Les discussions

Règle

Bonjour, J'ai un retard de 4jours sur mes règles et j'ai fait '' l'amour '' avec mon copain il y a un mois mais il y avais un préservatif pour pas q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule: probleme de jour

Bonjour, Je prends óptilova depuis moins d'un mois j'ai commence le Premier jour de mes regles c'etait un dimanche mais j'ai commence la premiere pi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport mal passé / regles plus contraception que

Bonjour, J ai fait l amour avec mon copain cette après midi mais cela ç' est mal passé je devais prendre la pilule du lendemain demain mais ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

La pilule après le rapport

Bonjour, il y à impeu plus d'une semaine j'ai eu un rapport et pour la première fois on ne s'est pas protégés suite à ça il m'a emmené directement à l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

Bonjour, Parent A+ est compatible avec AB+

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
DCI

Perte de mon bébé

Bonjour, j'étais enceinte de 2mois et demi et en me rendant à l'échographie on c'est rendu compte que le coeur du bébé c'était arrêter de battre depui...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
kasa7

Peur d'être enceinte, grossesse nerveuse ?

Bonjour a tous/toutes. Alors voilà, j'ai 16 ans et depuis un peu plus d'une semaine j'ai peur d'être enceinte. Depuis environ le 25 juin jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Andy31200

Mes règle ?

Bonjour, Je suis celia j’ai 12ans et je me pose dès question car je n’ai jamais eu mes règle mais j’ai mal dans le bas du ventre et j’ai dès perte m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Andy31200

Changement de pilule : effet

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de pilule (Ludéal gé à Optimizette) j'ai eu mes "règles" pendant 6 jours, assez abondants et douloureux. Ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain problèmes

Bonjour, j’ai eu un rapport avec ma copine et le préservatif s’est déchiré on est donc allé chercher une pilule du lendemain et 10 minutes après qu’el...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Andy31200

La pilule jasmine efficaces contre les kystes

 Résolu

Bonjour, J’ai 20 ans durant environ 1 ans j’ai eu de plus en plus mal aux ovaires quand j’avais mes règles mais elles ont toujours été régulière....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
imane

Pilule triafémi

Bonjours, J'aurais voulu savoir si certaines personnes avaient constaté une perte de cheveux/affinement du cheveux sous la pilule Triafémi? (Bien qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marron suis je enceinte

Bonjour, voilà je devais avoir mes règle le 24 juillet sauf que je les ai pas eu . Ils sont arriver le 9 août donc avec deux semaine de retard , penda...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Andy31200

Peux t'on tomber enceinte 3 jours avant les règles

Bonjour, je m'appeler Rama je devrais avoir mes règles le7/8/18 mais jai eu un rapport sexuelle non protégé avant mes règles et la j'ai 5 jours de ret...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
joraline

Saignement sous pillule

Bonjour, Je prends ma pillule no stop depuis maintenant 1 an, seulement cela fais quelques jours que j’ai des saignements comme cela se fait-il ? Sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
kasa7

Retard de règle, questionnement..

Bonjour,  Desoler mais je me pose une grosse question.. donc on va revenir au 6juillet 2018 jai eu un rapport non protégé ensuite le lendemain comme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Lolitaa63

Retard règles, questionnement..

 Fermé

Bonjour, Desoler mais je me pose une grosse question.. donc on va revenir au 6juillet 2018 jai eu un rapport non protégé ensuite le lendemain comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
joraline

C'est pour un avortement je voudrai que vous maidi

Bonjour, J'ai entendu dire que le coca + l'aspirine peux faire interrompre une grossesse je voudrais savoir si c'est vrai car y'a une amie a moi qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
joraline

A l’aide ma première fois

Bonjour, j’ai une question j’ai 14 ans j’Ain fait l’an premiere foisavec mon copain ( sans capote , une erreur ) cette question est un peu gênante mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêter la pillule

Bonjour à toutes :) Je souhaite arrêter ma pilule leelo définitivement apres plusieurs année mais je ne sais pas comment l'arrêter on ma dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
joraline

Comment lui donner son biberon

Bonsoir, Mon bébé a quatre jours et prend 8 biberon de 70ml est ce normal SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
1tibou

Sos!! retard mais pds -

Bonjour, mes dernières règles date du 4 juillet à ce jour ( 11 août ) mes règles ne sont toujours pas là , de plus douleur par moment de règles depui...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
kasa7

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'espère que vous allez bien

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

Bébé et pilule du lendemain.

