Les discussions

Retard

Résolu

Bonjour, Est-il arrivé à qqcn d'avoir 2 - 3 semaines de retard des règles, des tests urinaires négatifs, et d'être pourtant enceinte? Merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
^^Marie^^

Retar regle de plu d'1 mois

Résolu

Bonjour, voila j'ai un retar de regle de plus d'1 mois , jai fait un test de grossesse la semaine derniere qui ces revélé negatif mé je lé fai le ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
samira75018

Aider moi svp ( retard de regles)

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de regles depuis le 15.07 , j'ai des douleurs tres douloureuses en bas du ventre plus souvent du coté gauche , et aussi de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
rosefiona

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, je suis un peux inquiète il y as une semaine j'ai eu des rapport avec mon copain est 3 fois de suite il n'as pas su se retirer, le jour s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
00lina00

Pertes très abondante depuis 2 jours!!!

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et j'angoisse beaucoup depuis 2 jours maintenant :s en faite c'est que depuis 2 jours j'ai des pertes tres abo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
missadou

Retro versee

Résolu

Bonjour, jai mon uterus retro versé et jai beaucoup mal en bas de mon ventre et il est bocoup gonflé jai arreté ma pillule il ya 2mois et demi env...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
fanfouedelamotte

Pilule+rapport sans preservatif: grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir si en prenant la pillule est avoir des rapport sens présérvatife qu'ill se retire juste avent d'éjaculé esque je pourai...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Luhof

Je veut un reponse tres vite

Résolu

Bonjour, ma mere a ses regles qui arrive qd t'il veulent elle a mal au sein elle a la nozé qd il y a un repas gras et commence a avoir un gros ventr...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
^^Marie^^

Les symptômes

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudre sa voir les sametome il s arrive au bout de combient de temp

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
00lina00

Envie d'un bebe

Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 22mois et je voudrai avoir un deuxieme.Seulement je n'arrive pas à me decider de laisser la contraception...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
eyax

A votre avis?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aurai voulu avoir votre avis... J'ai eu des rapports assez souvent avec mon homme, notement pendant la période d'ovulation ( ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
lilipuce57

Envie d'avoir un bébé...

Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'appel keysha j'ai 20ans moi et mon mari nous voulion un bébé depuis 5mois jai fait des test il sont toujour négatif mes moi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
titioups

Retard de regles

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai arreter ma pillule cela fait 2 mois. Le premier mois j'ai eu mes regle normalement mais la arrivé pour le 2ieme mois et bien me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Latitia50

Biberon de 210 ml

Résolu

Bonjour, Mon fils Antoine a 2 mois et demi, il faisait 3Kg 820 et 54 cm à la naissance A ce jour il ne fait pas encore ses nuits !!! Avec mon mar...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Didine

J avais mes régles le 24 juin et le 19 juille

Résolu

Bonjour, j avais mes régles le 24 juin et le 19 juillet j avais une relation avec mon mec est ce que si possible de tomber enciente?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
cocodu67...

Questions au sujet de la grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai appris mercredi grâce a un test de grossesse que j'allais être maman cela fais depuis janvier que j'essaie donc forcément je suis ...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ciko

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fai un curetagen en an 2009 depuis je ne manque pas de faire des rapports avec mon mari je fais au 2fois en une semaine. je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ABC

Peur de ce qui se passe en ce moment

Résolu

Bonjour, les filles, Je vis dans le sud, et en ce moment même je me pose des milliers de questions ... Moi et mon copain, avons couché ensemble il...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Presston

Est ce des signe de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ya 1 semaine g u un rappor avec mn copain sans protection et la depuis 2jour g des tirement o niveaux du coté droit sur le bas du vent...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
lol

Oublie pilule..risque ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 20 ans un petit amis et je prend la pilule depuis un peu plus d'un ans. Lors de ma précédente plaquette, commencée le 24 j...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mimoune

Preliminairs

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte en sucan ?? Ou en se frottan au partie genital avec des sous vetement ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
00lina00

Enceinte :(

Résolu

Bonjour, Voilà , il ya a trois semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , c'était le Lundi 28 juin et j'ai pris la pillule du lendema...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Mister Canard

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu un oublie de pilule dimanche lundi mardi mercredi et jeudi j'ai repris ma pilule ma pilule le nom de ma pilule est Gestodéne / ét...

36 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
mimoune

Le sexe de mon bebe

Résolu

Bonjour, je m'appelle elodie j'ai 20ans je suis actuellement ensiente de mon premier enfant je souhaiterait vous deja maman a quel mois avez vous su...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
MiSs-59

Mon bébé de 7mois refuse de manger

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai ma fille de 7mois qui refuse de manger, elle est née avec 2,6kg et maintenant elle est à 6kg. j'ai tout essayer, malheu...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
myriem

Prob avec le test de grossesse

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un retard de plus de 5 jours, moi et mon chouri, on na fai l'amour disons tout les jours et surtout pendant ma periode d'ovulat...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
lilipuce

Douleur bas ventre ...

