Les discussions

Peut on tomber enceinte au 9em jour ?

 Fermé

Bonjour, je eu des rapport avec mon mec le 7em jour des regle et le 9em jour des regles tt en sachant ke g un cycle de 28jours ,mais je ne pense p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Relax

Est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai 17 ans et j'ai un copain récemment nous avons eu un rapport non protéger je prend la pilule mais après le rapport je me su...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'embryon congelé

Bonjour, Nous venons de realiser notre premiere FIV qui s'est soldé par échec.. Depuis vendredi gros coup de déprime.. La sage femme du service P...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis je enceinte?

Bonjour, alors il y a deux trois jours j’ai eu un rapport avec mon copain je tiens à préciser que nous somme jeunes.. Lors de ce rapport lui était p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte en culotte ?

 Fermé

Bonjour, Alors en faite j'étais en jean et mon copain aussi apres il a desecendu son jean et moi aussi ÉT apres on a fais un frotti frotta en culott...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
joraline

Jai effectuer un rapport non protéger

Bonjour, Alors voila cette après-midi j’ai effectuer un rapport non protéger avec mon chéri. C’est ma semaine d’arrêt de ma pilules, et devrais don...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le vendredi et sans éjaculation interne c était 14 jours après le 1 er jour de mes règles , je n ai p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, Bonjour, Je suis censé prendre ma pilule à 18h57 j’ai eu un rapport dans la soirée mais j’ai oublié de prendre le comprimé , j’y ai pens...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour, Je prenais depuis plusieurs mois deux pilules contraceptives, prescrites par mon gynécologue, en raison de mes règles douloureuses. Je pr...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
leyana2

Peut on tomber enceinte 6 jour apres se regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des inquietude et j'aimerai avoir votre aide mon copain et moi on eu des rapport mai durant la session son preservatif a cracker et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
sunny2017

Anormalité de mes règles

Bonjours J'ai eut mes règle du mois avec 2 jours d'avance , vu que je suis un calendrier de menstruation . Mais après un rapport pendant les règl...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Oubli leeloo

 Fermé

Bonjour, J’ai oublier de prendre ma pillule de jeudi et j’ai eu un rapport non protéger samedi soir ... Je suis sous pillule leeloo ge depuis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
joraline

Bb

 Fermé

Bonjour, jai finis le traitement et jai un retards de 5 jours mais jai peur de faire le test ooooooooooo

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Retard début plaquette

 Résolu

Bonjour, Je devais reprendre ma pilule le’ vendredi soir et j’en suis partie travailler en l’oibliant. J’en kai donc prise en rentrant le samedi mat...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Didou

Oublie de pillule

Bonjour, Je suis parti en week-end sans mes pilules, j’en avais donc oublié deux et hier soir en rentrant je les ai prises en plus de celle d’hier...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Desir avoir une grossesse (la réunion)

Bonjour, Peut-on tomber enceinte sans les deux trompes?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Je ne tombe pas enceinte et cela depuis 5 ans !

Bonjour, Je suis en couple depuis 5 ans et je ne prends aucunes contraception je voudrais tomber enceinte mais hélas rien, je n'ai aucun dérèglement...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Question sur le rhésus

Bonsoir Je voulais savoir si tu personnes on le même Rhésus, l'un Positif et l'autre Négatif cela peut il les empêcher d'avoir des enfants Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Oubli pilule 3e semaine

Bonjour à tous, J'ai oublié il y a deux semaines, la 18e pilule de ma plaquette Leeloo Gé. J'ai donc suivi les recommandations de la notice: c'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Avortement provoqué non soigné immédiatement

 Fermé

Bonjour, J'ai fait l'IVG avec des plantes et j'ai saigné après trois jours avec la plante à question. Mais je n'ai pas été soigné après bcp d'année,...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
joraline

Teste sanguin aidez-moi svp esq c négatif

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport le 6 janvier et j’ai fais un test sanguin de Bêta HCG le 20 février le résultat c’était( < 5 )inférieur à 5 svp dite moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Raysou

Premieres pilules et rapport?

Bonjour, Alors.. Je suis actuellement a ma 6 eme pilule. Je viens tout juste de commencer la prise de la pilule. Je ne l'ai pas commencé le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule Optilova20 depuis 2 semaine et j'ai constamment des saignements. Je voulais savoir si c'est normal ? Si quelqu'un sais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule yaz tu absence de règles

Bonjour, Je prends la pilule Yaz depuis 9 ans et je n’ai pas mes règles tous les mois. Est ce fréquent avec cette pilule? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte à 17 ans

Bonjour tout le monde, j’ai eu un rapport non protegé dans la nuit de samedi 27 janvier à dimanche 28 janvier (soit un jour après la fin de mes règles...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un retard de regle

Bonjour, j'ai un sousi depui quelaue jour j'ai un retard le regle de 4 jour le mois dernier c'est a dire en janvier le 17 suite a un rappor a risque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles prise de sang négatif

