Les discussions

Avortement d'une grossesse de 3 à 4 jours

Bonjour, Je voudrais avorté une grossesse de 3 à 4 jours, comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Imbele

Infertilité

Bonjour, Je viens de faire une hytérosalpingographie dans laquelle on a diagnostiqué une imperméabilité tubaire bilatérale et j'aimerai savoir s'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Je désire une grossesse

Bonjour, j’ai clyce irrégulier j’aimerais avoir un bébé mes dernières menstruations ont été 14 avril, j’ai fait l’amour le 8,9 et 13 jours c’est possi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, j ai 19 ans et je voudrai savoir si directement après retirer l implant on peux tomber enceinte car je fais l aveil et vu que sa reste 5 jour...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Idalyon

Kystes des ovaires ,poid et ovulation

 Fermé

Bonjour, je suis agée de 30 ans et mariée depuis 4ans, pendant les deux premières années de mariage mon cycle était régulier (cycle de 28 jours) , ma...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
SAS

Test d ovulation

Bonjour se matin j ai fait un test d ovulation clearblue et je voulait savoir si le sperme peut jouer un rôle et donne un faut résultat merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Aimer

Renseignement

Bonjour, j'ai 22 ans ça fait 4 ans que je suis avec mon copain on aimerait en avoir un et j'aimerais savoir si c'est possible d'être enceinte en ayant...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Avoir un bebe

jE SUIS AGEE DE 45 ANS, j'ai déjà eu un enfant qui a 10 ans. j'ai perdu bc de pois quand j'ai eu ma grossesse et ensuite pois normale lord du développ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Pilule et eau

Bonjour, Je souhaitai savoir si prendre la pilule contraceptive avec un verre d’eau altère l’efficacité de la pilule? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Signe de grossesse

Bonjour, J' ai eu mes règles le 3 avril 2018, mon cycles toujours 28 .depuis lundi 23 avril 2018 j ai des douleur ( mal au dos, au ovaire, bas vent...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Reculer de plus de 12h la prise de ma pilule

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un oubli de pilule, on m'a recommandé de prendre ma pilule à midi plutôt qu'à 21h, Quand effectuer ce changement? Quelles en...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Test javel

Bonjour, j ai fais le test de l urine et la javel et sa à mousser et sa m a mis la couleur orange foncer je voulais savoir si j étais enceinte ou pas

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Retard de règle de 13 j sous pilule optilova

Bonjour je me présente je m'appelle Sarah j'ai 21 ans et j'ai un soucis je prend la pilule optilova depuis un ans et demi mais jusque là tout aller bi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
lns300815

Une femme qui allaite peut prendre le cytotec ?

une femme qui allaite peut prendre le cytotec?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Perte de sang après règle

Bonjour, voilà moi j'ai eu mes raniania le 19avril et se sont fini le 24avril et une semaine après après avoir eu un rapport avec mon mari jai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte

Bonjour, Le 18 mars j’ai eu un rapport non protéger de même que j’ai oublié la pilule (optilova délai de 12h pour prendre la pilule) Ainsi le lund...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Essai bb après optimizette

Bonjour, Voilà j'avais quelque questions j'ai trois enfants je suis sous optimiset ma dernière a deux ans et demi et ça fait deux semaine que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Savoir si c’était possible

Bonjour, Je voudrais savoir si c’était possible d’avoir ces règles et être enceinte car j’ai des rapports non protéger entre le 17 et le 20 avril ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Symptômes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi je psycote depuis très longtemps maintenant mais La j ai des douleurs inhabituelles surtout tot ... je suis à j18 de mon cycle et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Pillule du lendemain et ovulation

Bonjour, je viens sur ce forum car je suis inquiète. Jai eu un rapport avec une rupture de preservatif avec mon conjoint le 02 mai. sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Est-ce possible que je tombe enceinte alors que je suis vierge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, le 24 février, mon copain et moi ont a fait une pénétration "dans la derrière", pas dans la vulve (loin du vagin), il a dit qu'il n a pas éja...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jaja

Problème de saignement

Bonjour, J’ai eu mes règles puis 13 jours après je les ai eu de nouveau pouvez-vous m’éclairer ! Merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MloUne

Grossesse ou pas

Bonjour en septembre 2017 je me suis fait mettre un implant je l'ai retirer le 26 mars et commencer la pilule leeloo le même jours j'en ai oublier env...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Sakti79

Tomber enceinte règles

Bonjour, es que une fille peut tombe enceinte 3 ou 4 jours avant ça règle ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant nexplanon

Bonjour, Ça fait le 3eme implant que je pose Cela fait 2 mois que je l'ai changer et je n'ai toujours pas mes règle Es normal??

