J'ai peur pour ma premiere [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2020
-
Bonjour,
Ce week-end je veux sauter le cape.. Je suis prête à le faire, mais j'ai peur qu'il n'aime pas mon corps ou par exemple que je sois mal raser ou qu'il y est un problème.. Je sais pas quoi faire...
Merci pour votre aide...

3 réponses

Messages postés
96213
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2020
12 455
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 28673 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2020

Et re bonjour finalement j'ai vu mon copain aujourd'hui et on la fait.. il a su me rassurer... ca ne le déranger pas que jetais pas épiler.. merci beaucoup ..
Messages postés
96213
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2020
12 455
Bonjour,
Le rasage est fortement déconseillé car risque de poil incarné qui peut s'infecter mais aussi faciliter une infection vaginale.
Éviter de prendre modèle sur ces films et si ta toison te gène, un simple " débroussaillage" au ciseau devrait suffire .
Le fait que tu vienne poser cette question me fait penser que tu n'est pas prête car avoir envie et être prête sont deux choses totalement fifférentes
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2020

Merci beaucoup pour votre réponse...
J'ai tellement peur que je sois pas à la hauteur de toute les filles avec qui il a eu des rapport que je me met plein d'idée dans la tête... vous penser que sa sufirai de "debroussailer" Que ça ne le deragera pas (je ne trouve le mot qui convient)????
Messages postés
96213
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2020
12 455
Mais de rien et ne te prends pas trop la tête et oui mieux vaut éviter le rasage et si ça ne lui plait pas, tant pis
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2020

Merci beaucoup vous avez raison