Les discussions
Test urines au sel 2h !!!
Résolu/FerméBonjour, Je reviens vers vous 2 mns pour apporter un supplément sur les tests grand mère. Apparemment celui avec le sel fonctionne mieux. 5 per...
Antibiotiques=retard règles ?
RésoluBonjour, Je suis sous antibiotiques depuis 7 jours, normalement je devrai avoir mes règles le 10/02/2010, et la je voulais savoir si les antibioti...
Pertes+filet rouge aidez moi svp
RésoluBonjour , SVP aidez moi je panique, le truk c’est que je prenais des antibiotiques car javais des problèmes de peau y a une semaine et la je tombe ...
Je ne sais pâs si je suis enceinte ou non
RésoluBonjour, Voila j'me présente j'ai 16 ans mon copain en a 21 notre dernier rapport remonte au 7 Février durant ce rapport on ne sé pas protéger je ne ...
Fiv icsi
Résolu/FerméBonjour, je recherche des témoignages de femmes qui ont faites la fiv icsi, la mienne est programée pour le 19 mai et je suis en mode stressssss mer...
Tests urinaires négatifs mais symptomes
RésoluBonjour, Après avoir fait un test urinaire qui était négatif 20j après le rapport à risque (je suis sous pilule mais j'ai eu un oubli), j'en ai fai...
Enceinte ou pas ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'amour avec mon copin hier et avent hier soir, on la fait plusieur fois sans préservatif, je pensais allé chercher la PDL cet a...
Vraiment besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai un probleme, c'est vraiment urgent, ces vacances mon copin est venu une semaine, il est repartis se soir. on en a donc profiter ca...
Risque d'etre enceinte!!
RésoluBonjour, BONSOIR desoler de vous derranger mais... je voulais savoir moi et mon copain on nes en essai de bebe1 sa fais 2mois edemi que j'ais arreter...
Éssoufler
RésoluBonjour, je suis enceinte de 6mois et 2semaine et je suis éssouffler pour un rien je marche 3 4 pas et je suis essoufller pourquoi merci
C'est lydia, aidez moi je vous en prie!
RésoluBonjour, excusez moi, je suis incapable de vous résumer ma situation, veuillez "s'il vous plait" voir mon intervention dans la discussion forum : gr...
Mal gorge
RésoluBonjour, je suis enceinte de 6mois et j ai mal a la gorge puis je succer des isopaine?merci
Matériel bébé indispensable
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quel sont les matériels indispensables pour bébé et quels sont ceux dont on pourrait se passer car je viens d'apprendre...
Enceinte sans ejaculation avec preservatif ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport il y a deux jours , je n'ai pas éjaculé , j'étais protégé ! Le lendemain ma copine me dit ke le test urinaire est posit...
Décollement placentaire
Résolu/FerméBonjour, Je suis très inquiètes depuis mardi (21-10-08) parce que j'ai eu des pertes de sang. Je suis allée directement chez a gyné qui a diagnostiqu...
De combien je suis jy comprend rien
RésoluBonjour, voila ayant un retard d'une semaine j'ai étais faire une prise de sang et le résultat est le suivant 1.984mui/ml alors que s...
Urgent, petit accident
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain hier, je ne prends pas la pillule mais son préservatif s'est enlevé. Il m'a dit que rien n'est sortis. ...
J'ai un retard de regles et les seins lrd
RésoluBonjour, Voilà suite à une fausse couche en juillet au 3 eme mois de grossesse j'ai du subir un curetage. Nous avons réessayer de faire un bébé sans ...
Suis j enceinrte
RésoluBonjour, j'ai une question a vous poser, voila sa fai 2 mois que je ne prend plus la pillule, le probleme c'est que jai eu des raport non protege e...
Sensation ventre lourd
RésoluBonjour, je suis enceinte de 25semaine et j ai la sensation que mon ventre et lourd et envie de poussez comme si le bebe etai engager que faire je s...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je suis en phase favorable d'etre enceinte? ARRÊT de la pillule un an ovulation du 19 janv 2010 au 23 janv 2010 et fec...
Fauche couche grossesse
RésoluBonjour, jai fai une fausse couche il a pas tres longtemp apres avec mon peti amie on a eu un raport apres et la jai ei mes regle mai jai limpression...
Risque de grossesses????
RésoluBonjour a toutes, voila je suis sous pillule yaz depuis 1 mois, cela fais 1 semaine que j'ai arette ma pillule sachant qu'il y a eu un rapport no...
Echographie
RésoluBonjour, est-ce que lorsque l'on à pris rendez vous avec son gynéco après le test d'urine et le test sanguin qui se révèlent positif, peut-on voir à ...
Retard de règles de 2 j
RésoluBonjour, Voilà j'ai un retard de regles 2 j j'ai la tête qui tourne les seins qui me font mal et on gonfler toujours fatiguer mais insmoni la nuit se...
