17 ans et des marques nouvelles, des vergetures ?
Juzma
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2020
-
22 mai 2020 à 23:33
Juzma - 29 mai 2020 à 19:09
Juzma - 29 mai 2020 à 19:09
Bonjour,
Je viens de remarquer il y a quelques jours que j'avais des '' traces '' vers le derrière de ma cuisse, côté intérieur. J'en ai seulement sur la gauche. Rien nul par ailleurs.
Ma maman ne sait pas me dire si ça en est, ou le mieux à faire pour prévenir si d'autres décident d'arriver.
( j'y mets du beurre de karité pur que je fais pénétrer en massant légèrement, je ne sais pas si c'est bénéfique)
Je n'ai pas pris de poids, je fais un peu plus de sport que d'habitude mais c'est la seule chose qui a changé.
Pourriez-vous m'aider avec cette photo en plus ?
Je vous remercie beaucoup d'avance.

Je viens de remarquer il y a quelques jours que j'avais des '' traces '' vers le derrière de ma cuisse, côté intérieur. J'en ai seulement sur la gauche. Rien nul par ailleurs.
Ma maman ne sait pas me dire si ça en est, ou le mieux à faire pour prévenir si d'autres décident d'arriver.
( j'y mets du beurre de karité pur que je fais pénétrer en massant légèrement, je ne sais pas si c'est bénéfique)
Je n'ai pas pris de poids, je fais un peu plus de sport que d'habitude mais c'est la seule chose qui a changé.
Pourriez-vous m'aider avec cette photo en plus ?
Je vous remercie beaucoup d'avance.

A voir également:
- क्सक्सक्सxnxx
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Vergetures - Accueil - Autres problèmes de peau
- Fréquence des rapports après 60 ans - Accueil - Sexualité
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42195
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 mars 2025
27 474
22 mai 2020 à 23:35
22 mai 2020 à 23:35
Impossible de répondre de cette manière
Voir ton médecin avec maman
Mais pas d’inquiétude inutile
Voir ton médecin avec maman
Mais pas d’inquiétude inutile
22 mai 2020 à 23:37
22 mai 2020 à 23:41
Ce serait sympa
22 mai 2020 à 23:44
29 mai 2020 à 19:09
Il m'a, du coup, prescrit une crème hydratante puisque c'est la seule chose pouvant aidé à faire disparaître même s'il a rajouté qu'il pense que ça restera.