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel mais mon compagnon n'a pas éjaculer ... c'est passé à 17h30 hier (10 aout) le matin (donc le 11aout) j'ai été che...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles mais pas enceinte

 Fermé

Bonjour je reviens vers vous j’ai eu mes dernière règles le 17 juin et en date d’aujourd’hui Je n’ai toujours pas mes règles , j’ai fais un teste de g...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
joraline

2 prise de sang négative mais tjr pas de regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis nouvelle je suis très régulièrement à vos discussions. Je vous explique mon problème j'aurais dû avoir mes règles le 6 août ay...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule et rapports sans protection

Bonjour, Jai fait lamour avec ma copine il y a 5 jours sans protection seulement elle qui prend la pillule regulierement , escque le risque de gross...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

Grossesse probable

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le 18 juillet non protégé, et mon copain n’a pas pus appliquer la méthode du retrait à temps, mais dès qu’il c’est...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse peut être

 Fermé

Bonjour, Trous tests positifs même faible mais j ai des clips suis je enceinte

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
joraline

Grossesse peut etre

 Fermé

Bonjour, Est ce que je suis enceinte trois tests positifs mais faibles et liguaturee

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
joraline

Renseignements

 Fermé

Bonjour, qu'elle sont les nom des pilules pour faire l'avortement

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
joraline

Contraception et grossesse

Bonjour, Je me suis laver avec mon copin et nous avons pas fait l’acte mais néanmoins j’ai vue un liquide blanc s’échapper de son penise or nos corp...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, voilà je devais avoir mes règle le 24 juillet sauf qu’il ne sont pas arriver. Le 9 août en me levant j’ai vu que j avais des saignements ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

Question sur la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel il y a 2 semaine protéger mais le préservatif a craqué..suite à sa j’ai pris la pilule du lendemain 22h après mon...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Mrose02

Retard 2 jours

Bonjour, Moi j’ai un retard de 2 jours seulement, et petite douleur dans le bas de ventre rien de plus et j’ai fais un test qui s’avérait positif (t...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai eu les règles le mois passé le 11juillet 2018 et j'ai des rapports que dans mes bonne période et jusqu'à présent je n'est pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

Avant le teste de grossesse

Bonjour, J’ai acheté un teste de grossesse et j’aimerais le faire demain matin mais il es déjà minuit passer et j’ai été faire pipi et jai bu de l’e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

Test de grossesse positif 1 jour avant le règles ?

Bonjour, Ce matin j'ai réalisé un test de grossesse, je suis censée avoir mes règles demain ... Sur le test il y a un trait rose clair ... est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

Urgent besoin d'éclaircissement

Bonjour, J'ai fais l'amour pendant ma période d'ovulation besoin de bébé ensuite j'ai eu un retard de 3jrs, aujourd'hui mes règles reviennent il est...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Gwladyslove

J'ai peur de tombé enceinte.

Bonjour, J'ai vraiment peur depuis quelques jours ! Ma plaquette de pilule est fini depuis jeudi et je n'est toujours pas mes règles ! J'ai eu un ra...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
joraline

Rapport la veille des règle

Bonjour, Je me pose une grosse question.. donc on va revenir au 6juillet 2018 jai eu un rapport non protégé ensuite le lendemain comme prévus jai eu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

Test positif malgré les clips

Bonjour, J ai 50 ans j ai des clips et trois tests positifs mais la ligne est faible suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
joraline

Daily gé oubli

Bonjour, Alors voilà, j’ai oublié mon comprimé du 17 ème jour (donc de l’an 3ème semaine). Et j’ai eu un rapport non protégé le 15 ème jour. Jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

Capote a glissé sans éjac. angoisse grossesse ...

Bonjour, j'ai récemment eu un rapport avec ma copine, le problème étant qu'il n'a pas durée très longtemps car elle avait mal. J'ai donc arrêter les...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

J'aimerai savoir pour une prise de sang

 Résolu

Bonjour, Peux ton savoir si nous somme enceinte avec une prise de sang à 5jour merci de me répondre au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, J’ai pris mon premier comprimé rouge ce matin à 9h25 comme tous les jours. Dans l’après midi usine j’ai eu un rapport non protéger ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pseudo...

Grossesse indesire

Bonjour, je m appelle lise j'aimerais savoir si je suis enceinte bref j'ai eu mes règles le 17 juillet et j'ai eu les rapports avec mon petit amis l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
joraline

Trop de question en tête.

Bonjour, Voila j'ai fait une fausse couche le 03/08 à 15 jours de grossesse ... Tt a été évacuer naturellement . Depuis je n'ai plus eu du tt de sym...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Andy31200

Enceinte après une fausse couche

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche le 03/08 a 2 semaine de grossesse. Tt a été évacué naturellement et la fin totale des symptômes ( nausée ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Andy31200

Grossesse, bebe

Bonjour, je ss Fabie mais oui on ne doit pas pense avec ça mais moi avant je pensais a avoir un bb mais maintenant nn,mais j ai deja une periode irreg...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Andy31200
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000