Je me pose des questions ? suis-je enceinte ?
Résolu
Sarah
-
sharonetgui Messages postés 7 Statut Membre -
sharonetgui Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir à toutes,
J'ai un retard de 6 jours , je ne prends plus la pilule depuis à peu près 2 ans je désire un enfant depuis quelques mois avant on utilisait le préservatif avec mon mari , je suis réglée mon dernier retard date d'un an suite à un choc émotionnel.
Ces jours-ci j'ai remarqué quelques changements corporels : Déja je me sens changée , pas comme d'habitude , mes seins sont gonflés, douloureux je les frole a peine et ils pointent deviennent très dur d'un coup , je trouve qu'ils sont un peu foncés aussi , je sens des tiraillements dans le bas ventre , je mange beaucoup plus que d'habitude , changement d'humeur pas grand chose me contrarie , me vexe on va dire à fleur de peau , assez sensible pour un rien , des pertes bien blanchâtres jamais eu auparavant , sinon aucunes pertes de sang !
Et j'ai très peur de faire un test de grossesse , peur d'être déçue :'(
Aidez moi s'il vous plaît
Je vous remercie
Sarah une fidèle lectrice
J'ai un retard de 6 jours , je ne prends plus la pilule depuis à peu près 2 ans je désire un enfant depuis quelques mois avant on utilisait le préservatif avec mon mari , je suis réglée mon dernier retard date d'un an suite à un choc émotionnel.
Ces jours-ci j'ai remarqué quelques changements corporels : Déja je me sens changée , pas comme d'habitude , mes seins sont gonflés, douloureux je les frole a peine et ils pointent deviennent très dur d'un coup , je trouve qu'ils sont un peu foncés aussi , je sens des tiraillements dans le bas ventre , je mange beaucoup plus que d'habitude , changement d'humeur pas grand chose me contrarie , me vexe on va dire à fleur de peau , assez sensible pour un rien , des pertes bien blanchâtres jamais eu auparavant , sinon aucunes pertes de sang !
Et j'ai très peur de faire un test de grossesse , peur d'être déçue :'(
Aidez moi s'il vous plaît
Je vous remercie
Sarah une fidèle lectrice
A voir également:
- Choc émotionnel grossesse forum
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
4 réponses
Bonsoir,
Faites en fin de semaine une prise de sang pour le
savoir, plus fiable qu'un test urinaire.
Faites en fin de semaine une prise de sang pour le
savoir, plus fiable qu'un test urinaire.
Coucou les filles aujourd'hui j'ai eu le courage d'aller m'acheter un test , un clearblue + , j'attends mon mari pour le faire , j'ai peur qu'il soit négatif mais cela dit toujours aucunes gouttes de sang !
je vous tiens au jus pas de soucis
Bisous
je vous tiens au jus pas de soucis
Bisous
Bonne nuit et Merci