Risque de grossesse avortements

Manue1405 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 29 mai 2020 à 01:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mai 2020 à 09:39
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai eu mes premiers rapport avec mon copain on a fait avec un préservatif et on a eu deux rapports sans
Je sais que je suis jeune et que c'est pas bien on a fait une erreur maintenant j'ai un petit retard de règles et j'ai peur d'etre enceinte mon copain et la pour moi et je sais qu'il va pas me lâcher il y'a que sa soeur qui est au courant et qui me rassure comme elle peux moi je peux en parler à personnes d'en ma famille même si J'aimerais je peux pas mon père je n'est plus de contact avec lui et j'ai peur d'en parler à ma mère parce qu'elle ne sais pas que je les fait si elle le sais elle va me défoncer j'ai vraiment personnes à en parler je sais que je peux faire un test de grossesse mais je sais pas combien de temps il faut attendre je suis beaucoup angoissé j'ai peur d'etre enceinte je sais que je suis jeune et ce que j'ai fait c'est pas bien et ça je sais que vais pas recommencer sans préservatif c'est dangereux pour notre santé aussi je sais pas si les test de grosses il faut une ordonnance et je sais pas si il faut une carte vitale ou autre et si il vont accepte vue que je suis mineur et si je suis enceinte si je peux prendre des pilule Abortive et si je peux en trouvée en pharmacie et si il faut une ordonnance j'ai besoin de Conseil et d'aide je sais que je peux allez voir quelqu'un pour en parler mais je veux vraiment pas que ma mère le sache je suis vraiment angoissé je sais plus quoi faire je sais pas Combien de temp je doit attendre si le regard des règles c'est normal ou pas J'ai besoin de Conseil et d'aide merci de votre part????????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
29 mai 2020 à 09:39
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pour répondre à toutes tes questions, rends toi dans un centre de planning familial qui est anonyme et gratuit pour les mineures
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Sinon, les tests de grossesse sont en vente libre dans les pharmacies et doivent être faits après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé
1