Les discussions

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question peut être débile mais bon j'ai un stress qui me panique. j'ai fais un frottis frotta avec mon fiancé en portant une culot...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.

Kyste ovarien

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 29 ans, ça fait 5 mois que j'ai fait une fausse couche, après ça mon gynéco m'as prescris cerazette j'en ai pris...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
patracool

Je pourrai être enceinte ou pas

 Résolu

bonjour j'ai un doute j'ai de la nausée le matin j'ai mal au dos je suis fatigué ma tête tourné j'ai mon nombril qui me gratte et j'ai des envie. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
louloute97430

Norlevo

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir si les pertes de sang dus a la prise du norlevo sont synonymes de grossesse gate ou pas car je me dis que c'est comme ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lafouine.

Test de grossesse posif ou negatif ??

 Résolu

Bjr a tous voila je suis en retard dans mes regle mal a la poitrine depuis plus d'une semaine mais rien d'inkitant pour qui a ce symptome avant mes re...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
1tibou

Ménopouse

 Résolu

bonjour au cour de cette semaine j ai un retarde des regles mois j ai 46ans j attend votre repons .j ai fait le teste de [ grossesse] negatif

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
delph04

Envie d'un bb mais règle irrégulier

 Résolu

Bonjour, toute nouvelle, je viens vers vous pour partger mes angoisses et avoir des conseils. cela va faire 1an et demi que nous voulions fondés u...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
soooli

Test negatif et absence des rêgles depuis 1 semaine

 Résolu

Bonjour, En décembre j'ai avorté une première fois depuis je prend ma pilule mais début moi rupture de stock donc je l'ai pas pris pendant 15 jour...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rayhana93

Demande d'un conseil

 Résolu

slt j'ai des douleurs au bas du ventre associer avec des douleurs du vagin j'ai consulté le médecin il m'a prescris spasfon et progesterone ],je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rayhana93

Grossesse a 8 jours dpo possible ou pas?

 Résolu

Bonjour, je suis deja maman d un petit garcon de 4 ans1/2 et pour cette grossesse je l ai su environ a 2 semaine 1/2 de grossesse test pipi +4 jours...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
1tibou

Grossesse

 Résolu

je peu savoir si peut en tombées en ceinte avant ses règles et les avoir aprés merci de me répendre .

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
norasalah

Risques si prise pdl à 1 semaine et 2jours d'intervalle?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je ne prend pas la pilule ; et j'aimerais savoir si c'est possible de prendre la PDL à 1semaine et 2 jours d'intervalle. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lafouine.

Mal de dos debut grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai une petite question que j'éspère quelqu'un pourra me repondre voila j'ai fais deux test urinaire et le test etais positif donc j...

44 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Janvier0

Petite question sur les hormones bhcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré ce que la fouine m'a dit j'ai tout de même fait un test de grossesse par prise de sang. Le stress est resté. Il est inférieur à 1 -...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lafouine.

Eneinte?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. je suis une jeune fille de 16 ans et j'aimerais savoir si en ayant ses règles une semaine après un rapport sexuel protég...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
dreamteam26

Tombé enceinte apres le retrait du sterilet mirena

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai s'avoir combien de temps ete vous tomber enceinte apres le retrait du sterilet mirena

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
angelfuturbb

Test négatif mais des petits signes

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps exact faut-il attendre pour faire un test, j'en ai fai un ce matin il est négatif, j'ai du retard de 3 j...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Retombe enciente

 Résolu/Fermé

Est se que Clomid et Ovestin sa aide a retombe enciente apres une fausse couche? maintenant ca fait 07 mois tjrs pas de grossesse apres plusieurs essa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
DCI

Taux d'hormone de grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue mes derniere regle remonte au 20/03/11 j'ai fait un tes pipi positif donc prise de sang et resultat 8683 ui/l sa corr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
elo12345

Jaime rai savoir si je suis redenouveau enceinte

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir car jai eu mes regle avant le 15 ou le 14 mars et jai eu des rapport le 20 mars et cetai pres que la fin de mes regle ...

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
soria89

Ovulation

 Résolu

Bonsoir les filles , j'avais une question à vous poser et j'espère que vous pourriez me répondre :) . Voilà mes dernière sont du 2 mars, et j'ai comme...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Ciindy_68

Jai besoin dun aide

 Résolu

Bonjour à tout je suis enceinte ma date de dernier règle c'est 11janvier 2013 et j'ai fait la prise de sang le 30/03/2013 bêta hcg 1354ui /l et ...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
katiadu

Papa a 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appele teddy et j'ai eté a une soirée donc t'avais de la bière et donc on bois et je rencontre 1fille super belle et gentil donc on co...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DCI

J'ai des pertes blanches et des douleurs au bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes, Je m'appelle valerie et j'ai besoin d'un peux d'aide s'il vous plait. Voila j'ai mis fin a ma contraception en février, mon cycl...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
begonie

Je veux savoir si il y a risque que je sois enceinte

 Résolu

Bonjour, ben moi j ai un gros soucis ces la premiere fois j ai eu mais regle le 1 er mars qui on durer 4 jour au lieu 7 et la 2 ieme fois c étais le...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mimi&mika

Règle en retard

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir depuis combien de temps je suis enceinte. j'ai fais un test qui est positif le 13 Avril 2013 la date de mes dernières ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
1tibou

Pose d'un stérilet cuivre (nullipare)

 Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans et après de nombreux oublies de ma pilule, j'ai préférais me faire poser un stérilet le 19/04/2013. Pour la pose sa va! c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai,eu...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
begonie

Retard de 12 jours.

