Les discussions
Une goûte pas de règle
RésoluBonjour, c ma fiancé on a fait une bêtise et peut être elle est enceinte elle a u une goûte de sans après cela rien de l'aide svp
Menopause
RésoluBonjour, jai perdue mon bebe depuis 2009 jai 45 ans je ne plus regle je suis menopause existe de traitement pour tombe enceinte je vous remercier
Règles de 3 jours
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai 19 ans je prend ma pilule seulement depuis 2 mois là je vais entamer mon 3ième .. Pendant ces 2 mois je n'ai eu aucuns re...
Oublie de reprendre pilule
RésoluBonjour, voilà j'ai oublié de reprendre ma pilule après ma pause le mercredi (ludéal gé) je l'es donc prise le 9 ème jour donc jeudi mais es que je do...
Risque de grossesses ou non ?
RésoluBonjour, je prends la pilule leeloo, je devais prendre mon avant-dernière pilule mardi a 21h, mais je ne dormais pas chez moi et j'ai oublié de la pre...
Règle irrégulière
RésoluBonjour, moi c'est Sara j'ai un blême qui me fatigue l'esprit depuis l'année passée 12/2014 j'ai des règles qui vienne pas régulièrement,souvent sa fa...
Pilule du lendemain, saignement et retard des règles.
RésoluBonjour à toutes ! :) Je suis consciente que de nombreux messages ont déjà été postés à ce sujet mais comme chaque cas à l'air plus ou moins partic...
Retard de règles
RésoluBonjour, sa fait 3 jours j'ai pa eu les règles à la date prévue 20/07 j voulais savoir si c'est un signe de grossesse j'ai pas encore de test ou pri...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Voilà mon problème, il a 2 mois j'ai eu un rapport, enfin on peut pas appeler ca un rapport, il y a juste eu frottement du sexe contre mon ...
Retard règles
RésoluBonjour, J'ai un retard de règles de 8 jours demain, j'ai fais un test qui c'est avérer négatif, mais j'ai mal aux tétons, je me demande si le test ...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, J ai 16 ans, et j'ai eu mon premier rapport le 13 juillet, ensuite je l'ai refait le jour suivant deux fois, et il a éjaculé à chaque fois....
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, la couleur de mes règles sont marron et elle arrive au bout de 14 jours, je me suis avorter il ya 3 mois, qu'est ce qui se passe ??? Je ne co...
Je ne comprend plus rien
Résolu/FerméBonjour, depuis 2mois j'ai mes règles de couleur marron qui dur 5 à 7jrs qui arrive au bout de 15 à 21jrs je ne comprend plus rien car des fois il ...
Oublie dernière pilule
RésoluBonjour, un jour j'ai oublié ma dernière pilule de la plaquette, je ne savais pas qu'il fallait enchaîner une autre plaquette sans laisser les 7 jours...
Trop d'ovule mal
RésoluBonjour, Donc j'ai 18 ans et j'ai remarqué depuis quelque temps que j'avais des poils au menton et je me suis renseigné sur internet et j'ai lu que ...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, Hier avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel (non protégé je sais pas fute-fute, mais on voulait connaître la sensation sans préser...
Je ne comprend rien
Résolu/FerméBonjour, je ne sais mais après l'ivg mes règle revient au bout de 15 à 21jrs, qu'est ce qui se passe?? REPONDEZ MOI SVP
Pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, J'aurais une question pour mon amie qui n'est pas inscrit sur le forum . Voilà , elle a eu des rapport sexuelles non protégé et a pri la p...
Effets secondaire pillule leeloo gé
RésoluBonsoir, j'ai 15 ans et je prend la pillule Leeloo Gé depuis plus d'un mois, au début j'avais des pertes marron et des petits saignement mais après qu...
Pilule
Résolubonjour, j'ai 17ans je prend la pilule optilova depuis peu. je l'ai commencé le premier jours de mes règles c'est a dire le 8juillet je la prend pour ...
Oubli 11eme pilule le lundi - rapport non protégé le samedi
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé samedi matin, et j'ai oublié de prendre ma 11ème pilule Minidril ce lundi (c-a-d hier soir). Je m'en suis re...
Examens
RésoluBonjour, Quel examen y a t'il pour savoir si sur 5 enfants , certains ne sont pas du même père ? ( père et mère décèdes. les 5 enfants sont eux vivan...
Envi de bébé
RésoluBonjour, je suis raizza alors pourriez- vous éclairé ma lanterne ,alors j'ai arrêté la.pilule il y a 7mois et j'ai ovuler ce 14 de ce mois nous avions...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport toujours sous pilule mais sans préservatif le 29/06 et ayant été malade ( diarhée ) le mois précédent je ne savais pas...
Rapport non proteger
Résolubonjour jai 17 ans et faut lavouer jai eu un rapport non protege hier, jai des regles irregulieres. jai des maux de ventre et une envie constante d'ur...
Effets de la pilule compromis ?
