Ventre ballonné et un peu de sang mais pas dans les selles, hemorroides ?

Marie59 - 31 mai 2020 à 14:59
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 mai 2020 à 15:23
Bonjour, Je viens d'aller consulter un médecin urgentiste à l'hôpital car j'ai un peu de sang sur mon pyjama, avant hier sur le papier toilette aussi. J'avais déjà consulté l'année dernière ma doctoresse qui avait fait un examen avec le doigt et elle m'avait dit que c'était des petites hémorroïdes internes, ça m'avait été dit également lors d'un examen il y a quelques années aux urgences pour le même problème. Aujourd'hui l'urgentiste dit que je dois prendre des suppositoires sédorrhoïde et si ça persiste je devrais consulter mon médecin traitant et faire éventuellement une coloscopie. Je trouve bizarre que je n'ai pas de très grandes douleurs juste un peu mal au ventre sans plus, et je suis "ballonnée", mais je vais un peu à la selle bien que moins que d'habitude. J'ai peur d'avoir quelque chose d'autre que les médecins n'auraient pas vu ? J'ai fait l'examen du cancer colorectal qui est négatif. Je ne sais pas ce que je dois faire, consulter mon docteur, attendre et voir avec les suppositoires ? J'ai peur de l'examen colorectal car j'ai des vertiges positionnels et ça pourrait me les déclencher. Qu'en pensez-vous svp ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 31 mai 2020 à 15:23
Bonjour Marie,
J'en pense que sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter ton médecin et accepter la coloscopie, en attendant, prends ces suppositoires, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

0