Reflux gastrique œsophagien et nausée

Fermé
Sophie - 29 mai 2020 à 19:13
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 mai 2020 à 19:17
Bonjour,
J’ai 18 ans et cela fais à peu près 1 moi que je souffre de reflux gastrique œsophagien.
J’avais très mal à la poitrine et une sensation d’oppression qui montée jusqu’à la gorge avec quelque nausée.
Mon médecin m’a prescrit lanoprazole qui n’a pas trop fonctionné au départ (a prendre sous la langue)
Ensuite on m’a prescrit inexium avec un traitement d’1 mois.
Le problème c’est que j’ai commencé à avoir dès nausée tout le temp. C’est vraiment invivable... j’ai vu les effets secondaire mon medecin m’a alors remis sous lanoprazole car inexium était trop fort pour moi ( a cause dès nausée)
Le problème c’est que je suis extrêmement gêné par mes nausée qui sont constante.
J’ai arrêté inexium depuis 1 semaine à peu près et j’ai toujours dès nausée très handicapante vraiment ...
je me demande d’où elle viennent.
(Je présice que j’ai fais une fibroscopie jusqu’à l’estomac et tout est normal
Enfin j’ai un reflux mais pas de gravité)
Le gastro m’a dis que ça finirait par partir
Mais ce qui l’handicape réellement c’est vraiment mes nausée.
Je prend vogalib 4 fois par jour ( ça soulage légèrement)
Je voulais avoir vos avis sur mes nausée si vous avez des médicaments qui marche ...
J’ai aussi pris prinperam mais aucun effet.
Je ne veux pas vivre avec dès nausée c’est horrible.
C’est beaucoup plus gênant que mes remontée à table ou mes oppression.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 29 mai 2020 à 19:19
Bonjour,

Tu as déjà ouvert bon nombre de questions sur le même sujet, sous des pseudos différents : Anne. Sophie. Emma.
Merci de rester sur une de tes discussions, celle ou tu as le plus de réponses ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2475354-je-pense-avoir-un-cancer-de-l-oesophage

Merci de ne pas en ouvrir d'autres.

0