être enceinte de 2mois sans le moindre signe?

Résolu
riri123 -  
 riri123 -
Bonjour,
peut on être enceinte de 2 mois sans avoir le moindre signe de grossesse ? sachant que j'ai eu mes règles le mois derniers mais pas encore ce mois ci j'ai un retard de 4 jours
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

bien sûr, certaines femmes sont pleines de symptomes comme d'autres n'en ont aucun.
le mieux serait de faire une prise de sang!
0
riri123

j'ai eu un rapport 5 jours après la fin de mes règles, puis j'ai eu mes règles normalement le mois dernier mais là rien y 'a t-il un risque 5 jours après la fin des règles ? merci pour votre réponse
0
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

il y a un risque n'importe quand du moment que le rapport n'est pas protégé;il n'y a pas de risqu'au 14 jours.certaines ovulent avant, d'autres après...
0
riri123

d'accord merci .
0
riri123

puis je aller chez un médecin pour une échographie ? peut être que ça serai plus simple
0

le medecin vous demandera d'aller à la prise de sang pour voir l'evolution du taux de béta hcg.
donc le mieux c'est d'abord de faire l'examen et d'yaller avec les résultats;
0