Petite boule sous la peau

hlme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 29 mai 2020 à 18:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mai 2020 à 19:05
Bonjour,
j’ai repéré une petite boule au niveau de la raie des fesses Il y a 2,3 jours. Il n’y a pas longtemps je me suis fait un peu mal en m’assaillant donc j’ai d’abord pensé qu’à cause de ça, ça a un peu gonflé. Quand je m’assois sur une chaise, ça me fait pas mal. Mais quand je m’assois sur un lit, c’est douloureux. Je me suis dit que j’allais attendre pour voir si ça passe, mais entre temps je suis allée sur internet et ça parle de kyste... alors j’ai un peu peur ???? sauf que ce genre de kyste vient surtout avec certaines conditions (forte pilosité, surpoids...) alors que je n’ai rien de tout ça.
Pourriez vous m’aider ? Comment savoir si c’est un kyste, ou si ça va passer ?

(Cette boule n’est pas très grosse)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
29 mai 2020 à 19:05
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir examiner "à la loupe " cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes, effectivement peut être un kyste ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0