RésoluBonjour, Alors je suis sous pilule leeloo gé et j'ai enchaîné les plaquettes pendant plusieurs mois. Jusqu'à avoir des pertes marrons. Je me suis ...
Mes douleurs
Résolu/FerméBonjour, Moi j ai eu un transfert d ombryon blastocyste congelés le 15 de ce moi deplus samedi j ai mal au dos je ne dort pas beaucoup Et j ai quel...
Retard
RésoluBonjour mesdames voilà ma question, J'ai arrêter ma pilule depuis 5 mois et j'ai toujours eu un cycle régulier mais décalé de deux jours , sa do...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, Hier soir premiere fois avec mon copain et ce sans preservatif, cependant il n'a pas ejaculé en moi. Demain matin 9 h je prendrais la pillu...
Suis je enceinte ? :(
RésoluBonsoir tout le monde je suis Nouvelle sur ce site! Alors voila, j'ai eu un rapport non protégé ( au fait y-a pas eu de pénétration ni d'éjaculation,...
Ovulation
RésoluJe veux savoir si j'ai un cycle irrégulier exemple 33 jours et je fais 33- 14 =19 19- 33 = 14 est ce que je peux faire le rapport sexuel palans c...
Signes d 'une grossese
RésoluBonjour, j'ai de grosse perte blanche de plus en plus d envie de faire pipie je manche un peu plus je voudrais savoir si il est possible ke je sois e...
Pilule d'urgence
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir combien de temps après la pilule d'urgence a t-on des saignements ? Car moi je les pris le 30 juin et le 6 juillet ( une...
Enceinte de combien de semaines? avec 625 ui/
RésoluBonjour, je suis a 625 UI/l donc je comprend rien c en jours d'aménorrhée ce dosage apparement , donc je sui_s enceinte de combien de semaine? chac...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, mon amie a fait sa premier fois avec son petit et copain et depuis toujours pas de règle. Je vous expliquer comment cela ses passer. C'était ...
Pillule lendemain non avaler
RésoluBonjour, j ai pas avaller ma pillule du lendemain mes j ai macher est ce que sa fait un effet ou pas ? car jai eu un rapport non proteger . j ai...
Que faire lors dune premiere grossesse
RésoluBonsoir, voilà premier essaie pour bébé 1 jai actuellement un retard de 6j test et prise de sang négatif et aujourd'hui jai quelque perte marron jai j...
Puis-je être enceinte ??
RésoluBonjour, J'ai des rapports réguliers avec mon copain, toujours protégés, et les préservatif, non périmés j'ai vérifié, n'ont jamais craqué. Pourta...
Essai bébé 1
RésoluBonjour, Je suis en essai depuis 6 mois ayant eut un retard de regle d'une semaine le mois dernier, ce mois ci retard de 3-4 jours et puis mes règl...
Regles problème
RésoluBonjour, alors voilà j'ai eu un retard de règle de 1 semaine je devais les avoir le 1er juillet et je ne les ai pas eu, j'ai eu un rapport protéger le...
Retard regle
RésoluBonjour j'ai du retard j'ai eu mes regle le 22 septembre et depuis rien es que c possible que je sois enceinte !!! Je prefere attendre encore avant d...
Chaleur dans la chambre de bb
RésoluBonjour, Est-ce que qqn aurait une astuce pour faire baisser la chaleur de la chambre de bb (stagne à 28 actuellement) sans clim ou ventilateur so...
Arrêt des règles
RésoluBonjour à tous, En temps normal, j'arrête ma pilule le lundi pour avoir mes règles le vendredi matin. A partir de mercredi je me suis rendu compte ...
Pause de pilule, urine abondant, relation protégé.
RésoluBonjour, je prendre depuis deux mois maintenant mes pilules de contraception Mynidril, et en ce moment je me retrouve dans la première journée de paus...
Règles longues étranges
RésoluBonjour à toutes. Je vais vous exposer mon problème. Je suis sous pilule Optilova depuis 1 an maintenant. Il s'agit d'un pilule comprenant 7 placebo....
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai oublier ma pilule une seul fois et depuis le mois passé je n'est pas arrêter ma pilule, est-ce que c'est possible que je tombe enceint...
Minidril (pillule) renseignements
RésoluBonjour , j'ai quelques questions : Sur la notice ils disent que je peut avoir 3 h de retard dessus , si je la prend à des heures irrégulières...
Optilova
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et sa va faire 2semaine jeudi que je prend la contraception OPTILOVA et avec mon copain on parle de le faire mais j'ai peur que l...
Arrêt pilule en milieu de plaquette après rapport non protéger
Résolu/FerméBonjour, Alors moi je prend la pilule depuis deux semaine c'est la première fois que je la prend mais je me sens pas bien. Alors je veut l'arrêter...
Efficacité pilule du lendemain
RésoluBonjour, il y 15 jours avec mon copain nous avons fait l'amour sans préservatif (nous étions un peu soûl) je prenais la pilule mais par manque de temp...