Grossesse sous pilule en continu ?
Bonjour, il y a 1 an je suis tombée enceinte sous pilule sans oubli, j'ai perdu mon bébé.. Ensuite j'ai fait poser un implant (Nexplanon) qui s'est révélé être la pire erreur de ma vie (règles h24 7/7jrs) et au mois de fevrier je suis retournée sous pilule mais en continu cette fois, depuis je n'ai plus mes règles, sauf que depuis une semaine j'ai des nausées face à certaines odeurs et j'ai des pertes de sang, selon vous es ce qu'il y a un risque que je sois de nouveau tombée enceinte sous pilule ?
A voir également:
- Je suis tombée enceinte sous pilule forum
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 mai 2018 à 17:27
21 mai 2018 à 17:27
Bonjour
Lors de la 1re grossesse c’etait sans oubli, sans vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé, sans prise d’autres médicaments en même temps (y compris phytothérapie) ??
Pour l’implant sans tester impossible de savoir à l’avance comment ton corps va réagir. Tu sais désormais que tu fais partie des 20% des femmes qui ne le supporte pas.
;)
Lors de la 1re grossesse c’etait sans oubli, sans vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé, sans prise d’autres médicaments en même temps (y compris phytothérapie) ??
Pour l’implant sans tester impossible de savoir à l’avance comment ton corps va réagir. Tu sais désormais que tu fais partie des 20% des femmes qui ne le supporte pas.
;)
21 mai 2018 à 22:56
21 mai 2018 à 22:59
C’est quoi la date du dernier rapport ?