Les discussions

Ovaires polykstiques

 Résolu

Bonsoir, j’ai 18 ans et je viens d’apprendre par mon gynécologue que j’ai des ovaires poly kystique et que je n’ovule pas.. il m’a prescrit une pilule...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Oubli de prise de pillule

Bonjour, j'ai 45 ans et j'ai oulié de prendre ma pillule optimizette pendant 1 jour complet donc j'ai dépassé les 12 heures de beaucoup, je l'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Retard des règles d'un mois.

Bonjour, J'ai 27 ans.D'habitude mes règles sont normales. Après chaque 28 jours j'ai mes regles. Je devais avoir mes règles le 21 avril mais la c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Mal à tomber enceinte

 Résolu

Coucou à toutes, désolée de créer un nouveau post mais j’ai beau lire et chercher je ne trouve pas vraiment ce qui pourrait ce rapprocher de mon histo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Faut négatif??

Bonjour, j’ai un retard de 1 semaine. J’ai plusieurs symptômes tels que les nausées, seins, étourdissements,bouffées de chaleur et une fatigue extrêm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Maranatha1

Besoin de réponses

Bonjour ! Je prends pour la première fois la pilule (Trinordiol) sur la notice on dit il faut attendre 7jours pour qu’on soit protéger et pendant c’es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fécondation

Bonjour, j'ai une procuration par rapport à la date de fécondation. Mes dernières règles date du 25 avril 2018. récemment j'ai eu des rapports sexu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
joraline

C’est possible de tomber enceinte apres la pdl ?

 Résolu

Bonjour, alors j’ai 21 ans il y a deux semaine j’ai perdu ma virginité avec mon copain, il s’est pas protégé et moi je ne prend pas de pilule, il a ej...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Rapport avec éjaculation externe, enceinte ?

Bonjour, Mon copain et moi avons couché ensemble lundi 7 mai, rapport non protégé et éjaculation externe. Sachant que j'ai eu mes règles le 20 avr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Trompe coupée

Bonjour, je voudrais savoir si quand on coupe les trompes les ovaires sont-ils coupés aussi.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Rapport à risque pendant période de placebo

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans, je prends la pilule (Optilova) depuis 1 ans, il y'a deux semaines, j'ai eu un rapport à risque ( préservatif qui craque) pendant...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

J ai peur d être enceinte

Bonjour j ai besoin de votre aide svp j ai eu mes règles le 22 du mois passer ceci ayant durée 5jours,mon copain et moi avons fait l amour le lendem...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement pilule

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide : Mon docteur m'a prescrit une nouvelle pilule car l'ancienne ne me convienait pas (varice...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Raport pendant mes règle j’ai peur d’être enceinte

Salut je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai un conseil car je suis un peu perdu j’ai eu un rapport avec mon copain 06.05 et mes règles ont comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Pilule/vomissement

 Résolu

Bonjour, voilà hier j'ai pris ma pilule (jasmine) comme d'habitude mais malheureusement j'ai vomis 1h30 après et d'après la notice faut reprendre u...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Avorte ma grossesse

Bonjour, j ss enceint de 2mois Comment esk j pe avorte naturellement sens avoir prendre des medicament

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
joraline

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 avril et j'ai eu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 avril et j'ai eux les rapports le 28 et 29 avril je suis inquiète pourrais je tombé enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Les spermatozoide traverse les habilles mouiller ?

Bonjour, je vous explique, etant avec ma copine pendant plus de deux ans nous n’avons jamais eu de rapport car nous voudront attendre le mariage , mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Cycle de 26 jours rapport sexuel le 7e jour

Bonjour, svp j'ai une préoccupation. j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain 7jours après le début de mes règles. Je voudrais savoir s'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, J’ai fais ma première fois, il y’a 1semaine donc mardi, on ne sais pas proteger... car on ete pas préparer à ça, et qu’on n’avais pas de pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Ivg grossesse de 6 semaines

Bonjour, besoin d'aide je veux interrompre une grossesse de 6 semaines à la maison

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain et retard des règles.

Bonsoir à toutes et à tous. Après un rapport protégé (~1-2semaine) entre mon copain et moi, nous nous comme rendus compte que le préservatif à craqué...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

25mul

Salut les filles, J’ai fait une prise de sang aujourd’hui pour calculer mon taux de bêta HCG et le résultat est 25mUl suis je donc enceinte ?! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Douleurs abdominales grossesse 13 semaines (congo)

Bonjour Que faire ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Règles 2 fois dans le mois après arrêt pilule

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le mois et j'ai arrêté la pilule depuis 7 mois et le soir je me sens balloné et jai des nausées Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Retard

Bonsoir j'ai un problème mais regle ne sont pas encore là mais j'ai de legere perte. Samedi aurait dû être mon premier jour et j'attends. Mes dernière...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Sos règles