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelques réponse.. enceinte ou non ?

Bonjour, Moi est ma copine somme ensemble depuis un moment, nous somme mineur ( 16 ans ) et il y a environ 3 semaine et demis, nous étions en trai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
ThomasS

Enceinte sans uterus

Bonjour,je souhaite savoir si je peux être enceinte sans uterus j'ai 39 ans

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
labricole47

Pillule et renvoie

Bonjour 5 min après avoir’ pris ma pillule, j’ai eu un renvoie, suis je toujours protégée ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Mon copain crain qu'il soit stérile

Bonjour, Mon copain a reçut un coup de pied dans les testicules et il me dit qu'il a seigner il crain qu'il soit devenu stérile

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
DCI

Je saï pas quoi faire je suis en panique total

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel se matin avec ma copine et à la fin j'ai vu que la capote avait craqué.... J'avais rien remarqué rien senti elle do...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Risques de grossesse ?

Bonjour, Ma copine a 16 ans et ya 4jours pour la premiere fois je l ai doigter et elle a saigner par la suite depuis cela elle a mal au ventre et ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Être enceinte avec pillule et sans pénétration ?

Bonjour, donc en fait, je me sent pas vraiment bien ces temps-ci, j'ai plus faim que d'habitude, des nausées, mots de tête et de ventre. Pourtant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Effets indésirables, grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J’ai effectuée des préliminaires si on peut appeler sa comme sa mon copain et moi nous sommes « frottés » sans pénétration bien évidement n...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Lilolilolo

Connaître ses période fertile

Bonjour, s'il vous plaisir aider moi j'ai eu mes règle le 3avril c'est fini le 7avril j'ai eu rapports le 10, 24, 29 avril je voudrait connaître la da...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Cannelle08

Perdue

Bonjour, (Je reposte mon post publié sur le forum 'Grossesse' car je n'étais pas membre quand je l'ai rédigé et je pense que c'est plutôt ici que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Rapport tomber enceinte après les règles

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain avant mes règles est ce que je peut tomber enceinte ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas quoi pense de mes analyse de sang

bonjour, Je me présente , je m'appelle Alexandra, j'ai eu mes règles du 9 Mars au 14 Mars , depuis plus de règles donc je demande a mon médecin trait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
DCI

Taux beta hcg n à pas doublé en 5 jrs

Bonjour, Je suis inquiète J ai fais une prise de sang le 27 avril et mon taux bêta hcg était à 2060 et une prise de sans le 2 mai et le taux est à 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour j'ai 14 ans, j'ai fait ma première fois le 24 avril 2018, sauf que au début mon copain n'ayant pas de préservatifs il n'a pas rentr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

6 semaines de grossesse mais pas d'embryon. c'est possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 6 sg j'ai passé une ého vaginal et le médecin n'a pas déceler d'embryon juste une poche de 7mm. Ma psg est de 10656. Je ...

32 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Non

Possible de tomber enceinte implant

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de tomber enceinte quand l implant n est plus bon car j ai des nausée comme si j été enceinte. J ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements qui durent trop...

Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain il y mnt environ une semain, j’ai eu mes règles en avance,... jusqu’à la tout est normal. Mais je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Help pas de règle

Bonjour, Jai arrêter ma pilule OPTILOVA je n’ai pas eu mes règles pendant presque 2 mois ! Je l’ai re eu le 30 mars jusqu’au 4 ou 5 avril, j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

7 jours de retard

Bonjour, Aujourd’hui sa fait 7 jour de retard de règle j’ai fait une prise de sang lundi à 4 jour de retard t’est négatif ai-je fait le test trop ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Nenekeke

Pillule du lendemain

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce forum et vos éclaircis me seront d'une grande aide.J'ai bientôt 31 ans et ça fait 3ans que je n'ai pu eu de rappo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Rosine

Traitement clomid essaie bébé

Bonjour, Je suis sous clomid de J2 à J6 des règles, est-ce possible de tomber enceinte après ce traitement ? Merci pour vos réponses

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
ProjetBb

Je n'ai pas arrivé a lire ma résultat d'analyse

Bonjour, Mon résultat d'analyse de beta hcg plasmatique est

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
DCI

Erreur de pillule

Bonjour, J'ai pris la pilule du mardi alors que nous somme mercredi est ce que je suis toujours protéger

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule 3j + saignement plus de 3semaines

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partager mon problème que j'ai en ce moment. Je prend la pilule contraceptive depuis 1 an déjà ( pilule : Nora 30) et je suis...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles en retard

Bonjour jau des pertes de sang qui voulez en petites gouttes et marrons depuis ce matin.ces tâches arrives AVC 3 j de retard est ce normal je devais a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000