Les discussions

Eclairage

Bonjour, Je viens vers vous car cela fais trois semaines que j'ai un retard de règles, j'ai fais une prise de sang qui est à 1.3 cependant j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de régles, puis saignements

Bonjour, j'ai un retard des régles pendant 7 jours et j'ai commencé a saigner pourquoi qui peut maider

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prendre la pillule du lendemain deux jour après

Bonjour, Sil vous plaît J'ai eu les rapportsavec mon copain pendantmes règles et il sait protégé mais je n'aipa pris la pillule le mme jour ni le le...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Alex

Tomber enceinte avec un stérilet merina

Bonjour, Alors voilà, je me pause beaucoup de questions en ce moment car cela va faire presque 2 ans que j'ai mon stérilet hormonale. Mes règles s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement sous pilule +15jrs

Bonjours, Alors j'explique je devais simplement renouveler ma pilule lorsqu'un médecin de centre de santé ou je vais habituellement m'en a fait ch...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, j'ai un stérilet sa fait déjà un ans mais en se moment j'ai mes tétons qui me font mal parfois j'ai l'impression que mon ventre l'envoi des s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de 15 jours et arrêt pilule

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question. Voila, j'ai arrêter de prendre ma pilule après la fin de la plaquette en Janvier, début Février et début Mars...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Symptomes..

Bonjour, je suit maman dun pti garcon de bientot 7 ans et je suit marier Nous sommes en essaie bb 2 .. nous avons perdu notre pti bou en dec. derni...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Arrêt de la pilule en milieu de plaquette

Bonjour à tous, Je prends la pilule depuis près de 5 ans à titre de contraception et j'aimerais l'arrêter pour diverses raisons (et non pour un es...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Grossesse/bébé: tomber enceinte

Bonsoir ma copine et moi avions fait l'amour le 10 le 12 et le 16 sans se protéger mais en fessant des coït interrompu et elle m'appelle hier qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Ivg medicamenteuse expulsion œuf ou non

 Résolu

Bonjour, j’ai fais une ivg médicamenteuse hier matin ( 18 avril 2018) j’ai pris les 2 cachets vers 7h et commencé à avoir des douleurs plus fortes qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Perte marron durant les régles signe de grossesse?

 Résolu

bonjour, Je prends la pillule regulierement depuis 1 an. Ce mois ci je devais voire mes régles lundi mais au lieu de cela je vois des pertes marron...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Enceinte sans rien faire

Bonjour, Est ce que l’on peut-être enceinte si l’on masturbe son copain qu’il n’ejacule pas et que 1h après je vais au toilette

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

En attente d'une grossesse

bonjour madame j'ai un cycle régulier de 28 jours j'ai eu mes dernières règles le 8 avril 2018 quel jour est meilleur pour faire un rapport sexuel et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Renseignements sur la pilule en contin

 Fermé

Bonjour, depuis le 1er jour que je prends la pilule omniprizette ge en continu plus du tout de règles je voudrais savoir pourquoi ya des femmes qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
joraline

Prise de sang positive 64ui mais pertes marrons

Bonjour, je dois avoir mes règles aujourd'hui, pensant être enceinte hier j'ai fait un test de grossesse qui était positive et ensuite prise de sang...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Sterilite chez la femme

Bonjour, quel sont les traitement des sterilite chez la femme

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
DCI

Aidez moi jai peur

Bonjour, je me suis frotter avec mon copain avec ma culotte lui en short et calecon j'ai peur d'etre enceinte rassuré moi

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Éco, pillule

Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui car ça fait 11 jour que je n'aie pas prit la pillule je suis aller voir mon médecin , Il m'a donner rendez-...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

La poussée du nombril

Bonjour, je voudrais savoir si la non poussée du nombril a une incidence sur l'évolution de la grossesse;merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
joraline

Saignements après pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, par rapport à andy j'ai ces saignements après la pilule maintenant quatres jours ma température sillonne le premier jour 36,8 et 36,4. 36,4...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
joraline

Analyse sérologie toxo et rubéole

Bonjour, svp j'ai fait des analyses de sérologie rubéole et sérologie toxoplasmose et j'ai pas compris les résultat. sérologie rubéole 23Ul/l posi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
zahia

Infos pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu mes règles le 28mars j'ai eu un rapport non protégé le 08 avec mon mec il n'avait pas vraiment pénétré j'ai senti qu'il éjaculé sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Igm?quelle est la définition?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon taux d'IGM élevés par rapport à la moyenne pouvais vous me dire qu'est ce que les IGM?

