Enceinte ou pas ?

Résolu
Laauuw - 23 déc. 2010 à 00:49
 Laauuw - 23 déc. 2010 à 00:58
Bonjour,

Pendant qu'on fesait l'amour avec mon copain, la capote c'est percé, il n'avait pas encore spermé .... bon apres on en n'a pris une autre .. et sa c'est bien fini.

Mais le problème c'est que moi on m'a dit que même si il a pas spermé quand le garçon est exité il sort quand même un peu de sperme, pourtant il a pas senti le sperme arriver..

Et là je n'est pas mes règles depuis 3 semaines .. je devais les avoirs debut décembre.
Je ne l'es toujours pas.
Y'a une chance que je soit enceinte ?
A voir également:

1 réponse

lunord Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 1
23 déc. 2010 à 00:53
Je pense qu'il y a en effet une chance que tu sois enceinte ...
Les chances de tomber enceinte alors que le "vrai" sperme n'entre pas en contact avec le vagin sont petites, mais possibles.
Le mieux c'est de faire un test et tu sera fixée ! Si ça fait au moins 3 semaines ça peut être visible sur un test de grossesse.
Ton retard de règles est peut être du à ton stress par rapport à ça alors fais tout simplement le test ;-)
1
En sachant aussi, que j'ai tout le temps mal au ventre, quand je suis dans un lieu ou il a y trop de monde qu'il fait chaud.. j'ai l'impression que j'vais faire un malaise, j'ai des mal de têtes afreux, et le pire c'est que dimanche soir j'ai vomi, j'ai cru que j'avai une gastro mais lundi je ne vomissais pu, mais j'avai mal a la tête, au dos, j'était alongé je pouvais pu bouger.
0