Grossesse sous pilule en continu ?

Maryne - 21 mai 2018 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2018 à 22:59
Bonjour, il y a 1 an je suis tombée enceinte sous pilule sans oubli, j'ai perdu mon bébé.. Ensuite j'ai fait poser un implant (Nexplanon) qui s'est révélé être la pire erreur de ma vie (règles h24 7/7jrs) et au mois de fevrier je suis retournée sous pilule mais en continu cette fois, depuis je n'ai plus mes règles, sauf que depuis une semaine j'ai des nausées face à certaines odeurs et j'ai des pertes de sang, selon vous es ce qu'il y a un risque que je sois de nouveau tombée enceinte sous pilule ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2018 à 17:27
Bonjour

Lors de la 1re grossesse c’etait sans oubli, sans vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé, sans prise d’autres médicaments en même temps (y compris phytothérapie) ??

Pour l’implant sans tester impossible de savoir à l’avance comment ton corps va réagir. Tu sais désormais que tu fais partie des 20% des femmes qui ne le supporte pas.

;)
0
Bonjour, lors de ma première grossesse, pas de vomissements ni de diarrhée ni de médicaments qui aurait pu me faire tomber enceinte :/
0
Utilisateur anonyme > Maryne
21 mai 2018 à 22:59
Alors il y a risque de grossesse avec toutes les contraceptions... normalement tu dois prendre 2 contraceptions en même temps car aucune ne pourra être fiable (généralement c’est diu cuivre + pilule (ou autre hormonale qui est conseillé)

C’est quoi la date du dernier rapport ?
0