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
esKouffi

Nourriture de bébé de 5 mois

Bonjour, voila j'ai un bébé de 5 mois et je viens de diversifier son sa nourriture en lui donnant des légumes sous forme de purée ma question est :est...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
1tibou

Mon fils ne veux plus faire caca

Bonjour, depuis maintenant 1 semaine mon fils de 2 ans e demi ne veux plus faire caca sur le pot ni dans la couche pour tant il a déjà fait dans la...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
1tibou

2ans après accouchement et tjrs pas de regle

Bonjour, cela fais précisément 20 mois que j'ai accouché et je n'ais toujours pas eue mes règles. J'ai eue rendez vous chez ma gynécologue il y a 3 m...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
1tibou

A combien je suis

Bonjour, J'ai 41 375 hcg je suis à combien de semaine je comprends pas les tableaux Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Prise de sang taux hcg

Bonjour, je voudrais savoir quand le taux hcg est detectable,,si ya quelqu un qui c est ou qui travaille dans un labo sa serait mieux merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
orangina59

Tomber enceinte par liquide pré-éjaculatoire

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que je panique à propos d'un sujet chose qui a empoisonné ma vie. Mon copain et moi avons fait des frotti frotta le 1...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Après implant

Bonjour a toutes , Bon je me lance ,en fait j'ai retiré mon implant il y'a 2mois après j'ai eu mes règles la semaine du 11mars et ils étaient supposé...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ovaires dystrophiques

Bonjour, mes chéries Il y'a de cela 5ans j'ai constaté que j'avais des cycles vraiment irréguliers. En une année je pouvais juste avoir 6ou 8cycles....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, j ai eu un rapport dimanche après midi et j ai pris la pullule du lendemain le lundi a la 1er h d'ouverture pour me la procurer et nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Retards 12 jours puis tache brune

Bonjour, j'ai un retard de 12 jours, j'étais irrégulière pendant 1 an et demi suite à un avortement... De mon fiancer, je suis tjrs avec lui on a déjà...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jessie

Peur de tomber enceinte

Bonjour J'ai une petite angoisse. J'ai eu il y a deux semaines des rapport non protege et jai pris la pilule du lendemain deux jour apres seulement ....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Je sais pas si enceinte ou stress!!

 Résolu

Bonjour* Depuis un mois a peu pres mon amis et moi avons fait des preliminaire mais il a frotter son sexe contre le mien sachant que j'avais mon so...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Comment être sure de ne pas tomber enceinte?

Bonjour, si j’oublie ne serait-ce qu’une journée la pilule mais que je l´a prends dès le lendemain et que nous decidons, mon copain et moi, de ne plus...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, le 15avril c'étais un dimanche et entre 1h et 4h du matin moi et mon copain nous s'avons eu un rapport sexuel et aujourdhui nous sommes le 17...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire un test de grossesse avant un retard?

 Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis, G arretè ma pilule il y 20 jours à peu près. J'aurais due la peprendre le jeudi 1er janvier. (dates apres les fameux 7 jou...

99 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
9150

Oublie les 4 dernier pilule de la plaquette

Bonjour, j’ai une question qui me dérange, en fait j’ai oublié de prendre mes 4 derniers pilule, normalement je devais terminer ma plaquette le 4 avri...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, J'ai oubli la 9 eme pilule ma plaquette es que j'ai un risque d'etre enceinte ? La je suis a 13 jours apres le rapport a risque. J'ai les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Très important à savoir.

Bonjour, Si la pilule du lendemain a ete prise le lendemain du rapport et qu'elle a ete prise avant la periode d'ovulation quelle sont les chances p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Commence la pilule, nausée, vomissement...

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tout le monde! En fait, je m'explique, je viens de commencer la pilule (leeloo gé) il y a maintenant 3 jours, et dès le premier j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Leelooz

Symptômes de grossesse, infos

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un petit souci j'ai eu un retard d'une semaine et demi j'avais les symptômes d'une femme enceinte la fatigue les perte...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Ligature et symptômes de grossesse

 Fermé

Bonjour, j ai 47 ans je suis liguaturer,couper et bruler j ai les meme simptome qu une femme enceinte sauf les mal de coeur j ai fais 2 teste de gross...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons depuis une semaine sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 6 mois et il y a une semaine j'ai commencé à avoir des pertes marrons. J'étais à exactement 4 jours...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Analyse toxo et rubéole

Bonjour, je suis enceinte de 7 semaine et 5 jours j'ai fait mes premières analyses les résultats sont: toxoplasmose

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
oumyakout

Perte marron après accouchement

Bonjour, J'ai accouché le 25/01/2018 J'ai eu pendant 2 mois de grossesse grosse prête de sang juste après. Et maintenant j'attend le retour de me...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peut tomber enceinte ou non ?

Bonjour je voulais savoir si après avoir eu un rapport avec mon copain (préliminaire seulement) je pourrais tomber enceinte ? J'ai 16 ans et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut d'être enceinte

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte donc j'aimerai votre avis Mes règles ont débuté dimanche jusqu'au Vendredi, et le dimanche suivant on l'a fait a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000