Mon mari m’a trompée
Fermé
munaloba_9498
Andy31200
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 mai 2020
Andy31200
- Messages postés
- 132397
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
A voir également:
- Mon mari me trompe forum
- J'ai trompé mon mari et je suis enceinte - Meilleures réponses
- Forum femme trompée - Meilleures réponses
- Je sens qu'il me trompe ... ✓ - Forum - Psychologie
- Mon mari m a trompé - Forum - Psychologie
- Mon mari me trompe - Forum - Psychologie
- Trahie par son mari et sa meilleure amie - Forum - Psychologie
- Mon mari bande mou forum - Forum - Sexualité
1 réponse
Andy31200
29 mai 2020 à 13:46
- Messages postés
- 132397
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
29 mai 2020 à 13:46
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente