Pas de plaisir en fessant l'amour

Bella - 29 mai 2020 à 11:28
 Bella - 29 mai 2020 à 13:35
Bonjour,
Voilà j'ai 27 ans et depuis que j' ai eu mon premier rapport sexuel a 20 ans j ai toujours pas de plaisir en fessant l'amour et Jean souffre

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 mai 2020 à 11:52
Bonjour,

Qui est donc ce Jean ?
Plus sérieusement, tu doit être plus clitoridienne que vaginale
"Le vagin ne devient en général un organe de "plaisir" qu'au fil des années. Souvent les femmes découvrent ce plaisir ultime à 40 ans ou après"
Source, clique sur le lien en bleu
0
Bonjour, je m’y connais pas trop sur le sujet mais tout d’abord ça va peut être te paraître bizarre mais pour avoir du plaisir avec les autres il faut déjà que tu te connaissent et que tu es du plaisir avec toi-même donc essaye la masturbation par exemple tu pourrais juste commencé par des caresses et si vraiment ça te gène bah le fait pas mais dans ces cas là va demander des conseils à une sexologue par exemple voilà
Et aussi il faut que tu en parles avec ton compagnon dis lui honnêtement que tu n’as pas de plaisir et si il se vexe dis lui que vous voulez essayer de vous comprendre bon voilà j’espère que j’ai répondu à ta question et bonne journée
0
Le problème c est que j ai peur de sa réaction a mon compagnon ou peut être il me comprendra je sait plus
0