J'ai eu une fiv de type icsi. Si vous avez des questions, je veux bien y répondr

[Résolu]
Signaler
-
 anonyme -
J'ai eu une fiv de type icsi. Si vous avez des questions, je veux bien y répondre.
A voir également:

8 réponses

FIV= Fécondation in vitro ICSI= L'injection intra-cytoplasmique de spermatozoïdes Kriss
Je confirme que les prise en charg de procréation assistée sont très lourdes physiquement et moralement. Je suis suivie depuis un an en stimulation et IaC... nous en sommes à la 4ème. Bientôt les FIV. PAr contre une question, pourquoi le edecin decide t'il une FIV ICSI plutot qu'une "fiv traditionnel"?
Bonjour, Je suis actuellement en plein dedans, j'avais commençais mes injections en octobre/novembre 2010 avec bcp d'espoir malheureusement la ponction ne s'est pas faîte car je n'avais que 2 follicules valables me restant plus qu'un ovaire peu d'espoir mais je reste pessimiste car la gynéco a dit que nous allons essayer alors je reste zen, je vais reprendre mes injections d'ici peu je reste confiante peut-être que j'arriverais à avoir mon 1er enfant, mon mari espère aussi et me dit qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas donc voilà je vais finir l'année avec des injections et peut-être commencer l'année en étant enceinte qui c'est Je le souhaite vivement. Je suis contente pour vous que ça a pu marcher je vous souhaite bcp de bonheur.
Question n° 1 : une fiv c'est quoi ----------- Question n° 2 le type icsi c'est quoi Question n° 3 Pourquoi la rubrique " avoir un bébé" ? Désolé je suis néophyte Amicalement
une fiv est une fécondation in vitro , le type icsi c' est une technique de micro injection du spermatozoide dans l' ovule . et pourquoi dans la rubrique avoir un bébé parce que c' est une technique pour avoir un bébé !!!!! pour ceux qui rigole et se moque de cela moi je ne trouve pas ça très drole il y a beaucoup de personne qui on recourt à cette technique , c 'est très dur physiquement et moralement .
chère Anna , le médecin choisi une fiv icsi lorsque les spermatozoides ne sont pas assez " vaillant " pour percer la coque de l' ovule , mais aussi si ils ne sont pas de bonne qualité ( pour choisir le meilleur ) ou si les spermatozoides se désagrèges avant d' arriver à l' ovule ça arrive ! nous c' est à cause d' un problèmes génétiques mon mari sera stérile d' ici deux à trois ans et ils ne sont pas de bonne qualité . donc ils ont choisi le meilleur , 1ère fiv et 1 ère réussite pour nous puisque je suis presque à mes trois mois de grossesse . il faut y croire , ne pas désespérer . moi dès les premières piqures j' y est cru et ça a marché , c'est le seul que l' on est eu sur 10 micro injection , on a pas pu congeler mais après tout il n' en faut qu' un seul !! si vous avez d' autres questions ou besoin de soutien dans cette aventure je serais contente de vous aider amicalement .
Je suis tout confus. Effectivement je suis du parti de la rigolade, mais là j'avoue que j'étais complètement à côté de la plaque, et je vous présente toutes mes excuses. J'espère que vous aurez compris ma situation d'idiot dans le cas présent. Veuillez encore me pardonner, et à toutes les familles concernées je vous souhaite énormément de courage, et surtout beaucoup de bonheur. Amicalement
bonjour, je croise les doigts pour vous... Pourquoi deux follicules ne suffisaient ils pas? il en faut combien de viable pour qu'ils accepte de faire la FIV? Les FIV se rapprochent pour moi après les inséminations sans succès