Les discussions

Trous

 Résolu

Bonjour, ma fille a 2 ans et demis depuis l'âge de 10 mois quand elle voit un troue dans son pyjama elle se mais a trembler et a pleurer c'est quoi sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
1tibou

Sterilet merina

 Résolu

Bonjour, j 'ai lu plusieurs témoignages et vous ajoutez le mien . Pendant 10 ans j' ai porté le stérilet mérina , je vous rassure je lai changé tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lafouine.

Peut_on ......

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on tombé enceinte sous pilulle ? S.V.P réponder moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
^^Marie^^

Es'que je suis enseinte ?

 Résolu

Bonjour, jémerait savoir si je suis enseinte la derniere foi que j'ai coucher avec mon petit copin sa doit faire 2 mois édemi et la j'ai comencer a ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lolita-lol

Mal au ovaire...

 Résolu

Bonjour, je me prénom Sabrina j'ai 25ans et essai bb 3!! ca fait 4jours que j'ai fort mal en bas du dos ,trés mal au ovaire, l'impression que mes mame...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
delph04

Douleur de règles en début de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai des douleurs de règles, j'ai appris hier que j'étais enceinte... Est-ce normal ou est-ce un signe de fausse couche. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
cake24000

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, j'ai oublir ma pillule en milieu de plaquette, que faire, j'en jette une, ou je retarde d'un jour en les prenan normalement ?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Alice

Enceinte ? je ne veux pas.

 Résolu

Bonjour, je suis léa et j'ai 16 ans , j'ai eu un rapport sexuel il y a moins de 2 semaines. mais depuis j-ai eu des petites pertes rouges ,des doul...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
1tibou

Douleurs bas ventre après ivg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi une Ivg médicamenteuse il y a 1 mois tout c'est bien passé. Il y a 1 semaine j'ai eu mes règle qui se sont finies samedi! depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
marjo1307

10 dpo trop tôt?

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1 Est-il trop tôt pour faire un test de grossesse 10 jours après l'ovulation ? Quelqu'un l'a déjà fait entre 10 et 12 DPO? 2 J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
^^Marie^^

Reponse a ma question

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi en a fait l'amour 2 Foix par semaine parce que en a envie d' avoir un bébé , et la le 11 novembre jais euh mes règles , ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Kimra

Parents indignes.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Toute ma vie j'ai grandi dans le mensonge et j'en ai payé le prix au quotidien. En même temps comment imaginer que vos parents puisse vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jvnintendo06

Problème particulier de contraception.

 Résolu

Bonjour, Je vous fait un petit topo de la situation: Je suis sous pilule YAZ et le mois derniers, j'ai oubliée ma pilule après un rapport non ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
1tibou

De l'éjaculation à la fécondation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire de rester coucher après éjaculation du partenaire afin d'avoir plus de chances de tomber enceinte ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
^^Marie^^

Test ovu clearblue digital

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui a testé ? A qui ça a réussi ? Je le test ce mois-ci et je me demande si c'est vraiment fiable !

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
DCI

Test sel

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire le test il y a 10 min j ai mis une pincé de gros sel et 10 min apres le sel est déjà fondu ... Est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
^^Marie^^

Mal au bas du ventre et pas mal de perte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense être enceinte de 2 semaines environ (ai les même symptômes que le mois dernier avant ma fausse couche), je suis un peu inquiète ca...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
1tibou

Problème avec ma compagne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous poser une question, Ma compagne en se moment a pas trop envie de faire l'amour à cause de la grossesse. Elle est à 2 m...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
C'estmoi974

La diversification alimentaire a 4 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé la divérsification alimentaire a ma fille de 4 mois j'ai lui donné a 15H un bibron de 180 ml+4 cuillére a soupe de céreale san...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Maman34

Symptome psychotage ou signe de grossesse ?

 Résolu

Kikou, Coralie 24 ans à dire vrai je devais avoir mes règles le 3avril et on est le 10 et toujours rien. J'ai des perte blanche abondantes, des peti...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bibou

Deux jours de retard et test negatif

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai deux jours de retard les seins tenduset des douleurs au niveau des ovaires et des vertiges et il ya une semaine j ai eu des...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
abdida

Discuter a npropos de test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que une dentre vous peut mexpliquer ce que je dois faire j ai deux jours de retard mais mon test ce matin est negatif merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
^^Marie^^

Terrible angoisse

 Résolu

Bonjour, je suis à huit semaines de grossesse il y'a quatre jours mon gynéco m'a dit qu'il n'entendait plus le coeur de mon bb depuis lors je pleure ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Bibouche25

Gonflement du sein droit

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a 3 semaines, je remarque un gonflement du sein droit, je ne sais ps de koi s'agit il?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
DCI

Quand faire le test ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, A partir de quand peut on faire untest de grossesse? Et si on le fait avant la date présumée de ses règles sera t'il valide ou pas? Me...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Clacla91

J ai 16ans je suis enceinte de jumeaux

 Résolu

Bonjour, je m appelle camille je suis enceinte de 1mois et la grande nouvelle c'est de deux petit monstres.Son pere est parti il dit que je n ai qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Tatix

Enceinte ou non?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle muriel, il y a une semaine j'ai fait un test de grossesse, positif bien sur.hier, je suis allée faire une prise de sang, mon tau...