 Résolu

Bonjour, jai un retard de 12 jours dois_je faire un autres test car j en ai deja fait un apres 2jours de retard en plus en ce moment jai comme...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gio

Problème acné

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils et vos avis... Alors voilà j'ai beaucoup d'acné et je vais prendre la pilule leeloo gé est ce que j'ai des ch...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Oasisb

Nidation

 Résolu

Voilà j ai eu mon cycle le 23 mars 2013 du 3 au 5 avril j ai eu mon ovulation mais depuis se matin j ai des pertes marrons et j aimerais savoir si cel...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mano0910

Problemes duent au sterilet

 Résolu

Bonjour, j'ai posé mon sterilet mirena le 5/03/2013 j'ai toujours mes regles deux fois par mois es ce normale jusqu'a quand ca va durer merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lafouine.

Retard de règles et test négatif

 Résolu

Bonjour a toutes, Je ne sais pas trop quoi penser du coup je me suis dit que le forum pouvait être une bonne chose. J'ai un retard de règles de 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Lila13

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis un peu perdu je voudrais savoir si je suis enceinte avec un taux inferieur a à5mui/ml est 2153 merci jai des pertes blanc...

54 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^^Marie^^

Enceinte sans le savoir en prennant la pilule mais...

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans le savoir...je prends la pilule depuis 9mois a peu pres,mais la fois que jai eu...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lafouine.

Gros doute sur ma grossesse

 Résolu

bonjour, le 8 mars test de grossesse positif, le 13 mars pds excellente, le 26 mars visite gynécologique très positive. Le gyné me dit que je etre du...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mira1275

Quelque chose bouge dans mon ventre

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines quelque chose bouge dans mon ventre, j'ai eu mes règles j'ai fais le test deux fois négatif j'attends le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nina971

Etre enceinte en ayant pris des precaution

 Résolu

Bonjour, J'irai droit au but. Mon partenaire et moi utilisons souvent des préservatifs. Il y a un mois celui ci c'est déchiré. J'ai donc pris la pi...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Larabelle

Sterilet mirena

 Résolu

Bonjour, je porte un stérilet Miréna depuis 8 ans sans aucun effet secondaire, depuis plusieurs jours j'ai mal dans le bas du ventre comme des doule...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gaelle01

Es ce que le traitement est éfficace

 Résolu

Bonjour, après avoir consulter le médecin, elle ma proposé duphaston comme traitement à partir du 16ème jour de règle , es ce que je peut avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
maydo

Recherche bébé(bb)

 Résolu

bonjour,je suis pendo 40 ans,j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 26 ou 27 jours,je souhaite avoir un bb,j'ai 2 enfants.j'aimerai savoir si les ra...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir es ce que avoir c'est règle une semaines après des rapport frotti frotta mais sans pénétration pouvait être le preuve de n...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Doris

Absence de règles et prises de sang négatives .

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans proteger au periode de mes cycles, ca fait deux mois que j'ai pas vu mes regles,je pensais que je suis enc...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jeny15

Pillule du lendemain, contraception, saignement

 Résolu

Salut les filles !! Alors voila mon problème est assez compliqué vous allez aussi trouver que c'est immature de ma part. Bref jai eu mes regles le 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lafouine.

Ma copine est-elle enceinte ?

 Résolu

Bonsoir , C'est dernier temps par manque de protéction moi et ma copine avons eux des rapports non protégé cependant A chaque relation je me suis reti...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
volk62

Pose du stérilet

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et vos réponses me réconforteront d'ici le rendez-vous. Voilà, j'ai de l'insuffisance veineuse bien avant que je prend l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
topless

Essai bb

 Résolu

Bonjour, je suis en essai bb depuis 1 an et demi, ce mois ci sous progynova car pas de glaire, a dpo1 saignements puis dpo3 plus rien et hier à dp...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lafouine.

Regles et allaitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'allaite ma fille depuis la naissance (elle est née le 28 novembre) mais j'ai eu mes regles ce matin. Je croyais que pendant l'allaitement ...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nihad

Je serais peut etre enceinte ! ? aidez moi

 Résolu

bonjour, j'ai eu récament des rapports avec mon copain et une semaine apres j'ai des douleurs aux ventres au niveaux des ovaires , j'ai déja vomis ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Doris

Stérilet mirena

 Résolu

J'avais rdv ce soir pour poser le stérilet mirena ,Ben du coup de lire tous ça je viens d'annuler mon rdv......

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 15 072