Les discussions

C'est quoi les signes de grossesse d'un petit garçon ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour celle qui ont eu des garçon , je souhaiterai savoir comment vous portiez votre ventre ? jai deja eu 2 filles et je suis enceinte actuell...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
caravane11

Gynéco

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment se passe une première consultation chez un gynéco ?? Je vais sans doute y aller pour la pilule et puis vérifier que...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
man21

Prise d'une pilule pdt l'arret d'une semaine

 Résolu

Bonjour, Voilà en faite je prend ma pilule et juste au moment ou j'allais dormir chez mon copain c'etait le moment ou je devais arreter 7 jours.. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Laurie

Urgent il me faudrait une reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi ma petite fille a 10 mois elle et nées a 34 semaine ses une prémature elle ne se tient toujour pas assie meme mon medecin ma co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
irongege

Voici ma courbe de temperature

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici ma courbe de temperature pouvez vous me dire si g ovulé et et ce kil y a possibilite ke je soi enceinte j1 36.4 j2 36.7 j3 36.8 j4...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
wafaa

Mal aux tétons

 Résolu

Bonjour a tous, je prend la pilule depuis 1ans environ et le mois dernier il y a des jours ou je l'est oublier.j'aurai du avoir mes règles le 1er juil...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
liloubebe

Grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma prise de sang j'ai eu mes résultats il est indiqué 39189 ui/l de combien de temps je suis enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
maydo

Symptome de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'aurai une ptite question j'aimerai savoir au bout de combien de temps apparaisse les 1er symptome de grossesse?merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mimoune

Tombée enceinte une semaine avant mes règles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles fin mai 2010, je devais donc avoir les suivantes fin juin 2010. Elles ne sont jamais venues! Réflexe immédi...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
coco26140

Retard de 4 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 jours de retard de règles et 2 tests négative !!!!! j'ai peur ( le mois passé aussi j'avais 2 semaines et 2 tests négatives aussi) q...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
camille

Regles reguliere mais ...

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique , j'ai eu un enfant l'année derniere , et depuis le retour de couche , j'avais toujours mes regles le meme jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mystere57

Poids du foetus à 29sa

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai vu mon gynéco qui m'a annocé que mon bébé était grand et mince et qu'il était bien en dessous de la moyenne. Quel est le poids...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
flipounette

Transfert d embyons

 Résolu

Bonjour, je 13jours après le transfert d embryons congelé je ne pas mal je ne pas de perte marron ni sang c bon signe ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
girlymum

Oligospermie

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un examen de spermocytogramme et voila les conclusions : Oligospermie associée à une astenospermie et une hyper viscosité du sperm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
SBAR

Envie d'un deuxième bébé

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 2/06/10 et ensuite le 4/07/10. Pouvez vous me dire quand est ma période d'ovulation et de combien de temps est mon cy...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lapuce309

Suis je enceinte ou pa ?

 Résolu

Bonjour, Alor j ai 13 ans et ca fait 6 jours que j ai eu Un rapport séxuelle avec Mon copaain et c etai la premiere fois que je faisai l amour et me...

46 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
^^Marie^^

Réglé

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une chose j'ai fais mes réglés le 19 juin je voudrai savoir a quel moment je serai dans ma mouvaise peroide merci de b...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Rose9

Le couer de mon bb ne batt pas

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines.je viens voir mon gyné,il m at dit il entend pas le couer de mon bb .il m envois faire un eco.je vais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
chritellinee

Taux beta hcg 1604

 Résolu

Bonjour, Mercredi dernier j'ai fait une prise de sang mon taux est à 1604 est ce un bon taux normalement je suis à 4 semaines environ Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
GIGI1282

Mon fils dort trop

 Résolu

Bonjour, Mon fils a trois ans il fait une sieste de 13h30 à 15h30. Quand il se réveille il a l'air encore fatigué et met beaucoup de temps pour se rev...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
flo

Oublie de pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié de prendre mes 2 premier comprimé de ma plaquette et le 3eme je l'ai pris avec 17h de retard ai je un risque de tombé enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
00lina00

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 3 jours de retard de regles et ça m'inquiète le mois passé aussi j'ai eu 15 jours de retard j'ai eu un rapport 2 jours aprés ma ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retard dans mes régles

 Résolu

Bonjour, je m'inquiètes car j'ais bien pris ma pillule correctement, tous les mois, toutes les semaines; et tous les jours, ayant fini ma plaquette...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
cindy57

Pilule j'ai vomis

 Résolu

Bonjour, Voilà lundi soir j'ai pris ma pilule à l'heure habituel, soit 20h ! vers 23h40-45 j'ai vomis Pensez vous que j'ai eu le temps de la dig...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
coco26140

Ovulation ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai u un rapport hier avec mon ami car nous somme en essai pour un bébé et depui se matin j'ai d douleur dans le bas du ventre comme des t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
00lina00

Savoir si je suis enceinte?

