Les discussions

Enceinte ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai ovule a j14 a j20 g eu 36.7 a j21 g eu36.8 a j22 g eu 37 a j23 g eu 37 a j24 g eu 36.8 que pensez vous de ma courbe?pensez vous que je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
DCI

Test béta hcg

 Résolu

Bonjour, mon taux de béta hcg est postitif de 80880 UI/l , jaurai voulu qu'on m'aide à culculer combien de temps sa fait. COMBIEN DE SEMAINE JE ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Suzy

Savoir comment on sais si on nai enceint

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel son les symptome si on, nai enceint car je fait un teste et il etait negatif et je toujour pas mes regle et la je ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
aminata

Petit renseignement sur ce traitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous posez une question aux femmes qui sont concernés : Voila j'ai toujours eu des regles irreguliere donc comme je suis en es...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
soraya80

Douleurs

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 5mois et demi et depuis ce matin j'ai eu des douleurs fortes pendant trois quart d'heure, puis cela s'est arrêté, j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mary1702

Nidation ou non?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai trois jours de retard alors que j'en ai jamais eu. j'ai ovuler normalement le 5 et trois jour plus tard j'ai eu des douleurs dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
r0z3bunny

Bébé agée de 16 mois très malade

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'inquiéte beaucoups pour mon fils qui est agée de 16mois, depuis environ une semaine il a eu une forte gastro parce kil vomissait beauco...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
00lina00

Enceinte ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrete fin décembre.depuis j'ai des rapport tout les 2jours. je devais avoir mais règle il y a deux jours j'ai fait un teste ce matin m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
nunca999

Temoignages : glycophage et ompk

 Résolu

Bonjour, je chercher des temoignages des filles qui ont utiliser le glycophage pour traiter les opk et pour tomber enceinte. je viens de commencer c...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
on y arrivera!

Forte douleur au ventre et enceinte

 Résolu

Bonjour, je vien pour un petit conseil voila depuis tous a l'heure jai des forte douleur au ventre je ne sais pas seque ses mes jai trop mal pouvais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
titine64100

Savoir le jour de mon ovulation

 Résolu

bonjour jai eu un rappot le 14 et 15 janvier avec mn copain et jai eu mes derniers jour de mes regles etais le 10 puije tomber enceinte ? SA VA FAIRE ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
chabine95

Stérilet mirena

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et si je crée se post c'est pour parler du stérilet miréna. Je l'ai depuis 1 mois aujourd'hui et des le 3 jan...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
elorak

J'ai pris la pillule 6h aprés mon heure

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la pillule a 4h du matin au lieu de 21h la veille, est elle encore efficace ? :S Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lagirldu51

Re

 Résolu/Fermé

bonjour,alors je vais vous expliquer ma situation alors j'ai des nausées tte la journée,l'envie de vomir,j'ai mal o crane,mal o ventre, des fois j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
DCI

Mal au ventre et un retard de 5 jours

 Résolu

Bonjour a toutes ! je suis actuellement essai bébé 3 ! j'ai un retard de 5 jours et surtout très mal au ventre depuis quelques jours et constame...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte moins d'1 mois - vaccin fievre jaune

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai l'impression d'être enceinte ( ventre gonflé, seins tendu et douloureux) jusque la tout va a peu près bien sauf que le lundi 1...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
^^Marie^^

Peur dun 2eme bb

 Résolu

Bonjour, j'ai accoucher le 30.11.2009 d'une merveilleuse petit fille apres l'accouchement mon gygy m'a mis sous cerazette (pilule) je ne savais pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
andgel89300

Grossesse ou pas grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai fait 2 tests urinaire de grossesse : négatif ; j'ai fait une prise de sang

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
laura67100

Avortement

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et je vien de mapersevoir ke je suis enceinte et je veu avorter mes je ne sai pas komen mis prendre, car je ne veu pas en parler ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Isaabelle

N arrive pa a avoir un bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila sa fait depuis le moi de septembre que j essai de tombe en ceinte mais rien a faire sa vien pas. je n ai jamais pris la pillule, j ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bijoux83200

Bon soir

 Résolu

Bonjour, bonsoir sa fai 1ANS que je sui mariér et jarrive pa tombe enseinte et jai souven des chanpigion repondé moi svp

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mary1702

Enceinte 2 jours avant ses regles?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé deux jours avant mes regles. Je prend la pilule mais puisque je suis dans la semaine de mes regles, je...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Lilou2807

De combien de semaine suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas as calculer de combien de semaine je suis enceinte (c'est peut-etre ridicule),date de mes dernieres regles le21/12/2009 date d...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
M@thew

Perte??