49 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
1tibou

Possibilité de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 19octobre et j'ai fais un rapport sexuel le 7 novembre est ce que c possible de tombé enceinte aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
samgunsjovirow

A l'aide retard de règle

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 6 jours et entre temps j'ai eu un rapport non protéger, est ce qu'il peut y avoir un risque de tomber enciente? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
1tibou

Je suis trop stresssé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j un problème j pers que coucher avec mon copain sans faire pénétré le ... et j'avais un retard de 13 jour qu'on a fait après 2 jour g eu...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
1tibou

Cesarienne et sterilet

 Résolu

Bonjour, j'ai 33ans 2 enfants j'ai un surpoids et j utilise la pilule cerazette comme moyen de contraception mais je me sens pas bien je voulais mettr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
thelelli

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum mais cela fait quelques jours que je trouve des choses bizarres. Nous essayons avec mon conjoint d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
1tibou

Les symptomes qu on toutes delires ou realite

 Résolu

Bonjour, je me pose des questions en effet mon mari et moi avons eu notre rapport non protege jeudi dernier. Le samedi midi j ai eu une tres forte...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
1tibou

Bébé de 7 mois se réveil toutes les nuits

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon fils de 7 mois faisait ses nuits depuis qu'il avait 2 mois et demi et maintenant il se réveil .pourtant le soir il mange un pot de légumes...

36 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
manue

Suije enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai une tres grande question j'ai un cycle de 25 jours la date de mes dernieres regles etait le 14 octobre 2011.et j'ai eu un rapport non p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Dtepu

Suite retard de règles

 Résolu/Fermé

bonsoir voilà dernière règles le 22/09 aujourd'hui 04/11/2011 toujours rien j'ai fais une prise de sang mercredi 02/11 inférieur à 10 donc test né...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
^^Marie^^

Enceinte et test negatif ?

 Résolu

Bonjour, voila, je suis depuis un an en essais bébé avec mon copain. Pour mes cycles je suis pas regulieres, mais c'est maximum 1 semaine de retard pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
estelle73

Des regles abondante avec des caillots sang

 Résolu

Bonjour, je cherche une reponse voila ca fait quelque jours que j'ai eu mes regles deja par rapport au mois dernier je les ai eu que 24jours apres que...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
^^Marie^^

Etre enceinte avec la pilule du lendemain ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 15 jours. Le présévatif à craqué, alors j'ai pris la pilule du lendemain, 24h après environs. Je devrais avoir me...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lafouine.

Césarienne

 Résolu

Bonjour, je suis à 40 jours après césarienne et j'ai toujours des douleurs au bas du ventre (pas juste à la cicatrice). aussi je voudrais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pandax

Effets indésirables à long terme du norlevo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on avoir des problèmes pour tomber enceinte si on prend le norlevo 1 à 2 fois par mois ? Merci pour votre aide

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
cello

Le bain apres l amour...

 Résolu

Bonjour, le bain reduit il le risque de tomber enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dd

«à l'aide» jai peur dune fausse couche

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte pour la 2eme fois et la pour moi tout secroule je suis au debut de ma grossesse lundi je fais une prise de sang et mon tau...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
1tibou

Quelle contraception choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon probleme: Je suis une jeune femme de 18 ans ayant déja tester plusieurs moyens de contraceptions, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
1tibou

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et je suis avec mon copain depuis 3mois , et comme tout couple banal on n'a décidé de faire l'amour .. Nous l'avions déjà fais c...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
00lina00

Signification perte brune

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu quelques taches brunes et sur les fins elles étaient noires... c'était au moment de mon ovulation... je voulais savoir si ca ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
1tibou

Risques de tomber enceinte ou pas..???

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 22 ans et j'ai souvent des rapports avec mon chéri, je me protège pas et à chaque fois il se retire avant d'éjaculer. Si j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
1tibou

Quand savons nous si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir aubout de combien de je sais si je suis enceinte ou pas ?

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Marie-24

Besoin de savoir les modalités de la fiv ica

 Résolu

Bonjour, s'il vous j'aimerai savoir toute les modalités en ce qui concerne la PMA ( procréation médicalement assistées). FIV ,ICA ( inséminatio...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
injiasma

Sos suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum j'espère que vous serez plusieurs à répondre à mes diverses questions. Avec mon compagnon nous avons décidé ...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lafouine.
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 15 069