Les discussions
Alimentation...
RésoluBonjour, j'ai appris que j'etais enceinte ( taux 2 365), et je ne suis pas immunisé contre la toxo. Demain, je fais une brocante. J'aimerais me fai...
Quel est le meilleur moment pour faire le test de grossesse ?
RésoluBonsoir, j'ai acheté ce matin un test de grossesse "easy test" en pharmacie. J'ai lu la notice qui dit que le test peut être fait à n'importe quel m...
Enceinte et angoissée
RésoluBonjour, J'ai fait un test de grossesse hier à j24 et il était positif. Je suis super heureuse mais j'ai peur... j'ai fait une fausse couche en octo...
Ejaculation.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est vrai que quand on fais des prelis au début et qu'il éjacule sans avoir eu de rapport et qu'aprés avoir fait les p...
Aidez-moi.
Résolu/FerméBjr, enfaite dimanche dernier j'ai fais avec mon copain et il y a eu une ejaculation intérieur et j'ai prit ma pilule (MINIDRIL) et j'ai peur qu'elle ...
Aménorrhée primaire
Résolu/Fermésalut tout le monde je suis une femme de 30ans,voilà mon cas.. j'ai une aménorrhée primaire,lorsque j'ai consultée un gényco ma demandée une Coelio...
Père et mère rhésus négatif
Résolu/FerméBonjour, puvez me me dire si une mere rhesus negatif et un papa rhesus negatif peuvent mettre au monde un enfant rhesus positif
Pilule et grossesse
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si lorsque je prend la pilule, il y a une possibilité que je n'aie pas mes règles durant la semaine de pause? Merci ...
J'ai peur d'être enceinte .
RésoluBonjour, J'ai peur d'être enceinte je veux en parlé aidez-moi svp
Test de grossesse
RésoluBonjour, faut-il obligatoirement savoir sa date d'ovulation, et les cycles etc... pour faire un test de grossesse? Je n'y connais absolument rien, ...
Ai-je un risque de grossesse?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai fais avec mon copain Dimanche et il y a une une éjaculation intérieur, j'ai fais vers 17h45 puis j'ai prit ma pilu...
J8 post transfert
Résolu/FerméBonjour Je suis aj8 post transfert. J'ai eu un transfert de 2 embryons un de 8 cellules et un autre de 10 cellules. Je ne sais plus quoi pensez ...
Infertilité
RésoluBonjour, Cela fait 2 ans que j'essaye d'avoir un bébé et rien.....le docteur dit qu'il faut laisser la nature faire les choses....tout est normal ...
Enceinte, seule, à 15ans.
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, j'ai seulement 15ans, et comme je vous le dis dans le titre je suis enceinte. J'ai fait une prise de sang il y a 3 jours et c'...
Période d'arrêt de la pilule: tomber enceinte
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte pendant les 7jours d'arret entre deux plaquettes ? Avant l'arrivée des regles ! ...
Ligature des trompes
RésoluBonjour, Je rentre jeudi à l hôpital pour effectuer une ligature des trompes. Seulement, le gynécologue ne m'a pas proposé d'anesthésie ! Il m'a dit...
Teste d'ovulation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien coûte un teste d'ovulation Clearblue en Pharmacie Merci D'avance ;
Travail commencé ?
RésoluBonjour/ bonsoir, Je suis enceinte et je suis sensée accoucher d'ici la fin de ce mois-ci, mais il se trouve que ce matin j'ai perdu mon bouchon m...
Est ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, je m'apelle Morgane et j'ai 15 ans voila jai fais une soiree pour mon anniversaire et j'ai eu un rapport non protégé enfin il y a eu pénét...
Cycle et ovulation
RésoluBonjour, bonsoir voila je vous explique mes petites question.Je suis en essaie bébé depuis 1mois c'est donc mon premier mois d'essai,j'avais arrêter ...
La grossesse après la trentaine
Résolusalut chers membres! peut on faire les bébés après la trentaine? en effet j'ai fait ma fille à 27 ans et je désire faire un autre enfant .existe...
J'angoisse d'être enceinte.
Résolubonjour j'ai u mes règle le 11/04 et LE 26/04 jai u un rapor non protégé esqu jai un risque d'étre enceinte ? et au bou de combien de ten je pourai fa...
La peur d'etre enceinte
Résolu/Fermébonjour j'ai 18ANS j'ai arrêté la pilule leeloo ge cela fai 2moi et sa fessai 3ANS QUE JE PRENER j'ai u mes dernier règle le 11/04 et jai u un rap...
Règle
Résolu/Fermébonjour, que veux dire lorsqu'on à c règle quelle sont noire le premier jour puis plus rien plus de perte rien
Premier rapport et aucun signe de regles
RésoluBonjour, c'est la première fois que je viens ici ... en faite j'ai eu mon premier rapport le 20avril 2013 ( rapport protéger ) et je devais avo...
