Sécheresse , mycose, grave démangeaison

Elodie - 29 mai 2020 à 05:20
 Elodie - 31 mai 2020 à 13:23
Bonjour, voilà je suis un peux gêné par mon problème mais la je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide je suis diabétique type 2 et vus les circonstances actuelles du au coronavirus mes rendez-vous vous hospitalier on été annulée y compris mes rendez-vous gynéco donc voilà je suis au bord des larme car je souffre de problème mycosique assez grave et limite permanente accompagnée de sécheresse intime sur toute la surface intime bien que a plusieurs reprises j'ai été traitée sa revient sans cesse ni crème ni ovule ne fonctionne je ne dors quasiment plus et je ne vous cache pas que la seule chose qui m'apaise c'est de soulager les démangeaisons je ne veux pas être jugée car je suis désespérée et je hurle ma douleur dans l'immédiat je suis inquiète et cherche une solution pour au moins soulager les démangeaisons qui son très dure a supporter merci cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 mai 2020 à 09:05
Rassure nous : tu es bien suivie par un gynécologue ? Tu as eut des prélèvements ?
Pour info les consultations en presentiel reprennent progressivement
1
Bonjour merci tout d'abord pour votre réponse alors oui je suis suivi par un gynécologue or c'est un hôpital public par conséquent mes rendez-vous restent très espacés et parfois même sont annulé pour cause de manque de place je vis actuellement sur Mulhouse l'hôpital Émile Muller bien que cela soit un grand hôpital manque de personnel gynécologique mon gynécologue est débordé de travail par conséquent beaucoup de mes rendez-vous sont annulés j'ai fait une demande à plusieurs reprises afin d'être traité avec peut-être un traitement renouvelable étant donné que je fais mycose sur mycose j'ai eu mon bébé il y a 1 ans et depuis cela a empiré je me rends aux urgences gynécologiques où là on me dit qu'on ne peut rien faire de plus pour moi il faut que j'attends de mes rendez-vous gynécologique mais comment puisque ceux-ci sont régulièrement annulé
0