Bonjour, Alors voilà j’ai eu mes dernière règles en décembre , en janvier je ne l’es ai pas eu j’ai fait une prise de sang qui s’est Avérée négatif ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
joraline

Retrait d’un implant contraceptif

Bonjour, Je dois retirer mon implant dans 2 jours (mardi ) mais j’ai eu un rapport il y a 2 jours ( vendredi ) Je voudrais savoir est ce que je pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Aymen

J37 est toujours pas de règles que faire

Bonjour Bonjours, J’ai arrêter la pilule le 13 novembre 2017 Depuis mes cycles sont irréguliers : 18 jours 28 jours 19 jours Dernière règles le...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Désespéré al aide s'il vous plait

Bonjour, Je suis un femme de 30 ans je tombe enceinte 2 fois en1ans mais à cheque fois me grosses il dure pas plus que 3 ou 4 semaines et là gross...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
mariya30

Oublie pilule pas de règles merci de répondre svpp

Bonjour, Alors voila y’a deux semaine j’ai fais un oublie de pilule je l’ai prise 24h après mais j’ai eu pendant 10j des saignements abondants ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles

Je suis a mes deuxième jour de règles et j'ai eu des rapports non protégé. Est ce qu'il peut avoir grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, Je suis sous pillule Leeloo depuis 1ans1/2 maintenant et jeudi j’ai oublier de prendre ma pillule a 19 h, cela était le premier comprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Trompé de jour sur ma plaquette, donc j'ai refermé

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Ma plaquette de pilule possède les jours de la semaine imprimé dessus et j'ai ouvert le jeudi au lieu du sa...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Test avidité

Bonjour, j'ai un taux d anticorps contre la rubeole igg de 1047 donc résultat positif , l'igm est de 0.26 inférieur à 0.8 donc c est négatif d'après ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lilya31

Bonjour les filles

Bonjour, Je suis sous duphaston depuis un mois maintenant jai eu mes regle avant hier 23 fevrier et jai eu que quelque perte mais vraiment peut .. j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Pertes marrons j21

Bonjour.bon voila depuis quelque jour g des pertes a j21/30 de mon cycle cetais fillet de sang et glaire(blanc doeuf) et depuis j22 j23 j24 pertes mar...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
laura345657

Perte de sang rouge vif et caillot enceinte de 15

 Fermé

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum voila jai fais un test de grossesse il y a 2 semaine et il etait positif et la en me levant perte de sang rouge...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Douleur au bas ventr

Bonjour, Je suis enceinte de 6mois et depuis le début de cette j'ai mal au bas ventre, je ne saigne pas et mon col est fermé.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Je veux savoir la date de de l'ovulation

Bonjour, Si j'ai eu ma règles le 7 février et se termine le 12 je veux savoir quel est la date de l'ovulation Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Regles anniversaire et enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si ya des femmes dabs le même cas que moi jai fais un test il y a une semaine de cala et il s'avère +++ mais depuis 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Je comprends pas se qui se passe avc mon utérus

Bonjour, j'ai subit un ivg par aspiration il ya 2 semaine.. Déjà j'étais à 12 semaine net.. Donc à priori sa c'est bien passé les premier jours..mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour tout le monde mon nom es mélodie sa fais deux ans que moi et mon conjoint voulon un petit bébé Mais toujours rien Sa fais 8 mois que les cy...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Es ce que je peu tomber enceintes

Bonjour, j'ai eu mes règles le 28 janvier et c terminer le 1er février j'ai eu des rapports avec mon mari du 9 au 16 aussi le 21 et le 24 Sa fait 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Retard des regles/grossesse bebe

Bonjour,j'ai eu des relation sexuel le 06 Janvier a 20h sans protection et j'ai bu la pilule du lendemain le 08 a 20h et je me souviens pas de sa comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement sous' prise de pilule

Bonjour, Voila j'aî un petit soucis et je suis inquiète, enfaite voila a la fin de mes dernière règle j'aî eu un rapport Avec' mon copain, c'ztait l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Relation sexuelle pendant ses regles

Bonjour, si on a ses règles le dernier jour que ça restera et puis nous sommes aller dans une relation sexuelle est ce que ça peut arriver d'être ence...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang après test grossesse ppsitif

Bonjour, Inquiétude pour ma femme.elle a fait deux test de grossesse à 03jours d'intervalle tous positifs. Elle a fait aussi un beta hcg résultat ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Je veux savoir quand jaurais mes retour de couche

Bsr j'étais enceinte de 1mois j'ai eu un avortement par aspiration le 24janvier j'ai eu un peu de seignement et jusqu'à aujourd'hui j'ai plus eu de r...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Bonjour, J’ai un stérilet jaydess depuis maintenant 1 an je sort de mes règles mes elle on durée que 2j est ce que c’est normal ? Et est ce que c’es...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000