17 ans et des marques nouvelles, des vergetures ?
Juzma
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Juzma -
Juzma -
Bonjour,
Je viens de remarquer il y a quelques jours que j'avais des '' traces '' vers le derrière de ma cuisse, côté intérieur. J'en ai seulement sur la gauche. Rien nul par ailleurs.
Ma maman ne sait pas me dire si ça en est, ou le mieux à faire pour prévenir si d'autres décident d'arriver.
( j'y mets du beurre de karité pur que je fais pénétrer en massant légèrement, je ne sais pas si c'est bénéfique)
Je n'ai pas pris de poids, je fais un peu plus de sport que d'habitude mais c'est la seule chose qui a changé.
Pourriez-vous m'aider avec cette photo en plus ?
Je vous remercie beaucoup d'avance.

Je viens de remarquer il y a quelques jours que j'avais des '' traces '' vers le derrière de ma cuisse, côté intérieur. J'en ai seulement sur la gauche. Rien nul par ailleurs.
Ma maman ne sait pas me dire si ça en est, ou le mieux à faire pour prévenir si d'autres décident d'arriver.
( j'y mets du beurre de karité pur que je fais pénétrer en massant légèrement, je ne sais pas si c'est bénéfique)
Je n'ai pas pris de poids, je fais un peu plus de sport que d'habitude mais c'est la seule chose qui a changé.
Pourriez-vous m'aider avec cette photo en plus ?
Je vous remercie beaucoup d'avance.

A voir également:
- क्सक्सक्सxnxx
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Fréquence des rapports après 60 ans - Accueil - Sexualité
- Vergetures - Accueil - Autres problèmes de peau
Ce serait sympa
Il m'a, du coup, prescrit une crème hydratante puisque c'est la seule chose pouvant aidé à faire disparaître même s'il a rajouté qu'il pense que ça restera.