RiSQUE D'ÊTRE ENCEINTE ?
Résolu
linda
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain , cependan sa n'as durer que quelques secondes car je n'était pas protéger , et il ya eu pénétration , et je n'es pas mes règles depui un bon momen , ya -t-il un risque pour que je tombe enseinte ? je compte prendre la pillule du lendemain aujourd'hui , si je peux
A voir également:
- RiSQUE D'ÊTRE ENCEINTE ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
2 réponses
Même si une pénétration n'a duré que quelques secondes il y a toujours un risque potentiel.
La pilule du lendemain est à prendre le plus rapidement possible
La pilule du lendemain est à prendre le plus rapidement possible
Bonjour
ma pharmacienne m'as dit de la prendre 72heure aprés c'est a dire demain a 19hoo
Je pense que tu as du mal comprendre, l'efficacité dure 72h, il faut la prendre le plus rapidement possible. Plus tu tardes, moins elle sera efficace.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
ma pharmacienne m'as dit de la prendre 72heure aprés c'est a dire demain a 19hoo
Je pense que tu as du mal comprendre, l'efficacité dure 72h, il faut la prendre le plus rapidement possible. Plus tu tardes, moins elle sera efficace.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Non une suffira il ne faut pas en prendre trop souvent donc la prochaine capote pi si tu peux pprendre la pilule se serait mieux pour toi ;)