Tomber enceinte apres 1 fausse couche?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, JE VIEN DE FAIRE UNE FAUSSE COUCHE APRES 2 semaine de grossesse je suis triste surtout que depuis 1 ans et demi en essai et puis ...
Aidez moi s.v.p je comprend plus rien
Résolu/Fermébonsoir Alors voila je ne sais pas si je suis enceinte j'ai eu mes regle le 7 janvier depuis plus rien je les est tout les 24 jours et la j'ai 4 jour...
Téton sensible et mal au ventre
RésoluBonjour, J'ai les téton qui sont sensible presque a me faire mal c'est même gênant avec un soutien gorges et j'ai mal au ventre comme si j'allais avo...
Enfant désiré
Résolu/FerméBonjour, 40 ans, je desire etre maman. mon gynéco dit qu je n'ai rien qui poura m'enpecher d'en avoir. mon mari aussi a fait des analyses et n'a ri...
Est ce que je suis enceinte ?
RésoluBonjour, Voila j'ai eu des pertes marrons mais toujours pas de règles , je me demande si je ne suis pas enceinte , ma mère pour ma soeur sa lui ava...
Jus d'orange pour bébé
RésoluBonjour, bonjour, je voudrais vous posé une question : est-ce que le jus d'orange fait maigrir les bébés ? car ,moi, je donne a mon bébé de 4mois qui...
Fille ou garcon petit truc de grand mere?
Résolu/FerméBonjour, je suis bientot au 3 mois j'ai entendu dire que je pourrai peut etre le voir dans ma prochaine echo dans 15 jours mais j'aimerai aimé savoir...
C un sujet important svp
RésoluBonjour, bnjr tt le monde je suis nouvelle dans ce site il m'interese bcp, en plus j'ai besoin de votre aide: en faite jé couché avec mon mec le 29-...
Test de grosèsse
RésoluBonjour, bonjour je suis nouvelle je voudrais poser une question au sujet du test de grosèsses j ai eu un rapport non protéger le 24 janvier et le ...
Problème avec test ovulation
RésoluBonjour, J'ai utilisé hier un test d'ovulation clearblue. Tout s'est bien déroulé. Ce matin, j'ai voulu faire le second mais la fenêtre de lecture...
Bonjour tout le monde
RésoluBonjour,je sui sous duphaston depui ière.jai arrété la pillule il y a 4moi. 2 teste de grossesse négatif absence total de mes règle...le bordelle..je...
Intuition gemellaire
Résolubonjour ,il a 2 jour que j ai rêver que j attendais des triplé mais moi j ai l impression que j attend des jumeaux aidez moi merci
Résultat dela toxoplasmose
RésoluBonjour, je vien vous voir parce que jai recut les résultatsde la toxoplasmose et il y et écrit : titre des IgG.................... 11ui recherch...
Petite perte de sang rosé enceinte
Résolu/FerméBonsoir,et bien voila je suis enceinte de 6semaine,et je vient juste d'aller au toilette,je prend du papier je m'essuie et je constate du sang rosé,je...
Peur de fausse couche a 6mois et demis
RésoluBonjour, je suis enceinte de 6mois et demis cette nuit j ai fait un faux mouvement pour me relever de mon lit j ai eu mal coter gauche peu t il avoir...
Accouchement par l'anus
Résolu/FerméBonjour, J'ai 20ans je suis un homme et je voudrais savoir si il est vraiment possible qu'un bébé puisse sortir par l'anus, mes amies ne veulent pas ...
Probleme de regle
RésoluBonsoir , Comment peut-on avoir des regles regulier ??? Sa pose Probleme par momenT Repon vite svp :)
Quelle sont tout les signe d une grossesse
Résolu/FerméBonjour,jaimerai savoire tout les symtome d une grossesse merci
Probleme de gencives
RésoluBonjour, je suis enceinte de 26semaines et j ai les gencives toute enfler que faire je me fais des baim de bouche mais rien ne fais et pui j ai un au...
Beaucoup de question
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai arreté la pillule il y a 5mois. Petit problème qui se pose se mois ci c'est que depuis une grosse semaine je ne dors qua...
Ovulation difficile
RésoluBonjour, voila mon souci cela fais 6 mois un peu passée que je ne prend plus la pillule, je fais la courbe de température mais j'ai l'impression de n...
Grossesse
RésoluBonjour, voila sa fait depuis un mois jai pas mes regles et franchement jai des mal au bas du ventre jai mes seins il me font mal jai des envie de d...
Retard de règles
RésoluBonjour, je suis agée de 42 ans et qq mois j'ai essayé d'avoir 1 bebe depuis 2006 pas de resultat g fait 3 fiv mes règles sont irréguliers de 25 ...
Perte marron
RésoluBonjour, je suis nouvelle j'ai besoin de vos conseil car le mois dernier quelque jour apre la fin de mes regles j'ai eu des pertes marron pendant une...
Est elle enceinte?
RésoluBonjour,ma petite amie a vu ses règles le 13 décembre et on n'a eu des relations sexuels le 31 decembre, elle a un cycle normal.Depuis là elle ne vois...