Rapport pendant les régles (pilule leeloo)
Résolu/FerméBonjour à toutes, Cela fait maintenant deux ans que je prend la pilule Leeloo. J'ai termine ma plaquette dimanche soir, cependant j'ai eu un rapport...
La datation
RésoluBonjour, je suis perdue, quand on compte avec les dates de règles, j'ai 7 semaines de grossesse, mais l'écho n'arrive pas donner une reponse, car...
Le don de sang pdt l'allaitement
Résolubonjour a vous,je voulais savoir si c'était possible de donner son sang meme si j'allaite mon fils ??merci de vos reponses :)
La date d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles le 24/04 c pour quand je jr d'ovulation d'aprés vos expériences sachant que mon cycle il bascule entre 30 et 32jrs. merc...
Le moment de la nidation
RésoluBonjour tout a bord j'ai eu mes regles le 13avril j'ai eu un rapport J14 et J16 jeudi 3 et vendredi 4 j'ai une des perte brunes mai par la sui...
Risque lié à l' irrégularité de la prise de pilule
Résolubonjour voila je viens de m'inscrire car je suis perdu et j'ai peur =/ , voila j'ai changer de pilule et comme je ne savais pas comment elle marcher j...
Je veux un bebé
Résolusalut à tous, j'ai 27 ans et je souhaite avoir un bébé.après plusieur analyse ,mon gynéco ma prescit clomid et progynova que je dois commencer le d...
Éjaculation dans les vêtements
RésoluBonjour, Mon petit ami a éjaculé dans son jean, et j'etais assise sur lui, face à lui. J ai quand même senti le liquide, ça peut être stupide mais c...
Grossesse sous pilule
RésoluBonjour, je reprend la pilule depuis janvier et je l'ai oublié une fois, j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain. Est ce que je peux tomber ...
Vierge ou non
Résolu/FerméBonjour, tester la vierginite avec la main , c'est possible ou non . merci
Risque de grossesse ?
RésoluMesdames bonjour je me présente je m'appelle Djamila, j'ai 19 ans sa fait maintenant 3 ans et demi que je suis avec mon copain. J'ai besoin d'aide ...
Rcui et oligamnios 23sa
Résolu/FerméJe cherche des témoignages de personnes ayant eu ou ayant une grossesse avec rcui et oligamnios. Je suis enceinte de 23 SA + 6 jours pour un foetus...
Peut être enceinte ?
RésoluBonjour a Tous Voila , Ya 5 Jous J'ai eu un rapport non proteger (lundi désoler des detaile ) Hier (jeudi) surprise mais regle sont arriver , en atten...
Recanalisation tubaire
Résolupourriez-vous me dire s'il y a espoir après la la recanalisation tubaire que le docteur m'a demandé, et quelles sont ls dispositions à prendre?
Sos enceinte alors que je portais mes sous vetement ???
RésoluBonsoir j'ai besoin d'aide j'ai fais un frottement avec mon copain le mois dernier mais je portais mon slip et depuis je n'ai pas eu mes regle je ve...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, les filles ! Moi j'essai de faire bb1 j'ai arrêter ma pilule le 15 mars 2013 le 1er cycle sa n'as pas marché car je pense que c'était tôt i...
Te pipi positif et prise de sang négatif à 0.2 ui/l
Résolu/FerméBonsoir, j'espère que vous pourriez m'aider. Car ce mardi matin le 30/04/2013 suite à de fortes nausées ainsi que de fortes saute d'humeur je fait un ...
Poid de bébé a 7 mois
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous Voila j'aurais aimé connaitre le poid normal de bébé vers 7 mois et demie et si vous pouvez me dire le poid de vos lo...
Envie d'une grossesse
RésoluBonjour, svp,moi g eyu mes régles le 08 avril,puisque g hate d'avoir un 2 éme enfant, g fait une prise de sang juste 5 jours aprés le rapport a risq...
Ejaculation sur des vetement
Résolu/FerméBonjour, mon copin est ejaculé mais lui avec boxeur et moi avec une robe peut tombé enceinte??
Utilisation pilule ludéal gé , help me !!
RésoluBonjours tout le monde ! Je prend pour la première fois la pilule , ma gynécologue ma expliqué comment la prendre , mais je ne comprend toujours rien...
Comment lui montrer que je veux un enfant de lui?
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir comment montrer a mon copain que je veux un enfant de lui malgré mon jeune âge ...? pouvez vous m'aider svp... merci !!!
Tomber enceinte
RésoluBonjour je voudrais avoir votre avis sur la question qui me tracasse. Est-ce qu'on peux être enceinte avant l'ovulation et si on pouvais avoir des sym...
Saignements (règles?) 11 jours après prise de pillule levonorges
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site sachant que c'est la première fois que j'expose mes petits problèmes sur le net ;) Voilà j'ai eu un rapport mal...
Implantation contraceptiv
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir conbient dur une implantation contracetiv