Grossesse
Résolu
nette
-
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à toutes.moi, mes dernières règles ont daté du 9 au 14 décembre 2010. quelques jours après (entre le 15 et le 17,parce que jne me souviens plus exactement), j'ai eu quelques attouchements avec mon petit copin.il n'yavait pas eu de pénétration certes mais c'est comme si j'ai senti le liquide séminal(celui qui sort avant le sperme) sur mon vagin. maintenant j'aimerais savoir s'il ya risque pour moi de tomber enceinte? j'ai quelques douleurs au niveau de l'estomac, du ventre,je rote souvent;mais j'ai pas remarquer un changement dans mes urines quand meme. SVP j'attends vos réponses, je suis vraiment inquiète.
ps:si quelqu'un peut m'indiquer comment calculer la période d'ovulation.
merci d'avance!
bonjour à toutes.moi, mes dernières règles ont daté du 9 au 14 décembre 2010. quelques jours après (entre le 15 et le 17,parce que jne me souviens plus exactement), j'ai eu quelques attouchements avec mon petit copin.il n'yavait pas eu de pénétration certes mais c'est comme si j'ai senti le liquide séminal(celui qui sort avant le sperme) sur mon vagin. maintenant j'aimerais savoir s'il ya risque pour moi de tomber enceinte? j'ai quelques douleurs au niveau de l'estomac, du ventre,je rote souvent;mais j'ai pas remarquer un changement dans mes urines quand meme. SVP j'attends vos réponses, je suis vraiment inquiète.
ps:si quelqu'un peut m'indiquer comment calculer la période d'ovulation.
merci d'avance!
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois