Angoisse alimentaire : comment gérer ?
CHocolat
-
CHocolat -
CHocolat -
Bonjour,
J’en appelle à des personnes qui ont réussi à se sortir des troubles alimentaires. Je m’explique, je cherche à reprendre un peu de poids. Je prends donc des collations mais dès que ce sont des goûters sucrés (chocolat aux noisettes...), je m’en veux après l’avoir mangé. Je me dis que ça va me rendre malade (mal au foie, migraine). Je prends trois/quatre carrés (30gr) par jour. Y’a-t-il réellement un danger à manger cette quantité de chocolat ? Que faire pour faire taire cette petite voie en moi ? Merci à ceux et celles qui me répondront
J’en appelle à des personnes qui ont réussi à se sortir des troubles alimentaires. Je m’explique, je cherche à reprendre un peu de poids. Je prends donc des collations mais dès que ce sont des goûters sucrés (chocolat aux noisettes...), je m’en veux après l’avoir mangé. Je me dis que ça va me rendre malade (mal au foie, migraine). Je prends trois/quatre carrés (30gr) par jour. Y’a-t-il réellement un danger à manger cette quantité de chocolat ? Que faire pour faire taire cette petite voie en moi ? Merci à ceux et celles qui me répondront
A voir également:
- Angoisse alimentaire : comment gérer ?
- Bicarbonate alimentaire utilisation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Paraffine alimentaire danger - Accueil - Principes et substances actives
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Complément alimentaire zinc déconseillé - Accueil - Nutriments et Calories
- Carence alimentaire définition - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour
Tu as quel âge ?
Tu as quel âge ?
CHocolat
21 ans
begonie
Messages postés
93445
Modérateur
Dernière intervention
9 085
>
CHocolat
Peut-être d'abord préciser ton poids actuel et ta taille en centimètres.
CHocolat
>
begonie
Messages postés
93445
Modérateur
Dernière intervention
42kg pour 1m55