Sclérose latérale amyotrophique symptomes

Sansan69 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai la paupière gauche qui se contracte quand je cligne des yeux est-ce un premier signe de la maladie? Je suis une femme de 42 ans. Merci d'avance de votre aide. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Pourquoi évoquer cette maladie ?
Il y’a de nombreuses raisons qui peuvent expliquer des clignements de paupière
1
sansan69

J'essaie de trouver une réponse à cette gène qui ne passe pas malgré un bon sommeil, je suis à la maison depuis des semaines donc reposée, je cherche des réponses sur internet et les résultats qui ressortent sont sur cette maladie.
Merci de m’éclairer un peu plus si possible.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Ce n’est pas sur internet que tu auras des réponses fiables
Un peu de sérieux
C’est un médecin qu’il faut consulter
Ok ?
0
sansan69 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui je sais bien ça génère que du stress rien d'autre
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > sansan69

Surtout en faisant n’importe quel diagnostic
0