Résolu

Bonjour, alors voila depuis 2 jours environ j'ai mal au bas ventre quand je me coucher sur le ventre ou meme quand mon compagnon se pose sur moi d...

unbebedetoi

Perte marron pendant grossesse

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 17 semaines je suis allez au toillette quand je me suis essuillet jai perdus un truc gluant et marron.est ce que cest...

Rose9

J'ai un gros ventre dès le 2ème mois de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans mon 2ème mois de grossesse et j'ai vu que mon ventre commence à se enfler petit a petit est-ce que c'est possible et je veux v...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Marieke

Sos grossesse et alcool

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp aidez moi j ai un serieux probleme je suis tomber dans une tres grande depression au cours de ma grossesse et je me suis mi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonsoir les filles bon c'est la première fois que je poste un message sur ce forum. Bref, mes règles sont irrégulières et je ne compte pas les jours d...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ninoucha43

Question délicate.

Résolu

Bonjour, J'ai une question trés bizarre & délicate. J'était à la piscine avec une amie et il y avais un groupe de mec qui faisait des choses dans l...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
^^Marie^^

Contraception

Résolu

Bonjour, voila j ai pris jasminelle continu qui été trés bien pendant trois mois,je suis retourné a la pharmacie il m ont donné jasminelle mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
caro

Aidez moi

Résolu/Fermé

j'ai eu mes dernière règle le 02 juin o 7juin j'ai plutôt un cycle long et irrégulier de 30 à 35JRS et là depuis le 02JUILLET tjrs rien entre temps j'...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DCI

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour à tous sur le forum, J'aimerai avoir une réponse de votre part parce que je suis un peu dans le doute même si mon copain m'a beaucoup rassu...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Lili madi

Retard de régles

Résolu

Bonjour, Je prend habituellement ma pillule régulièrement et suis très bien réglé. Le mois dernier suite a des soucis personnel je l'ai oublié d'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Lilou.

Grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà, alors j'ai eut un retard de régles de deux jours je devait normalement les avoir le 14 et je l'ai est eut le 16, puis je étre encein...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Lilou.

Perte de sang hors menstruation

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était normal d'avoir d'avoir des pertes de sang aujourd'hui alors que mes règles se sont arrêtées mercredi. Jeudi e...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Angela

Peut on tomber enceinte 7mois après une autre

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux tomber enceinte 7 mois après mon autre grossesse ? Car j’ai eu une césarienne le 23 février et j’ai perdu ma fi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lamoure50

3kg est-ce grave?

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 6mois, sur ma grossesse j'ai pris 6kg mercredi, je suis allé au gygy et je me suis fait remonté les bretelles car j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
miss-titi666

Vomissement, mal de ventre après pdl

Résolu

Bonjour, la semaine dernière (lundi) lors d'une relation protégé avec mon amie, le préservatif a craqué. Le lendemain elle a prit la pilule du lendema...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
suissesse23

Bebe

Résolu

Bonjour, mon bébé a 9 mois il se frotte oreille gauche kes ke je doit faire

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
chel91

Enceinte ou pas ? encore besoin de votre aide

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide, Alors je récapitule ma situation : J'ai arrêter ma pilule 4 jours avant la fin de la plaquette j'ai eu d...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Laurie

Contraception pilule lendemain

Résolu

Bonjour, jai besoin de vos conseils jai eu un rapport sexuel non protegé mais je nai pas ejaculé lors de la penetration et ma copine a pris la pilul...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Prise de sang

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas et mon hcg est inf a 1 mais c'est écrit qu'il est préferable d'en refair...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
delph04

Inquiétude pendant la grossesse ?

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 14 semaine de grossesse jeudi et je voulais savoir si ses normal que je soit inquiete par rapport au poid du bébé si il gross...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jess894

17 ans pas l'âge pour être maman

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il ma pénétré plusieurs sans préservatif mais sans éjaculer, et avec un préservatif en éjaculant dimanche ...

53 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Denaill

Je suis perdu

Résolu

bonjour voila j'ai un probléme je suis sorti avec un garçon de 16 ans et moi j'en n'ai 21 je suis enceinte et je voudrai savoir si sa mére peut me l'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
DCI

Savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je suis enceinte car habituellement depui l arret de ma pillule(cela fais 4 mois) j ai mes regle un mois sur deux et l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tit blonde

Je suis enceinte?

Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 03 ans j'ai fais une fc en juin 2009 a sept semaines , je suis sous traitement ovitrelle et oeustrgène 200 , et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 15 124