Je me pose des questions ? suis-je enceinte ?

Résolu
Sarah - Modifié par Sarah le 20/12/2010 à 22:57
sharonetgui Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 07:54
Bonsoir à toutes,

J'ai un retard de 6 jours , je ne prends plus la pilule depuis à peu près 2 ans je désire un enfant depuis quelques mois avant on utilisait le préservatif avec mon mari , je suis réglée mon dernier retard date d'un an suite à un choc émotionnel.
Ces jours-ci j'ai remarqué quelques changements corporels : Déja je me sens changée , pas comme d'habitude , mes seins sont gonflés, douloureux je les frole a peine et ils pointent deviennent très dur d'un coup , je trouve qu'ils sont un peu foncés aussi , je sens des tiraillements dans le bas ventre , je mange beaucoup plus que d'habitude , changement d'humeur pas grand chose me contrarie , me vexe on va dire à fleur de peau , assez sensible pour un rien , des pertes bien blanchâtres jamais eu auparavant , sinon aucunes pertes de sang !
Et j'ai très peur de faire un test de grossesse , peur d'être déçue :'(
Aidez moi s'il vous plaît

Je vous remercie
Sarah une fidèle lectrice
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
20 déc. 2010 à 22:55
Bonsoir,


Faites en fin de semaine une prise de sang pour le
savoir, plus fiable qu'un test urinaire.

0
Merci de m'avoir répondu Lina oui je sais que c'est plus fiable , pour mon précédent retard j'ai fais une PDS directement
Bonne nuit et Merci
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
20 déc. 2010 à 23:02
De rien ;)

Bonne nuit
0
sharonetgui Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
20 déc. 2010 à 23:47
bonsoir sarah tiens nous au courant
0
Coucou les filles aujourd'hui j'ai eu le courage d'aller m'acheter un test , un clearblue + , j'attends mon mari pour le faire , j'ai peur qu'il soit négatif mais cela dit toujours aucunes gouttes de sang !
je vous tiens au jus pas de soucis
Bisous
0
sharonetgui Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
22 déc. 2010 à 07:54
coucou sarah jspr que c'etait un jolie plus moi suite a ma courbe d'ovulation sa fesait 12 jours que j'etais a 37 et un peu au dessus on ma conseillé test de grossesse ce que j'ai fait au debut rien ne s'afficher puis quelque minute apres deux trait je te souhaite la meme chose =)
0