Combien de temps après l'arret de la pilule?

Résolu
morgane38 - Modifié par samgunsjovirow le 20/12/2010 à 15:35
 morgane38 - 24 déc. 2010 à 12:22
Bonjour,
je me pose une question au bout de combien de temps on peux tomber enceinte aprés avoir arreter de prendre la pilule ? est ce posible d'avoir ces regles en même temps ?
Merci a vous

4 réponses

Salut, oui c'est vrai tu peux tomber totu suite a l'arrêt de la pillule mais si tu focuses trop sur sa, et je sais que c'est dure, mais tu ne tomberas pas enceinte tout suite et tu vas être triste. Moi sa prit un an et 1 mois, je le voulais tellement que je pensais trop a sa, que meme on fesait l'amour par rapport a mes cycles et au bout d'un certains temps c'est devenu un petit problème dans notre couple. La minute j'ai cesser de penser a sa, que j'ai vraiment décrocher, j,étais enceinte. Aujourd'hui il a 4 mois et va très bien, et je crois être enceinte a cause d'un oublie de pillule. Celui la ne serait pas vraiment voulu, je panique un peu verra bien cette semaine je devrais savoir. Et pour le fait d'avoir des règles pendant qu'on n'est enceinte oui sa se peu moi je l'ai vecu. J'ai eu ma semaine en retard et les règles etais vraiment bizzarre , je n'avais rien quasiment, c'étais juste pour etre choquant et sa durer 5 jours, alors oui sa se peu. Mais reste pas fixer la desssus car tu vas trouver sa extrêment long. Bonne chance!!!
7
Tu peux tomber enceinte dès l'arrêt de la pilule.
0
d'accord merci
0
Oui je comprends moi je laisse faire le temps , mais c'est vraie que j'ai hate la j'ai arreter la pilule en milieu de mois enfin je la prené preske jamais et j'ai eu mes regles pense tu que je dois faire un teste ou attendre ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
24 déc. 2010 à 12:07
Ah mon avis, ça ne servirait à rien de faire un test vu que tu as eu tes règles et que tu viens tout juste d'arréter la pilule. Mieux vaut attendre le prochain cycle
0
d'accord merci
0
ma date d'ovulation étan le 22 decembre quesque sa fait ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
24 déc. 2010 à 12:14
mmmm, comment es-tu sure de ta date d'ovulation? Car si tu viens d'arreter la pilule il faut attendre au moins deux cycles pour avoir une bonne idée de son cycle.

Mais si ton ovulation était effectivement le 22, il faudra attendre un prochain retard de règles pour faire un test.
0
j'ai calculer oui ba de toute maniére je vais attendre ^^
0
Une réponse ..
0