Classement vers l'estomac

JulienB1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 - 30 mai 2020 à 20:54
JulienB1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 - 30 mai 2020 à 21:07
Hey je m'appelle Julien et j'ai 18 ans, bon je viens sur ce Forum pour vous demandez de l'aide. Je viens de remarquer que depuis quelques temps, quand je donne des coup de forte inspiration, j'entends un bruit comme un claquement dans la zone sur et en dessous des dernières cotes gauches dans la zone de l'estomac. Moi qui suis quelqu'un qui stress beaucoup et qui fait des crise d'angoisse (peur d'avoir un cancer ou un truc grave alors que je suis quelqu'un qui n'es presque jamais malade et qui suis en très bonne santé) et du coup je voudrais savoir se que vous en pensez, si c'est grave, si il y a une raison de s'inquièter, et surtout d'où sa viens. Je tiens à dire que je n'est pas de douleur. Merci de votre réponses
A voir également:

1 réponse

JulienB1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020
Modifié le 30 mai 2020 à 21:10
Bon après je ne pense pas que sa soit un cancer ou un trous dans le poumon (sachant qu'il y à pas longtemps, j'ai fait des crise d'angoisse sur la peur d'avoir un cancer des poumon vue que j'avais des douleur au torax et j'ai la respiration qui siffle h24)ou un cancer de l'estomac mais bon sa me fait quand même un peux peur sa se trouve c'est parce-que je me met dans des positions bizarre mais sa laisse des doutes (ps j'en ai parlé à mes parents et pour eux ce n'est rien du tout et il n'y a pas besoin d'aller chez le médecin). Et eft si j'ai juste une petite douleur
0