regard de regles
RésoluBonjour, voici mon histoire je suis en retard de 14jour de regles jai fait 2 test de grossesse negatif tout les 2 premier test 4eme jours de ret...
Peut être enceinte
FerméBonjour, Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle Alisson je suis nouvelle,je regarder justement vos commentaires, même si vos commentaires ne s...
J'ai des doutes
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé début août et j'ai pris la pilule du lendemain un peu en retard (48h après je pense) Suite ...
Les risques d'une grossesse
Bonjour, J’ai 22ans, Le 28 juillet jusqu’au 3aout passé j’avais vu mes règles. Et hier c’était mon premier rapport sexuel sans protége. Hier nuit j...
Risque de grossesse malgré contraception?
RésoluBonjour, Donc voilà il y a 20 jours j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (pas de craquage de préservatif et à priori il n'a pas glissé ou autr...
Règles en retard
RésoluBonjour, peut on tomber enceinte dans le 22 eme jours Dib cycle , j’avais mes règles le 21/07/2018 et j’ai eu un rapport sex le 11/08/2018 et mtn j’ai...
Grosesse
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule le 28 juin au lieu du 31 juin car on veut un enfant.j'ai eu des saignements du 31 au 3 juillet. Je suis aller voir mo...
Glaire filante blanche et filet de sang lègé
Résolu/FerméBonjour, Je suis à c6 et à j28 sur 32 depuis ce matin j'ai des perte de glaire blanche et filante avec filet de sang (première fois en 6 cycle) Poi...
Contratception
Bonjour, j’ai fais l’amour avec mon copain en pleine air , il a mis une capote et puis il s´est rendu compte qu’il y avais du sang il l’a dit donc re...
Première fois, enceinte?
Bonjour, il ya 2 jours, j'ai fais mon premier rapport sexuel avec un garçon, ce n'était pas trop voulu mais bref. Il c'est protégé et je ne crois pas ...
Je suis perdu je sais pas si je suis enceinte
RésoluBonjour, les filles Je voulais vous poser une question est-ce que on peut faire le test de grossesse pendant les journées d’évolution ? Et si ...
Sos besoin de votre avis
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis un petit temps. J’ai eu un oubli le 12 août de plus de 12h j’ai donc pris la pilule du lendemain 16h après avoir ...
Rapport sexuel avec préservatif inversé
RésoluBonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel hier, mais dans la précipitation et avec le fait d'être dans le noir mon copain a mis le préservatif a l...
Règles
Bonjour, Aufaite j'ai un soucis sa fais a peine quelques temps que je me pose trop de questions parce que le mois passer j'ai eu des rapports non pr...
Vais-je tombe enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain seulement ma plaquette de pilule ce terminer 2 jours après maintenant je suis en période de règles, vais...
Enceinte avec des caresse??
Bonjour, Voila avec ma copine on s'est caresse avec la main le sex de l un d l autre ( j ai caressé le sien et elle a caresse le mien ) San aucun c...
Ejaculation avec règles
Bonjour, Bonjour, Hier j’ai fais un rapport avec mon copain, (j’ai mes règles) le rapport était protégé, enfin avant que la capote craque... Avec ...
Besoin de vos réponses s'il vous plaît
Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai eu un rapport avec un homme sans préservatifs 14 jours après la fin de mes règle, l'acte a durée environ 1...
Prise de pilule et absence inhabituelle des règles
RésoluBonjour, Ma copine prend la pilule jasminelle. Récemment nous avons eu un des rapports non protégés dont un avec éjaculation interne. Habituel...
Questionnement grossesses
Bonjour, je suis atteinte d'endometriose, je prend la pilule lutéran depuis 2 ans et cela fait 2 ans que je n'ai plus de règle, cependant il ya un m...
Grossesse ou pas
Bonjour, J'ai un retard de deux jours, et mon copin dit que j'ai pas à etre peur vue que c'etait un rapport protégé.et moi je suis tres stress, et j...