 Résolu

Bonjour, svp rendez moi un grand service j'ai l'angoisse aider moi en m'aidant a calculez mon cycle mes règles sur passer était le 16 mai le mois p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lalilila

J'ais peur d'être ensceinte a 12 ans !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ais 12 ans je suit une fille, et j'ais couchez avec un garçon de 8 ans. Sa fait très jeune, mais j'ais pas assumez pas connerie. J'ais couc...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
^^Marie^^

Rapport non proteger 1 jour avant les regles

 Résolu

Bonjour, aujourd'huit j'ai eu un rapport 1 jour avant mes régles et cela fait maintenant 4 jours que j'ai arreter ma pillule j'ai peur de tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
^^Marie^^

A 6 mois mon enfant refuse la nourriture.

 Résolu

Bonjour, Mon enfant a 6 mois et refuse de manger( soit la bouillie et la puree,mais consomme en grande quantite le jus d'orange et a plus de passion...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
^^Marie^^

Les symptômes d'une grossesse

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain mais 51h après ce rapport. Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Coccinelle

J'ai peur d'être ensceiinte a 12 ans !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ais 12 ans je suit une fille, et j'ais couchez avec un garçon de 8 ans. Sa fait très jeune, mais j'ais pas assumez pas connerie. J'ais couc...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Enceinte du 7 ième ou pas d'après vous ?

 Résolu

Bonjour, a vous toutes et merci de prendre le temps de lire mon probleme ... voila je vous explique voila 2 semaines je prenais la pilule LOESTRI...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jolovedede

Grossesse et anesthesie generale ??

 Résolu

Bonjour, jai une amie qui me dis etre enceinte de puis tres peu 3 4 5 semaine mais elle dois faire une colioscopie et doit se faire une anesthesi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
alex20021990

J'aimerais comprendre

 Résolu

Bonjour, a tous et a tte je viens par ce message éssayer de comprendre un truc que je ne comprends pas . Je suis enceinte et le 1er jr de mes derni...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
anetalida

Je peur que ma copine tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, au 29 juin j'ai fais l'amour avec ma copine qui a fini ses règles le 25 juin, bon on a pas fait une pénétration et même j'ai procédé au tec...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lalilila

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une fausse couche au mois de décembre, et depuis j'ai des règles douloureuse mais jamais trop de retard et ce mois ci j'ai un r...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
liladu21

Est-ce que je peux être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Le 1 juillet j'ai eu un rapport avec mon copain tout d'abord de 5 a 10 minutes sans protection seulement pour me faire jouir et ensuite il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
zoé91

Sentir bebe bouger

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 15 semaines et je sens pas bebe bouger quand je vais le sentir bouger cest grave ou pas.merci de vos reponsse.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
muffin

Nausée, fatigue, vertige (tete qui tourne)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme: Depuis mes derniere regles du 15 decembre, cela fait au moins 3 semaines que j'ai envie de vomir (nausé), tet...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Joo

Ventre qui grossit à 8 semaines de grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte pour la 1ère fois, de 8 semaines de grossesse. Tout se passe plutôt bien pour l'instant (juste les seins qui font un peu ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
coco26140

La pillule

 Résolu

Bonjour, Jai une question a vous poser ! je veut prendre la pillule contraceptive. mais quetion est: est-c e que la pillule contraceptive aide a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
muffin

Grossesse non désiré

 Résolu

Bonjour, j'ai peur, je n'ai que 15ans et mon copain 14 je ne sais pas quoi faire. J'ai très mal aux seins et ils sont plus durs que d'habitudes... j...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cathy02012010..

Enseinte? c'est possible??

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai fait l'amour avec mon copain alors que j'avais des pertes blanche. Je précise que je ne prenais plus le ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Comment annoncer l'arrivée d'un bébé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte. Comment pourrai-je l'annoncer au papa qui lui ne se doute vraiment de rien car pour le moment B...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
^^Marie^^

Symptômes de grossesse, je prends la pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site. Voilà, je prend la pilule depuis 8 ans environ. J'ai un petit souci depuis 1 semaine. J'ai les ...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
younie62

Ejaculation mais prise de la pillule

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule (Trinordiol) depuis 9 jours, nous avons eu deux rapports non protégés avec éjaculation dans le vagin, est ce que selo...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
piimousse

Mal au ventre et nausées alors que j'ai eu mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce possible d'être enceinte après avoir des règles normale. J'ai eu des rapports non protégés avec mon mari pendant dix jours,(je prends ...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Oliana.B

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je m appele florence j ai eu une relation sexuelle non proteger et en ne prennan pas de pillule avec mon ex mari . par contre il a pas reus...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
liladu21

Peur d'etre enceinte (...)

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai peur d'etre enceinte après avoir pris la pilule du lendemain. Je l'ai prise 15heures après un rapport non protégé ( premi...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
coco26140

Cinema a 9 mois de grossesse??

 Résolu

Salut les filles voila je suis enceinte de 38 semaines et je meurs d envie d aller voir twilight 3 au cinema se soir a votre avais y a t il un risque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mimi
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 15 069