Fausse couche

Résolu
melielod - 20 déc. 2010 à 09:36
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 21 déc. 2010 à 11:55
Bonjour, je voulais vous faire partager mon experience, je suis en train de faire une fausse couche, samedi soir ayant quelques pertes de sang j'ai appeler le 15 car avec mon compagnon nous avons une imcompathibiliter de rhesus donc je devais etre vu le plus rapidement possible.
donc nous partons voir le medecin de garde qui nous confirme que les pertes de sang viennent de l'uterus donc nous devons aller d'urgence au urgence gynecologique de nantes qui me font une echo mais je vois leur visage et je sais au fond de moi que rien ne va bien la gygy exclut la grossesse extra-uterine... elle reviens et me dit qu'on va m'injecter l'anti D et refaire un test hcg une fois ceci fait nous attendons apres 1 h d'attente elle nous appel et nous dis le taux n'a pas bouger depuis alors qu'il devrait doubler toute 48h elle essaie de me rassurer en me disant revenez lundi on refera un test hcg mais je lui dis c'est une fausse couche elle me dit je vais vous dire oui nous allons aller dans ce sens elle me donne spasfon et doliprane et me dit ce qui va suivre.
j'ai commencer a expulser dimanche matin avec des maux de ventres intenable je suis triste et je culpabilise de ce qui se passe mon ami me dit que ce n'est pas de ma faute que la nature a fait son choix et que certains facteurs n'etait pas en notre faveur on fera mieux la prochaine fois
cela reste dur a encaisser malgre tout
A voir également:

4 réponses

courage et ne culpabilise pas parce que ce n'est pas du tout de ta faute. C'est vrai ce que Alex a dit plus haut, une fausse couche survient lorsque le bébé a une malformation grave ou qu'il n'est pas viable. certes, ce ne sont que des théories, le fait est que tu te sens vide et tu seras triste pendant un bout de temps, mais pleure, crie et fais tout ce qui t'aide à évacuer ta tristesse, mais ne culpabilise pas. sois forte parce que tu pourras rapidement essayer de nouveau. et sois heureuse parce que ton ami te soutient dans cette épreuve. Courage
1
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
20 déc. 2010 à 11:01
je sais la douleur que tu peu eprouver on se dis que c est de sa faute etc mais non parce que la nature fais bien les choses peut etre que le bébé ete malade ou qu il aurai eu des malformation ou autre alors vaut mieux dans ses cas la qu il parte meme si sa fais extremement mal au coeur et qu on se sent vide de l interieur il nous manque quelque chose ...

bon courage pour la suite
0
courage a toi je sait ce que sait jai fait une fausse couche le 25 septembre et c'etais dur tres dur.. aujourdhui je suis enceinte de 3 semaines meme si mon taux et un peu faible ce qui me laisse des doute jai un petit espoiir parceque je veux vraiment le garder
0
merci
pour vos reponses je suis aller a l'hopital hier pour controler le taux hcg il ne descend pas beaucoup mais d'apres le gygy tout ce passe bien l'expulsion se fait elle m'a fait une echo pour le controle je doit y retourner mercredi pour un nouveau controle, je vous tiendrais au courant
Ce qui n'est pas agreable c'est encore d'avoir les sympthomes de grossesse mal au seins etc elle ma dit qu'avec le temps cela va partir je ressent une enorme fatigue c'est normal aussi. je lui demande les raisons d'une fausse couche elle me dit que c'est encore mal connues et que mon corps a choisit que la nature fait le meilleur choix.
ce qui est dur aussi est de voir les futurs mamans a l'hopital avec leurs gros bidons ...
J'espere en ressortir plus forte de cette mauvaise experience.
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
21 déc. 2010 à 10:44
tu vera tu souffrira mais apres tu vera tu aura envie de refaire des essai meme si tu a peur que sa se reproduise mais tellement l envie et la qu on ni pense plus beaucoup

courage pour cette epreuve
0
oui je souffre de tout cela et retourner a l'hopital encore mercredi refaire des test hcg plus echo et cela a quelques jours de noel c'est dur moralement j'essaie de puiser du courage et de positiver meme si je me dit que cela arrive a d'autre femmes cela nous parait different quand cela nous arrive a nous, il est vrai qu'aujourd'hui je deprime un peu
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
21 déc. 2010 à 11:23
oui je comprend totalement ce que tu ressent mais si tu a du soutien profite en moi je n en ai pas eu beaucoup mon cheri ne faisait rien voir alors je ne sais meme pas si sa la touché ou pas et apres je n est eu du soutien de personne a par moi je me suis foutu un gros coup de pied au fesse et maintenant je vais mieux reste forte tu vera sa finira par payer ,)
0
merci beaucoup alex ca fait du bien de ce sentir soutenue et surtout comprise
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
21 déc. 2010 à 11:55
ya pas de quoi ;)
0