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp.Voila toute a l'heur en partant au toilette j'ai vue que mon slip etais tout mouillé "excuser moi pour l...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mayssa84

Comment faire pour etre rapidement enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fau si prendre pour etre rapidement enceinte ???? svp repondez moi bisous

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
diolane dDessources

Peur d une grossesse extra-uterinne

 Résolu

Bonjour, j attendais mes regles pour le 13/01, elles n ont pas répondu à l appel, depuis mon ovullation du04/01 je n arrete pas de perdre un peu de s...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
xane84

Douleurs au ventre et retard de regles

 Résolu

Bonjour, toujours bien réglé d habitude me voila aujourd'hui avec un retard de regles de deux jours et des maux de ventre surtout du coté bas droit. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ammm

Vouloir un enfent a 49ans

 Résolu

Bonjour, j'ait hu 4 enfents d'un premier marage et me suis remarier et hu une petite fille a lage de 43 ans et je voudrai a voir un autre enfent mai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
cassounne

Dent avant trois mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous des bébés ayant des dents avant leur trois mois? Notre fils a 1 mois et demi et commence sérieusement à tout vouloir machoui...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
j£ss

Peur d'être enceinte !

 Résolu

Bonjour, Mes dernières règles remontent à la période du 24 ou 30 décembre, mon premier rapport sexuel protégé (et où mon compagnon n'a pas éjaculer) ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Anaïs

2 mois de grossesse?aider mois

 Résolu

Bonjour, a toutes!!! j'aimerais avoir votre avis . Le 2 janvier j'ai su que j'etais enceinte. mais sa fesait deja un ti bout javais des nausée depuis...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Fleur1987

Pertes pas super..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, qui me fait assez peur j'avoue, je suis enceinte de 24 semaines et ce midi en allant au toilettes, je me suis aperçue ...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Ptit-bébé

Serodiagnostic de la rubéole

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultat de labo, et ca m'indique : Rubéole : titrage des IgG : 28 UI/ml (seuil positivité : 10) qu'est ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
layout

Poitrine bizarre

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 24 semaines et sur mes seins j'ai comme des points blancs sa fait comme des petites cloques. Quelqu'un sait ce que sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Ptit-bébé

Test de grossesse fiable?

 Résolu

Re bonjour, Je voulais justesavoir si je peux me fier aux test de grossesse sachant que mon dernier rapport était le 14 nov ensuite rattaqué la pillu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lion

Une fille de 15 a besoin de votre aide

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et hier j'ai eu un premier raport avec mon petit ami et nous n'avons pas utilisé de préservatif . Mais la prénétration a duré qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
help-i-need-somebody

Signe de grossesse ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, D'habitude quand j ai mes régle j ai des cycle de 28 jours et la ce mois si j ai eu un cycle de 21 jours pour la premier fois ,j ai perdu be...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, en general quand j ai mes regle j ai des cycle normal c est a dire 28 j et ce moi si g eu un cycle court donc 21 j pour la 1er fois,j ai per...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
00lina00

Bébé 3 mois pas en forme

 Résolu

Bonjour, Mon bébé de 3 mois tousse trés fort a son nez encombré et vomit tous son bib je voulais savoir si c'est normal qu'il vomisse comme ca de plu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
melanie59100

Taux beta hcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j ai un taux de 14727;00 ui/L pour mon medecin je suis enceinte de deu moi sure a voir 3moi se ki minkiete c ke je les resenti il y k...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
00lina00

Mal au ventre et envie de vomir

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fais 3 semaine par la jai u un raport avec mon pti ami non proteger je ne prend pas la pilule et j'ai un retart de mes regle . et la dep...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
caranail14

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de règles de 3 jours, j'ai le cœur qui se lève à plusieurs reprises dans la journée, j'ai également eu des pertes blanches pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mascloune

Si jarreté ma pullule une semaine avan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il me reste une semaine de plakette mai si jarrete la plakette mtn est ce mes règle seron la dan troi jour ? Ou vaut mieu finir la pl...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
shay36

Qui veux parler de votre grossesse avec moi!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis enceinte de 4 mois(enfin dans 2 jours), et ces temps-ci je ressent comme des p'tits coups dans le bas du ventre...j'ai l'impression qu...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
^^Marie^^

Pas mes regles mais des pertes blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens d'avoir 14 ans et je n'est pas encore mes régles biensur je suis inquiete mais le pire j'ai des pertes blanche depuis enor...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
duguey

Retard de règles et test urinaire négatif

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai arrêté ma pilule en septembre 09 pour essai bb1, j'ai des cycles longs C1 : 40 C2 : 39 C3 : en cours et j'en suis à 45 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ChouKette2607

N'arrive pas a tomber enceinte depuis 4 mois

 Résolu

Bonjour, c'est Audrey, je suis venu il y a 6mois quand j'ai perdu mon bébé j'ai repris la pilule et je l'es arrêter il y a 4 mois depuis c'est le ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
audrey73200

Résultat prise de sang

 Résolu

Bonjour, jai une question a vous posé je vien de recevoir mes résultat de la prise de sang et il y a écrit beta hcg plasmatique 242UI/L es qui a quel...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
langans

Kelke ptite kestion

 Résolu

Bonjour, voila depuis plus d'une semaine jai des sensation bisaze dans mon ventre sa me tire au nivo du nombril jai des courbatures, des nausées, ver...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tif07

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, tout d abord je vous souhaite une bonne annee 2010 je viens via ce forum vous demander conseil j ai eu mes dernieres regles le 1 er dece...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ninie
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 15 072