Test clearblue positif: fiabilité?
Résolu
A voir également:
- Clearblue 3+ signification
- Clearblue 3 semaines + avis - Meilleures réponses
- Test clearblue positif 3+ - Meilleures réponses
- Clearblue 3 semaines + avis - Forum Grossesse
- Nutriscore signification - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Yin yang signification - Accueil - Acupuncture
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 10:52
22 déc. 2010 à 10:52
ces tests sont "relativement" fiable quand même.
Pour ton premier test, si tu es en tout début de grossesse, il se peut que la concentration de ton urine n'était pas assez forte (urine du matin utilisée?) d'où un résultat négatif.
As tu étais faire une prise de sang? là, au moins, tu seras fixée
bonne chance à toi, en espérant que tu ais le résultat voulu. ;)))
Pour ton premier test, si tu es en tout début de grossesse, il se peut que la concentration de ton urine n'était pas assez forte (urine du matin utilisée?) d'où un résultat négatif.
As tu étais faire une prise de sang? là, au moins, tu seras fixée
bonne chance à toi, en espérant que tu ais le résultat voulu. ;)))
22 déc. 2010 à 11:23
Effectivement je lis partout qu' avec un test urinaire positif alors y'a peu de chance que ce soit négatif en test sanguin mais c'est vraiment confus pour moi avec tout ce qu'il ya autour (perte, 1er test négatif, aucun symptome, etc..)..d'autant plus que j'avais pris lundi et mardi du Adalate (contre le syndrome de raynaud) et j'espère que ça n'aura pas fausser les résultats (mais je pense que mon toubib me l'aurait dit hier soir quand même...y'avait intêret en tout cas!!!)
Je me sens perdue car j'étais persuadée que ça ne pouvait être ce mois ci et j'ai peur des fausses joies, d'où mon post
Sinon, merci pour tes conseils : oui, je suis allée faire une prise de sang ce matin --> résultats ce soir (et après je vois gygy avec echo jeudi prochain normalement) Je te dirai. ;-)
Et toi, tu as des petits?
22 déc. 2010 à 11:39
bref.... dis moi dès que tu as les résultats, et j'espère que tu recevras le plus beau des cadeaux de noel avant l'heure :))))
22 déc. 2010 à 17:26
Oui, c'est un super cadeau de Noël pour moi et mon copain...et je sens que oui, 2011 va être plein de bonheur dans toute la famille car la soeur de mon ami est elle aussi enceinte (de 4 mois) :-)))
Et joyeuses fêtes de fin d'année à toi en famille, avec ton petit bout de chou
22 déc. 2010 à 18:21
pas de champagne pour fêter çà surtout ;)))