Doutes premières règles marron

Maeller26 - Modifié le 28 mai 2020 à 17:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mai 2020 à 16:12
Bonjour, Je m’appelle Maëlle j’ai 13 ans bientôt 14 et je pense enfin je ne suis pas sûre que j’ai eu mes règles hier... En ce moment mes pertes blanches étaient devenus abondantes et j’avais des maux de ventre de temps en temps après ça s’est passé hier je me suis levé au milieu de la nuit je suis allée aux toilettes et puis j’ai remarqué du coup que j’avais une tache marron brunâtre sur ma culotte je me suis dit bon c’est peut-être mes règles et je savais qu’à la base les règles c’était au début marron je suis allé voir ma mère et je lui ai demandé une serviette après en me levant le matin il n’y avait quasiment pas de taches et j’ai eu des doutes Et la veille j’avais juste une tache y avait pas une grosse tache de marron ou quoi que ce soit c’était juste une petite tache il a encore des petites taches du coup sur la serviette que j’ai prise c’est pour ça que j’étais sceptique tout c’est ça représente à peine une cuillère à café En quelque sorte et du coup voilà je ne sais pas si j’ai mes règles ou pas ?Si c’est une perte blanche ou pas ?merci d’avance pour votre réponse! Bonne journée !
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 28 mai 2020 à 17:36
Bonjour Maëlle,
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation, tes premières règles ne sont peut être pas loin

0
Merci beaucoup pour votre réponse ! Sa m’aide Grandement !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
29 mai 2020 à 16:12
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0