Les discussions

Ma futur grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Estelle j'ai 23 ans et le mois prochain je compte enlever mon implant mon gynéco ma dit que j'ai un petit vagin j'aimerais acc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport nn protege a la veille de mes regle. 7 jours apres regles et 1 jr apres rapport nn proyege(encore) perte marron.est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je pense être tomber enceinte

 Résolu

BONJOUR Alors mon problème c'est que mon copain voulais qu'on face l'amour mes je n'ai pas voulus. Puis il a commencer a se s'assoir sur moi et a me...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enfant de 3 mois veut s'assoir

 Résolu

Notre deuxième enfant (une petite fille), à peine 03 mois, veut s'asseoir et nous l'essayons en mettant seulement des coussins derrière elle et elle s...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
1tibou

Retard règles et 2tests de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Manon Jai un retard de règle de plus d'une semaine. Jai arrête la pilule le moi dernier mais Jai eu des rapports avec capote...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Teste de grossesse

 Résolu

Bonjour g eu un rapport non protégé et je c pas quand faire mon testé de grossesse Il dise au premier jour des règle le problème c que je ne suis pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
amelieaubert87

Perte blanche et regle peu abondante

 Résolu

bjr a toutes, je souhaiterais avoir vos temoignages, etant a l etranger, en vacance, je pense etre enseinte, mes dernieres regle le 12/06/2015, et tou...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, mon dernr calin a été le 21juin , le 23 j ai été regle mais bizarrement est ce possible d etre enceinte mes proch sont vers le 20 .... jui...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque sur période de repos (pilule)?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la contraception ça fait 2 mois que je prend la pilule, je la prend comme il faut jamais oublié rien. J'ai fais l'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour voilà je prend optimizette gé depuis 3 mois tout les jours à 20h30 sauf que dimanche soir je l'ai oublier et j'ai eu des rapport 1h30 apres de...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mathildlucas

Mon ventre me fait peur

 Résolu

Bonjour à tous. Alors, je vous explique un peu le contexte... J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 23 juin, on ne sais pas trop ce qu'il...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probabilité grossesse

 Résolu

Bonjour, j'aimerai obtenir des indications s'il vous plait. Alors voilà il y a environ 2 semaines j'ai eu mon premier rapport sexuel qui était protég...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer son cycles menstruel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment calculer mon cycles ... Mes dernières *rrr sont venu le 15 juin 2015 et la il sont venu le 15 juillet 2015 . je ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DCI

Ivg comment faire ?

 Résolu

Voila les fille je suis enceinte depuix un Mois et moi et mon copin nous somme vrmnt pas pret pr etre pére et mére alors on a pris une décison de fair...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Sara2389

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjours voilà je devais prendre ma pilule après les 7 jours d'arrêt le mardi 5 juillet et je les oublier je m'en suis rendu compte que mercredi soir ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

 Résolu

Bonjour , je vous explique mon cas j'ai un cycle a peu près régulier depuis plusieurs mois d'environ 31 jours . Je devais avoir mes règles le 7/07/15 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis confuse

 Résolu

Bonjour, Jne veux pas etre enceinte j'ai eu des rapports il ya deja plus de 3semaines et maintenant j'enttend mon coeur battre aussi c vremen bizarr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Ginaz

Perte de sang et première prise de pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule pour la première fois le 29 juin, le premier jour de mes règles (Optilova 20). Je dois prendre mon 16e ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires - grossesse ?!

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait les preliminaires il y a trois mois, j'ai 15 ans mes regles sont d'habitude stable, et interviennent toujours dans un cicle...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Pilule optilova 20 ...

 Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai une grosse inquiètude ... c'est la première fois que je prends la pilule et je l'ai toujours bien prit depuis que je l'ai ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre

 Résolu

bonjour a tous, moi et mon copain nous essayons d'avoir un enfant en realite notre deuxieme car notre premier jl'ai perdu :'( mais date de derniere ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport dangereux..

 Résolu

Bonjour, Voilà mon copain et moi on as eu un rapport il y'as une semaine et il avais mis le préservatif à l'envers et ne l'as qu'après éjaculations,...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Larouziere

Enceinte + piqure de guêpe : risques ?

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 2-3 semaines et je me suis fais piquer par une guêpe ou une abeille... Y a t il un risque pour mon bébé? D'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sarazoe

2 mois sans régle :(

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes, J'ai 17 ans, il y a quelques jours de sa j'ai eu des symptômes d'une infection urinaire j'ai entendu un peu pour voir s...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Kihou31000

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai 16 ans , bientôt 17 ans sa fait 5 mois je suis avec mon Copain. J'ai coucher avec lui pour la première fois vers le 10 ju...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Juju6262

Besoin de reponse rapidement pour me rassurer

 Résolu

Bonjour, j'ai ma fille qui a 1mois demain et depuis la sortie de maternité ma fille ne dort à peine 30min et encore je suis gentille depui deux jour m...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la 15ème pilule de la plaquette

 Résolu

Bonjour. Je prends la pilule leelo habituellement le soir vers 21h30 sauf que j'ai oublié hier la 15ème pilule de la plaquette. Ayant constaté mon ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule optimizette

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un a pris cette pilule apres avoir fait une trombose veineuse? Je n'ai pas encore pris cette pilule. Le gyneco m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Norlevo

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 6 juin et malheureusement le préservatif a craqué, 1 heure après j'ai pris une pilule norlevo (déjà p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin quon me reponde svp

 Résolu/Fermé

Bonjour jai eu mes regle le 26juin et Sa c terminer le 2 juillet jai eu des raport Sa Fai 5jour que jai mal au seins fatigue mal a la tête envi de Suc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joraline

Le climatiseur

 Résolu

Bonjour, Salut, j'ai une fille de 35 jours et chez nous en tunisie fait trop chaud. Est ce que je peux la laisser dans une chambre ou une voiture cl...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
1tibou

Signe de grossesse

 Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport non proteger apres mes regles en debut du mois avec mon fiance et depuis ma vessie et toujours gonfler et je vais souvent...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conception des jumeaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se forment les jumeaux?

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Atorwla

Retard pilule, enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Le premier jour de la reprise de ma pilule j'ai eu un rapport non protégé, et 6 jours après j'ai fais un oublie de 5h/5h30 de ma pilule, y ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 3 mois que je prends la pilule optilova. Pour raisons personnelles je n'ai pu l'attaquer le premier jour des règles, je l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs rapports non protégés

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine avec mon copain, et j'ai donc pris la pillule du lendemain 12h après ce rapport. Environ ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
UneFilleEnGalère

Oublie pilule 3è semaine

 Résolu

Bonsoir. Nous partons en vacances à 4h et ma pilule est dans la valise au fin fond du coffre. Ma mère ne sait pas que je prend la pilule et imposs...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour!je voulais vous demander de l'aide,ça fait des jours que j'ai des maux de tete,des maux de ventre,des nausees et des frissons.mon copain et mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Lujeinah

Inquiète

 Résolu

Bonjour, hier j'ai eu un rapport non protégé a 15h20 , je suis partie a la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain et je l'ai pris a 19h c'est b...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'être rassurée

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà je suis nouvelle et jee voulais juste poser quelques petites questions... J'ai eu un rapport protégé avec mon copain jeudi dern...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Inquiétant

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain (qui n'est plus vierge depuis longtemps) sauf que je saigne encore aujourd'hui est-ce norma...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enchaînement de plaquettes ?

 Résolu

Coucou les filles ! Alors en fait j'ai une question toute bête ! ... Je me suis fais retirer mon implant il y a de cela 11 jours maintenant, et j'a...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
emy56

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour voila jait fait lamour hier soir et jait oublier ma pilule et je les reprise le matin et jait eu mes regle en maime temp et til possible de to...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ensainteoupa

Perte de sang sous pillule enceinte??

 Résolu

Hello tout le monde. Je me posais une question ou même plusieurs questions. j'espère que vous pourrez m'aider. voilà j'ai commencer ma pillule l...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déni de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger y'a 1 mois et demi de ça car ça faisait quelques jours que je n'avais pas pris ma pilule, mais j'ai quand m...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
marie21

Risque ou pas

 Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport sexuel juste apres mes regles non proteger et jaimerai savoir sil y a un risque de grossese si oui combien de temps apres ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement

 Résolu

Bonjour, je prend également cette pilule OPTILOVA depuis 2 semaines et depuis quelques jours j'ai des pertes brunes. Il y a deux jours j'ai eu un rap...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles apres microgynon 30

 Résolu

Bonjour les filles , je suis nouvelle sur le forum et je suis trNs contente d'avoir pu me joindre à vous. Je me pose toujours un tas de question et ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, prelimibaires

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai quelques questions à vous poser, je prends la pilule diane 35 depuis plus de 6mois et j'ai des préliminaires avec mon copain, s...

52 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lili54

Toujours pas de règle

 Résolu

Bonjour, j ai l'impression de être enceinte je devais avoir mes régles dans les environ du 12 juin et la on est le 8 juillet et toujours pas de règle ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
erika
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 15 072