Retard des régles pendant l'arrêt de 7jours.
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourrais répondre à mes questions.. Voilà j'ai arrêter ma pillule comme d'habitude et je nest pas eu mes règles le pha...
Enceinte ou pas?
FerméBonjour, Je n'est toujours pas eu mes règle et ce matin j'ai aperçu une petite trace rouge dans ma culotte. J'ai toujours autant mal au seins au dos j...
Quand est la conception
Bonjour, Un bebe né le 05/08/2018 a été conçu quand? Merci Alcia
Enceinte ou pas?
Bonjour, j’ai eu mes règles le mardi 21aout et se sont arrêtés mardi. J’ai eu des relations sexuel hier soir avec mon copain et aujourd’hui. On l...
Grossesse ou pas?
Bonjour, Voila j'ai un retard de règle d'un mois,j'ai fait 2 testes de grossesse et une prose de sang qui etais négatif.Suite a sa je mangr bcp j'ai...
Symptomes
Bonjour, En fait moi je suis au 21 em jour de mon cycle (cycle irregulier) j'ai eu des trucs avec mon mari au 9em et au 13 em jour...parfois j'ai de...
Douleurs aux tétons
Bonjour , j'ai 17 ans et j'aimerai avoir un avis sur mon "problème". Depuis quelques jours ma poitrine me fait mal. Quand je pointe mes tétons sont...
5 jours de retard
Coucou les filles ! Alors voila j’ai un retard de règles de 5 jours ! Cycle assez long ( de 32 à 35j) mes dernières règles étaient le 22 juillet jusqu...
Mal un peux partout
Boujours les filles j’aimerais des avis : depuis 2semaine j’ai des migraines mal au dos et nausée je saigne du nez et je suis fatigué mais fatigué com...
Je souhaite un enfant
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai eu mes règles le 17 août et 1 semaine avant l ovulation jai eu des rapoort non protégé avce mon mar...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Je me plaint de douleur depuis plus d'une semaine j'ai mal en bas du dos dans le bas du ventre quelquefois je suis prise de fatigue. Je pre...
Oubli de pilule + rapports sans capote
RésoluBonjour, je prend une pilule antigone gé en continu je n'ai donc pas mes règles je suis au 10 eme comprimés de la plaquette, j'ai eu des rapports dima...
Rapport sous pilule
Bonjour, je m'appelle Célia je voudrais avoir des conseils sur la pilule car moi j'ai déjà fait plusieurs fois avec mon copain et je prenais ma pilule...
Bcp de fatigue, diu cuivre
Bonjour, Ça fait 4 jours je suis extrêmement fatiguée, j'ai souvent envie d'aller faire pipi et j'ai un retard de règle de bientôt 1 semaine. J'ai...
Pilule minidril, risque grossesse ?
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je prend la pilule minidril depuis 2 moi. Je suis inquiète car ma mère ma dit que j'avais de très très grandes chances de tomb...
Renseignement
Bonjour, Je m appelle Ruth et j ai eu ce mois ci mes règles deux la première date était le 12 jusqu'au 16 et la deuxième date du 21 jusqu au 23 aoû...
Inquiétudes
Bonjour, j'écris pars que je m'inquiète j'ai avorter part médicament au mois de juillet je devais refaire une échographie le 23 juillet mais j'ai annu...
Ligature
Bonjour, eyant bientôt 30 ans, ai-je droit à demander de me faire ligaturer ? Sachant que j'ai déjà deux enfants de 5 et 9 ans.
Règles en avance
Bonjour, Je prend la pilule, se mois si j’ai pris la pilule correctement , j’ai eu un rapport sexuelle le mois passer et j’ai eu mes règles alors qu...
La pillule du lendemain fait-elle effet?
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel non protégé avec mon partenaire. Il a éjaculé en moi et j'étais dans ma période d'ovulation. J'ai donc pris la PD...