Bonjour, Voilà après 10 jours de retard je fais un prise de sang est le résultat est de 18 mui Mes aujourd'hui je perd du sang ! Est ce que cela...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Connaitre si j'ai ovuler avec cette courbe de temp

Bonjour, j'ai une inquiétude en faite j'ai eu a fait une fausse couche le 2fevrier puis j'ai subit un curetage et mis sous pilule adepal et le 27fevr...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
joraline

Positif ou negatif

Bonjour, Je me suis fait inseminer le 24 avril 2018 et aujourd'hui je suis à mon 13ème jour puis j'ai passé un teste à matin =+++( premier réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
joraline

Injection contraception de 3 mois

Bonjour, j aimerais savoir étant indisposé je peux faire une injection de 3 mois ??

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule leloo gé en continu + oubli .. grocesse ?

 Résolu

Bonjour, à Toutes et à tous je vien à vous car J'ai comme dirais je un gros doute concernant l'efficacité de ma pillule et j'aurais besoin de vos avi...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal sur le cotes de la poitrine*teton

Bonjour, Je viens d’avoir actuellement 21 ans. J’ai arrêter la pillule car elle ne me convenais pas, mais avec mon copain nous nous protégeons et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?? aidez moi

Bonjour, j'ai un souci et j'ai grandement besoin d'aide. Voilà je suis vierge mais en février mon petit ami et moi avons eu quelques frottements. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
chloeduval98

Je suis enceinte ?

Bonjour, Bonjour,j’ai fait les préliminaires avec mon copain il y’a 6 jours et il a ejaculer mais j’ai peur que il est transmis des spertazoides ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Apolline213

Arrêt de contraception

Bonsoir, Je voulais savoir cela fait un peu plus d’un mois que j’ai arrêter la pilule pour essayer d’avoir mes règles naturellement. Cela fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
joraline

Saignement sous pilule leelo

Bonsoir, je voudrait savoir si c'est normal d'avoir des pertes de sang alors que je ne doit pas avoir mes règles ? Je suis aller chez mon copain ce we...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule 3 ème semaine optilova

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai 17 ans et je prend la pillule optilova le vendredi 27 avril en voulant prendre ma pilules j'ai constaté que je l'av...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Lou2162

Désir de grossesse

Bonjour, Je suis séparée de mon compagnon mais nous nous revoyons 2×/semaine et nous avons des rapports non protégés et je suis à 17 jrs de retard,t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
joraline

J'aimerais savoir si je risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapport 5jours après mes règles j'ai un cycle de 31j qu'elles sont les risques aidez-moi

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Zotima

Envie de bebe

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule le 02/05/18 j'ai eu une legere trave de sang le 04/05/18 probableznt les saignement d'oubli de pillule. J'ai des ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Question niveau du sicle pas régulier

Bonjour . Mon compagnion et moi meme on aimerai avoir un deuxieme enfant voula le mois mars j avais mes réglé a partire du 15 le mois avril j avai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Ma copine est-elle enceinte?

J'ai eu des relations non-protegés,il y a maintenant trois semaines Elle a eu ses regles le lendemain et elle a fait un testcde grossesse la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Fécondation -> embryon

Bonjour, Je vous écris parce que actuellement ces jours çi je suis fertile pour tombé enceinte donc hier on la fait moi et mon copain et ma question...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

La boule au ventre

bonjour je vois tellement de chose sur les forum...j aimerais savoir si on peut tomber enceinte mon mari ma toucher le vagin avec du liquide?

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
paulette85121

Tomber enceinte après une ivg

Salut, J'ai fait une IVG par aspiration le 30mars et j'ai saigné juste 1 jours puis le 3 avril j'ai saigner durant 7 jours , j'ai eu après ce saignem...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

J'aimerais savoir si je suis enceinte

Bonsoir! j'ai vu ma dèrnière règles dépuis le 25 mars, j'ai fait le sex avec mon copain le 7 avril je sens aucun douleur et j'ai toujours pas encore v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour, voilà j'ai un retard de deux semaines de mais règle g fait deux test et négatifs je pense faire une prise de sang cette semaine . merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Les rhésus lors d'une grossesse

Bonjour, mon rhésus est A+ et mon partenaire A- ; donc j'aimerais savoir si l'on n'aura pas de problème quand on vas vouloir avoir des enfants ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Essai bb, règles marrons

Bonjour, j'ai eu mes règles le le 13 avril 2018 3 jours ce n'était pas des règles rouge elles étaient marron avec un peu de glaire désolé pour les pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Angel

Peut on avoir des symptômes dès les 1 er jours?

Bonjour les filles ou plutôt les mamans, Nous souhaitons avoir un enfant avec mon conjoint et c'est seulement le 1 er moi qu'on s'y met. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000